Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 68 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2038
  1. #1
    Le prochain jeu Paradox Development Studio designé par Johan Andersson (Europa Universalis, Victoria, etc.) va être révélé ce week end lors de la Paradox Con à Stockholm.

    Les 2 grandes possibilités sont Rome 2 et Victoria 3 (sachant les 2 sont probablement en développement de toutes façons)

    Johan laisse quelques indices en guise de teaser :

    Dernière modification par Darkath ; 01/05/2021 à 13h47.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Victoria 3
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Darkath qui profite que je sois dans le tram pour me voler l'op .

    Bon Victoria III or riot.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Rome étant un spin off de EU ça m'étonne de le voir avant EU 5, sauf si ils se détachent de la franchise EU pour le sortir. Victoria est forcément dans les valises mais vu les teasings je pense pas que ce soit celui là. Suspense suspense dur d'y voir clair...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5
    Je me suis pas précipité au premier teaser pourtant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    C'est surtout le "gestion des minorités" qui m'interpelle.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Rome étant un spin off de EU ça m'étonne de le voir avant EU 5, sauf si ils se détachent de la franchise EU pour le sortir. Victoria est forcément dans les valises mais vu les teasings je pense pas que ce soit celui là. Suspense suspense dur d'y voir clair...
    Détacher Rome de EU c'est certain. Mais même sans ça Rome était un spin off de EU3, donc faire un Rome 2 en spin off de EU4 ne serait pas non plus déconnant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    Victoria 3 ou attentat, à eux de choisir

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est surtout le "gestion des minorités" qui m'interpelle.
    Popular demand fait vraiment référence à Victoria (système de population et d'offre demande, et le mod qui s'appelait Pop Demand Mod)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est surtout le "gestion des minorités" qui m'interpelle.
    Et la facilité de l’épeler. Ca implique forcément un nom très court.

  11. #11
    Si je me trompe pas Johan a quand même dit que ce n'était pas Vicky 3 il y a peu, et ça me semble osé comme troll si ça s'avère bien être lui. Une nouvelle franchise indépendante sur Rome me semble le plus probable, ou une nouvelle franchise tout court ce qui est aussi une "popular demand".
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #12
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    ou une nouvelle franchise tout court ce qui est aussi une "popular demand".
    East vs West !!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #13
    J'avais prévu de créer le topic vu qu'on en parlait sur celui du CK2.

    Donc moi, je pense à un jeu sur l'Antiquité. Vicky3 est en développement, mais avec Chris King je pense, et de toute façon je pense que Johan n'a pas menti quand il a dit que ce ne serait pas Victoria 3.
    Il ne s’appellera peut être pas EU: Rome 2 par contre. Une nouvelle franchise.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #14
    Cela peut-être quelque chose de tout nouveau, qu'a demandé le peuple sur les forums paradox ?

  15. #15
    Crustoria of Stellheartversalis 5

  16. #16
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Cela peut-être quelque chose de tout nouveau, qu'a demandé le peuple sur les forums paradox ?
    En nouvelle franchise ? Un jeu sur la guerre froide.
    Sinon c'est Rome 2 et Victoria 3 qui reviennent (très) souvent.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #17
    J'aimerais bien un Grand Strategy Fantasy.

  18. #18
    Antiquité, Guerre froide, Guerre moderne, Fantasy, Steampunk, Vicky 3, ça va être chaud de trouver le bon numéro dans ce panier de crabes. J'ai hâte d'en savoir plus dans tous les cas. Y'en a qui parle de jeu a base de divinité et de peuples, ça pourrait être très sympa.

  19. #19
    Ouep, c'est ce que j'avais posté hier sur le fofo CKII, j'avais lu quelque part que ça pariait sur un jeu fantasy grand strat'. Si c'est bien fait, je ne dirais pas non, même si je ne suis pas trop porté magie.

    Allez savoir, il pourrait copier collé le modèle commercial de CA et faire de l'historique en parallèle du fantasy.

  20. #20
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'aimerais bien un Grand Strategy Fantasy.
    Faudrait vraiment qu'il se démarque de la concurrence alors (Age of Wonder/HoMM/etc).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #21
    Surtout, ils ont racheté Triumph qui annoncera un nouveau jeu lors de la ParadoxCon également.

    Cela m'étonnerait pas que ce soit eux qui sortent le jeu Fantasy (un nouvel Age of Wonder ?).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Si je me trompe pas Johan a quand même dit que ce n'était pas Vicky 3 il y a peu, et ça me semble osé comme troll si ça s'avère bien être lui. Une nouvelle franchise indépendante sur Rome me semble le plus probable, ou une nouvelle franchise tout court ce qui est aussi une "popular demand".
    Le dernier jeu sorti étant Stellaris, ça me parait osé de faire une énième nouvelle license quand les fans veulent absolument Vicky et Rome.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    Surtout qu'avec Vicky ou Rome ils sont à peu près certains de se faire masse de $$$.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #24
    C'est visiblement un troll élaboré pour finalement annoncer que c'est pas Victoria 3

  25. #25
    Un jeu sur la guerre froide !

    Mark my words.
    Nuh

  26. #26
    Eh oh, on avait évité d'avoir tompalmer sur la première page jusque là ça sert à rien de l'invoquer

  27. #27
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Surtout qu'avec Vicky ou Rome ils sont à peu près certains de se faire masse de $$$.

    Euh....

    Alors Rome, j'ai dû y jouer 15mn avant désinstallation tellement j'ai trouvé ça vide. Donc je regarderais à 2 fois avant d'acheter un Rome 2 (disons qu'il aura intèrêt à être ambitieux et non un demi jeu comme le premier)

  28. #28
    Oui le premier était vraiment mauvais mais depuis ils se sont perfectionnés, ils peuvent sortir un truc intéressant et c'est assez demandé sur le forum officiel. Après Victoria III bien entendu.
    Pour un jeu sur la guerre froide c'est plus compliqué d'estimer l'attente du public, toute mention de ce jeu de près ou de loin équivaut à un instaban.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #29
    Ne serait-ce que l'état final de Rome I + Vae Victis était pas mal, Paradox a encore du mal à passer d'un truc ultra polishé patché étendu à la version N+1 mais ça pourrait être pas mal.
    Je serais quand même très déçu si c'était ça.

  30. #30
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Euh....

    Alors Rome, j'ai dû y jouer 15mn avant désinstallation tellement j'ai trouvé ça vide. Donc je regarderais à 2 fois avant d'acheter un Rome 2 (disons qu'il aura intèrêt à être ambitieux et non un demi jeu comme le premier)
    Personne se souvuent du jeu mais tout le monde veut un pds antique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •