Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 68 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2038
  1. #151
    Grand Strategy à l'échelle de la Suisse, tout le monde choisit un canton.

  2. #152
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon pour les précédents, il faut espérer une release combien de temps après une annonce à la PDXCON?
    ~6-9 mois je dirais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #153
    Citation Envoyé par CptSparke Voir le message
    Certes, mais vu l'énergie qu'ils déploient à dire que ce n'est pas Victoria III...

    Et j'espère que ce sera pas un truc centré sur une petite région ou la suite du médiocre March of the Eagles, parce que la flemme d'être déçu
    Vu l'entrain qu'ils mettent à teaser leur jeu, je pense que ça sera plus une grosse licence qu'un jeu type March of the Eagles/Sengoku.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #154
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ~6-9 mois je dirais
    Le temps d'une gestation quoi !
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  5. #155
    Un nom court...
    3V !
    Veni vidi vicky, donc 3V, donc vicky 3, c'est obligé

  6. #156
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vu l'entrain qu'ils mettent à teaser leur jeu, je pense que ça sera plus une grosse licence qu'un jeu type March of the Eagles/Sengoku.
    Dur à dire.

    Enfin ... si je devais mettre mon billet sur quelque chose ca serai un jeu sur l'antiquité tardive et la chute de l'Empire romain. Au sein des jeu paradox c'est là qu'il y a un trou historique intéressant. Potentiellement tu peux faire un jeu basé non sur l'expansion comme les autres(EU etc...) mais sur la capacité du joueur à garder le territoire et l'économie intacte sous les coup de butoir des raids et invasions.

    Ca ferait un gameplay assez original avec le joueur devant se battre contre son propre empire(rébellions populaire, coup d'état, désorganisation croissante aux frontières, extinction de ressource) et les IA autour essaierai de lui arracher des petits bouts jusqu'à ce que l'inéluctable se produise (ou pas )
    Bref un grand strategy version tower defense
    Dernière modification par Anonyme899 ; 17/05/2018 à 15h21.

  7. #157
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Dur à dire.

    Enfin ... si je devais mettre mon billet sur quelque chose ca serai un jeu sur l'antiquité tardive et la chute de l'Empire romain. Au sein des jeu paradox c'est là qu'il y a un trou historique intéressant. Potentiellement tu peux faire un jeu basé non sur l'expansion comme les autres(EU etc...) mais sur la capacité du joueur à garder le territoire et l'économie intacte sous les coup de butoir des raids et invasions.

    Ca ferait un gameplay assez original avec le joueur devant se battre contre son propre empire(rébellions populaire, coup d'état, désorganisation croissante aux frontières, extinction de ressource) et les IA autour essaierai de lui arracher des petits bouts jusqu'à ce que l'inéluctable se produise (ou pas )
    Bref un grand strategy version tower defense
    Si c'est le cas je préfère encore un EU:Rome 2 avec un jour un DLC Barbarian Invasion/Attila Tot... euh Attila
    Hi, I'm Elfo !

  8. #158
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un simulateur de trafic de drogues.
    Ça existe depuis longtemps : dope wars.
    http://www.abandonwaredos.com/abando...+Wars&gid=2067
    (ok c'est plus rudimendaire d'un jeu paradox).
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #159
    Tomorrow its time for the bard!
    Sachant que The Bard c'est le surnom de Shakespeare.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #160
    N'importe quoi
    Le barde fait bien sûr référence à Assurancetourix

    Asterix Universalis confirmé

  11. #161
    "Bard" me fait penser au Moyen-Age, mais sur les forums de Paradox, ça semblerait confirmer un jeu sur l'Antiquité.

  12. #162
    "bard" a 4 caractères, tout comme Vic3

  13. #163
    Franchement, s'ils annoncent Victoria III on peut leur décerner le prix du troll d'or 2018 quand même, avec tous les démentis qu'ils balancent ces jours-ci
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  14. #164
    Je pense que c'est parce qu'ils l'ont déjà ce prix que y'a des gens pour y croire encore

  15. #165
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sachant que The Bard c'est le surnom de Shakespeare.
    bard = armure de cheval


    entre autre

  16. #166
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je pense que c'est parce qu'ils l'ont déjà ce prix que y'a des gens pour y croire encore
    Carrément.

    Je ne sais plus trop quoi penser.
    Je ne crois pas à VickyIII mais les indices collent bien.
    Je crois plus à un jeu sur l'Antiquité mais je suis étonné avec "l'indice" sur les religions.
    Et un truc de fantasy alors que Triumph va également annoncer un jeu (AoW 4 ?), cela me parait peu probable...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #167
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne sais plus trop quoi penser.
    Vu que c'est leur but...

    J'avoue qu'ils ont noyé le poisson avec brio. Le barde c'est quand même très irlandais et médiéval. Ou alors c'est de la viande. Ou alors c'est effectivement une pièce d'armure de cheval, qui vient...de l'arabe ! Moyen Orient Kings (MOK) ?
    Mais ça peut aussi faire penser, de très loin, aux cataphractaires du coup. Ah là là...
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  18. #168
    Un barde, ce n'est pas au moyen-age pour moi, mais celtique donc clairement compatible avec un opus sur Rome.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #169
    oui mais the bard, c'est shakespear, donc XVIIeme
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #170
    Sauf que l'époque de Shakespeare est incluse dans les Europa Universalis et je doute qu'on nous annonce EUV demain. Donc rien à voir avec Shakespeare

  21. #171
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Sauf que l'époque de Shakespeare est incluse dans les Europa Universalis et je doute qu'on nous annonce EUV demain. Donc rien à voir avec Shakespeare
    Judi Dench a joué dans shakespeare in love et a interprété la reine Victoria

  22. #172
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Sauf que l'époque de Shakespeare est incluse dans les Europa Universalis et je doute qu'on nous annonce EUV demain. Donc rien à voir avec Shakespeare
    Shakespeare a écrit plusieurs pièces de théâtre se déroulant pendant l'Antiquité.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #173
    Ouais, c'est un peu tordu...
    Mais bon avec Paradox allez savoir

  24. #174
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Judi Dench a joué dans shakespeare in love et a interprété la reine Victoria

  25. #175
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Ouais, c'est un peu tordu...
    Mais bon avec Paradox allez savoir
    TOUS leur teaser depuis le début de la semaine sont tordus
    Hi, I'm Elfo !

  26. #176
    La barde c'est une piece de gras que tu ajoute a la viande (vite fais), technique qui date du 18ème !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #177
    The Bard, c'est Shakespeare, auteur de Hamlet, Le Roi Lear, Le Songe d'une Nuit d'été et Le Marchand de Venise.
    HL3 confirmed, et c'est Paradox qui le développera.

  28. #178
    Dans Donjons et Dragons, le barde c'est le gusse qui joue de la guitare pendant que tout le monde balance des sorts et des grands coups de hache.

  29. #179
    Bon et sinon personne n'a relever que le jeu sera annoncer demain jour d'un mariage royal britannique

  30. #180
    Mariage royal britannique.

    Reine Victoria.

    Victoria III CONFIRMED
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •