Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 68 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2038
  1. #631
    Donc les ressources auront la même utilité que dans EUIV, càd donner des petits bonus (+10% supply limit pour les légumes).
    En un peu plus souple puisque l'on pourra micro-gérer en important pour faire profiter à la province du bonus ...

    Je vais pas faire semblant d'être déçu, mais quand même dans le premier DD ils nous expliquent que le jeu a comme cahier des charges : "-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system"
    Pour la population c'est Vic2 très simplifié, mais les goods production c'est du EUIV, pas du tout du Victoria.

  2. #632
    La map est tellement massive. Ces mécaniques risquent d'être d'autant plus problématique, j'ai l'impression que y'a beaucoup trop de micro. C'est dommage car la map est incroyable, et c'est un peu la base pour ce genre de jeu.

  3. #633
    Le carnet de développement de la semaine, consacré à la diplomatie :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1111789/

  4. #634
    C'est assez classique, très EUIV dans le nombre d'options diplomatiques proposées et le fonctionnement (à part les ligues défensives).
    Hi, I'm Elfo !

  5. #635
    J'aime beaucoup le : alors on a pris du CKII ici, du EU IV par là, bon alors non attention l'expansion agressive sur EUIV c'était pas top, donc là ça va plus être du Victoria. Je mets tous les jeux Paradox dans un shaker, je secoue et voilà. J'ai peur que le jeu sur la période antique ne soit en toc...

  6. #636
    Les ligues defensives fonctionnent comme les ligues commerciales dans eu4.

  7. #637
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    J'aime beaucoup le : alors on a pris du CKII ici, du EU IV par là, bon alors non attention l'expansion agressive sur EUIV c'était pas top, donc là ça va plus être du Victoria. Je mets tous les jeux Paradox dans un shaker, je secoue et voilà. J'ai peur que le jeu sur la période antique ne soit en toc...
    C'est un jeu Paradox. Ils se sont toujours inspirés de concepts des autres jeux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #638
    J'ai confiance , je m'éclate déjà bien avec le mod imperium d'EU4 qui permet de bien simuler la période

    en attendant je surveille également celui la !

    https://explorminate.net/2018/07/23/...cient-rome-qa/

  9. #639
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    J'ai confiance , je m'éclate déjà bien avec le mod imperium d'EU4 qui permet de bien simuler la période[/URL]
    Imperium Universalis est sympa, mais le problème est que le MP et la stabilité des grands empires est ahurissante ; outre la Chine qui devrait être dans un mod distinct vue comment elle ralentit le tout.
    Genre le Maurya qui survit des siècles sans problèmes

  10. #640
    On s'enthousiasme sur le futur patch de Stellaris, on commence à faire le deuil de CKII - longue vie à CKIII - mais on en oublie les périodes plus reculées :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1112706/

  11. #641
    Je suis pris sur la beta
    Bon y'a un NDA donc je pourrais pas vous faire de retour, mais si c'est possible j'essaierais de vous dire si j'aime ou pas.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #642
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis pris sur la beta
    Bon y'a un NDA donc je pourrais pas vous faire de retour, mais si c'est possible j'essaierais de vous dire si j'aime ou pas.
    Techniquement tu viens de comettre un NDA-breach
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #643
    Je vois le fil qui resurgit d'entre les ruines de la Rome antique ! Tous ces carnets de développement passés à la trappe entre temps...

    Bien joué Nelfe, je croise les doigts pour que le jeu soit intéressant et agréable à jouer

  14. #644
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis pris sur la beta
    Bon y'a un NDA donc je pourrais pas vous faire de retour, mais si c'est possible j'essaierais de vous dire si j'aime ou pas.
    T'as le droit de dire que t'es dans la béta? qu'il y a une béta?


  15. #645
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    T'as le droit de dire que t'es dans la béta? qu'il y a une béta?

    Ca a peut-etre changé mais quand j'étais beta sur un jeu para, il s'en foutait que tu dises que tu le dises.
    Tu peux bien raconter que Rome se déroulera durant l'antiquité sur les internets ils vont pas t'envoyer les avocats.

    Je pense qu'ils veulent juste éviter que des infos importantes fuitent ou d'avoir des images/vidéos non représentatives du jeu disponibles sur internet.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #646
    Ouais voilà. Ils avaient ouvert publiquement les recrutements pour la beta donc c'est pas un soucis. J'ai juste pas le droit de balancer le contenu du jeu
    Hi, I'm Elfo !

  17. #647
    Pourquoi lui demander de briser le NDA ? On sait tous que ça va être un reskin fade d'EU4.

  18. #648
    Si tu aimes ce que tu vois poste deux fois. Sinon poste une fois.

  19. #649
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Pourquoi lui demander de briser le NDA ? On sait tous que ça va être un reskin fade d'EU4.
    Ah je pensais que ce serait plutôt un reskin de Stellaris. En utilisant les hyperlanes comme des voies romaines, toute la partie militaire colle parfaitement ...

  20. #650
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ca a peut-etre changé mais quand j'étais beta sur un jeu para, il s'en foutait que tu dises que tu le dises.
    Tu peux bien raconter que Rome se déroulera durant l'antiquité sur les internets ils vont pas t'envoyer les avocats.

    Je pense qu'ils veulent juste éviter que des infos importantes fuitent ou d'avoir des images/vidéos non représentatives du jeu disponibles sur internet.
    Nan mais c'était de l'humour. Hého, faut se détendre un peu.

  21. #651
    Radio Mundus spécial sur Imperator: Rome sur la chaîne twitch de Mundus avec Jay's Gaming :

    https://www.twitch.tv/mundusbellicus
    Dernière modification par LePoulpe ; 06/10/2018 à 15h23.

  22. #652
    Je trouve le jeu, très très beau.

  23. #653
    Et il en est ressortit quoi du stream ? Je suis arrivé sur la fin, l'enthousiasme était trèèèès relatif si j'ai bien compris non ?

  24. #654
    Légère preview chez PC Gamer : https://www.pcgamer.com/imperator-ro...ings-in-togas/
    Je reconnais avoir beaucoup ri de la (fausse, sans doute) candeur du journaliste qui se demande s'il y aura des DLC, je cite pour vous éviter un clic :

    "Paradox is famous for supporting games for years after release with DLC and patches, so I ask him [Johan] if he plans to do this with Imperator, expecting a non-committal answer. Instead I get a blunt "yes." In fact, he starts reeling off ideas for expansions that give depth to certain cultures: "a Greek one, Persian one, Indian one." He's very matter-of-fact that Rome is here to stay."

  25. #655
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Et il en est ressortit quoi du stream ? Je suis arrivé sur la fin, l'enthousiasme était trèèèès relatif si j'ai bien compris non ?
    La vidéo complète



    Pour le coups t'a compris l'essentiel, ça emballe pas grand monde

  26. #656
    Ok merci !
    Heureusement qu'entre temps j'ai replongé dans EU IV puisque visiblement ce n'est pas I:R qui va me délivrer ma dose de jeu Paradox.
    Je suis curieux de voir le sort de I:R lors de sa sortie, surtout si la nouvelle extensio de Stellaris sort dans les alentours

  27. #657
    J'attend ce jeu avec la plus grande impatience !

  28. #658
    Serais-tu en mesure d'expliquer pourquoi ?

  29. #659
    Si ça se trouve c'est un de ces jeux où il est difficile de se projeter a priori, et les features décrites ne donnent pas du tout envie, mais dans la pratique le feeling sera super agréable, la partie guerre sera intéressante, les dynamiques des factions et le challenge posé par la campagne sera intéressant, le système politique bien qu'épuré sera efficace et intéressant.

    Un peu le contraire de Stellaris 1.0, excitant sur le papier mais en pratique inégal.

    Et puis le nouveau moteur a l'air sympa et le nouveau modding très intéressant.

  30. #660
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Serais-tu en mesure d'expliquer pourquoi ?
    Oui

    parce que j'aime bien la période ( les siècles républicains )
    et que j'ai une grande indulgence pour les jeux qui la traitent
    qu'ils soient stratégiques

    https://www.leqg.org/forum/viewtopic...hilit=Hannibal

    tactiques

    https://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=15367

    sous toutes leurs formes !

    https://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=15682

Page 22 sur 68 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •