Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 68 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2038
  1. #931

  2. #932
    Bon bah pour le moment bloqué sur le launcher avec un chargement infini, et impossible de se loguer sur le forum.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #933
    Downloading... avec ma connexion des années 2005 je l'aurai dans 30 mins :D

  4. #934
    A tout hasard, vérification du cache des fichiers avec Steam? Même si ça parait chelou...
    Pour ce qui est de relier son compte Paradox au jeu et au forum, j'ai l'impression qu'ils ont des soucis côté Paradox.
    En revanche, j'arrive a jour sans aucun soucis malgré cela. J'ose espérer que tu trouveras rapidement une solution , Citoyen !

  5. #935
    Ils ont fait un vrai scalling de l'interface ! le texte n'est plus flou quand on le monte

    Et la carte est magnifique

  6. #936
    Pas réussi a l'avoir en test, apparemment Paradox commence a snobber les petits sites.

    Histogames a l'air content du jeu, mais le problème de ce genre de jeu c'est qu'on voit les défauts vers les 50H ^^
    Grand maître du lien affilié

  7. #937
    J'en suis qu'à 53 heures de jeu...mince alors !

    En vrai, j'ai essayé de lister les quelques défauts les plus évidents et les plus "omniprésents" dans la dernière partie du test, avec notamment certains aspects que j'estime trop en retrait. Il est évident que d'ici plusieurs parties, d'autres trucs vont me venir à l'esprit, mais à ce prix là, jamais je sortais le test aha !

    Malgré tout, le jeu est excellent. La note de 9,5/10 , je la lui donne en comparant l'état d'Imperator: Rome non pas avec EU IV en 2019, mais avec EU IV à son lancement. En terme de jeu vanilla, c'est la meilleure performance de Paradox Interactive à ce jour.
    Dernière modification par ZogIer ; 25/04/2019 à 18h53.

  8. #938
    Déjà la localisation FR est pas complète.


  9. #939
    Ah, je joue en anglais moi à tous les jeux Paradox ! Depuis HOI III et sa VF totalement naze, j'ai pris l'habitude... Mais ça pour le coup, c'est pas top de la part de Paradox, surtout que c'était déjà comme ça dans la version presse que j'ai reçu y'a deux semaines et quelques :/

  10. #940
    Non mais les noms des provinces en français sont ridicules. Le jeu s'était mis en Fr par défaut j'ai vite repassé en anglais.

  11. #941
    Citation Envoyé par ZogIer Voir le message
    Malgré tout, le jeu est excellent. La note de 9,5/10 , je la lui donne en comparant l'état d'Imperator: Rome non pas avec EU IV en 2019, mais avec EU IV à son lancement. En terme de jeu vanilla, c'est la meilleure performance de Paradox Interactive à ce jour.
    L'affinité pour la période doit jouer beaucoup aussi
    Grand maître du lien affilié

  12. #942
    J'suis fanboy de Paradox aussi... ça doit bien souvent donner un petit demi point supplémentaire à la notation de leurs jeux dans mes tests, je plaide coupable ! Pour tout ce qui est grande stratégie historique, j'apprécie toujours énormément, indépendamment de l'époque dont il est question. J'ai eu par exemple bien plus de mal à accrocher à Stellaris.
    Malgré tout, j'essaie de rester objectif en listant ses points faibles, et pour le coup, la VF ratée m'a échappée !

  13. #943
    Ca sera moddé comme sur CK mais bon.

  14. #944
    Je crois que dans tous les jeux Paradox le Commerce est toujours le parent pauvre.

    Jamais ils ont réussi a faire un jeu clair sur cet aspect, même sur HOI IV où c'est simplifié a l'extrème, c'est trop abstrait.

    Pas non plus compris pourquoi Zog a laissé passer "l'oubli" du deuxième consul

    Egalement le pack deluxe est survendu : 15 balles pour un pack d'unité cosmétique qui sera en solde dans 3 mois a 2,99 ...
    Y'a des events de flavour également, c'est un peu dégueulasse mais ils avaient fait ça aussi pour EUIV ..

    Perso je passe sur la deluxe, je cautionne pas ça.
    Dernière modification par tompalmer ; 25/04/2019 à 19h34.
    Grand maître du lien affilié

  15. #945
    Je suis le seul a avoir le son qui grésille dès que je dézoome un peu ?
    Je dis souvent de la merde...

  16. #946
    Je n'ai pas parlé du problème des deux consuls car cela fait partie des choses qui ont été annoncées dans le patch 1.1, attendu fin juin/début juillet
    Pour ce qui est du Epirus pack et du flavour pack, malheureusement, ça reste la politique commerciale de Paradox de faire payer des skins pour l'immersion, mais c'est tout sauf nécessaire pour le gameplay... C'est juste du détail pour embellir légèrement le jeu, et c'est donc clairement dispensable

  17. #947
    Moi j'ai rien contre faire payer les skins, c'est faire payer les events.

    C'est aussi ce qui nous faisait chier quand on moddait, on était des joueurs assidus donc on utilisait les possibilités des DLC, mais la base des joueurs suivait pas forcément.
    Quand il s'agissait de rendre jouable une religion ou étendre une timeline ça génait pas, mais a partir de 2014/2015 ils ont commencé a vendre des mécaniques et c'est devenu un problème.

    Je suis partisan de la politique des DLC, mais c'est plus non plus le "fair deal" qu'on nous avait présenté au départ.

    ça reste toujours un meilleur système qu'avant, donc je vais pas pleurnicher. Mais là sur les versions deluxe ils y vont fort
    Grand maître du lien affilié

  18. #948
    Ils se sont quand même calmé depuis CK2 qui doit être le pire de ce point de vue là

  19. #949
    Il y a actuellement 37 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (17 utilisateur(s) et 20 invité(s))
    On doit être pas mal à attendre des reviews pour savoir si on craque ou non. :D

  20. #950
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    On doit être pas mal à attendre des reviews pour savoir si on craque ou non. :D
    Eh bien c'est pas pour faire mon autopromo mais la mienne est prête et en ligne , si tu veux savoir si tu vas devoir vendre ton deuxième rein

  21. #951
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils se sont quand même calmé depuis CK2 qui doit être le pire de ce point de vue là
    Après pour ck2 les DLC ont toujours été de qualité, quand je lis les reviews sur ceux d'EU c'est pas la même tisane.

    Par contre ça te bouzille le jeu pendant un mois le temps qu'ils sortent les fix, c'est dommage aussi.
    Grand maître du lien affilié

  22. #952

  23. #953
    Malgré quelques "gaps" à remplir avec le temps (la partie navale, les flux de populations, ou l'inévitable inégalité de traitement entre les nations par exemple), le jeu prend un solide 92% chez PC Gamer :

    https://www.pcgamer.com/imperator-rome-review/

  24. #954
    Par contre c'est injouable pour moi, j'ai des mega shutter à chaque jour. Et j'ai pas un pc de merde 6700k + 2080

  25. #955
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Non mais les noms des provinces en français sont ridicules. Le jeu s'était mis en Fr par défaut j'ai vite repassé en anglais.
    Comment ça ?

  26. #956
    Bon, moi j'ai la map qui s'affiche pas, pas très pratique pour jouer

    Grand maître du lien affilié

  27. #957
    On va attendre le hotfix. J'avais oublié que les jeux paradox étaient injouables le premier jour.

  28. #958
    Bon moi j'ai corrigé : mise a jour de la CG.

    Je commence a Londres avec une Gonzesse, ça va péter
    Grand maître du lien affilié

  29. #959
    Stuttering aussi, comme sur Stellaris. Je sais pas ce qu'ils ont merdé avec leur moteur depuis plusieurs mois.
    C'est pas faux !

  30. #960
    C'est moi ou c'est ultra facile de blober avec Rome? A ce rythme là j'aurais conquis l'italie avec 1 siècle et demi d'avance sur l'histoire...

Page 32 sur 68 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •