Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 68 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2038
  1. #1921
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Genre Victoria 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense surtout que les germains sont surtout demeurés inconquis parce qu'il n y avait rien à conquérir.
    Et pourtant sans Varus....

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Waldgirmes

  2. #1922
    j'ai testé rapidement, je trouve l'UI vraiment atroce. On dirait qu'ils ont voulu caser le plus de chose possible par fenêtre et c'est vraiment illisible.

    En tout cas çà fait vraiment bizarre surtout quand on passe de çà à l'UI de CK3 qui est vraiment bien chiadée elle.

  3. #1923
    Je pense aussi qu'il y a aussi globalement plus d'infos sur Imperator (et je trouve plus ça illisible pour le coup )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #1924
    N'empêche avec la superbe map d'Imperator, il y a tellement moyen de faire un jeu sur une autre période en mode total focus. Genre la guerre de 100 ans, les guerres de religions, de 7/30 ans ou Vic III avec une division temporelle par heure et non pas jour pour représenter les réelles manœuvres militaires et leur difficulté . Du coup pour préciser, ça serait des timelines sur une centaine d'années.

  5. #1925
    L'UI n'est pas parfaite mais c'est quand même bien mieux aujourd'hui. Il y a encore du taf, mais visiblement, ils travaillent à quelques améliorations si j'en juge par les petits teasers du Game Director :



    Après qu'elle soit moins claire que l'UI de CKIII, sans conteste, mais il y a quand même moins de choses à gérer dans CKIII à ce stade (ce n'est pas un reproche, je précise)

  6. #1926
    ce jeu semble etre bien reçu , le meilleur Paradox ?

    https://www.reddit.com/r/paradoxplaz...as_in_the_end/

    https://www.reddit.com/r/Imperator/c...eb2x&context=3

    ce serait bien qu'ils prolongent la période au delà de la période républicaine , je préférerais qu'ils investissent leurs efforts la dedans plutôt que dans un éventuel VIC3
    Dernière modification par Griffon 07 ; 23/02/2021 à 12h44.

  7. #1927
    Meilleur Paradox je ne sais pas, meilleur que sa réputation ne le laisse entendre sans aucun souci, et un très bon jeu oui. Ca redonne un peu d'espoir pour le jeu, j'espère qu'il va garder une base de joueurs solide dans le temps et dans ce cas, je ne vois pas bien pourquoi on n'aurait pas à terme une date de fin plus lointaine.

    (Si Victoria III est en cours de développement, il y a déjà une autre équipe dessus depuis un bail, mais à ce stade je parierais plus sur la sortie prochaine d'un HOI:V ou d'un EU:V par quelqu'un qui pensait qu'il ne sortirait pas de CK III de si tôt)

  8. #1928
    Si ils arrivent à maintenir une moyenne d'environ 5000 joueurs en simultané par jour, ce sera déjà très très bien (ils partent de très loin). L'équipe de développement actuelle mérite en tout cas que ce soit vu comme un succès (par les dirigeants du studio) parce qu'ils ont l'air d'avoir encore pas mal d'idées intéressantes et sur cette 2.0, ils ont fait un super travail.
    On pourra regretter ce lancement pourri quand même.

    Par contre, avant de prolonger la date de fin, il reste du boulot sur ce qui existe déjà.


    Il y a également de très bons mods qui pourraient arriver (dont une sorte de Victoria III dont on a déjà parlé ici) et ça me ferait chier qu'un abandon du jeu les démotive.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #1929
    toujours à moins de 10 euros je crois

    et avec l'extension "Héritiers d'Alexandre" à 9 euros c'est le paradis

    Ce jeu est fait compte tenu de la période pour jouer Rome mais cette extension a bien boostée les Diadoques

    et l'extension gratuite Carthage en avait fait de même avec la cité éponyme !

    C'est soit Rome , soit les Séleucides , soit les Antigonides , Carthage ou la Macédoine

    Dans cet opus choisir une "pissotière" comme état de départ ne mène à rien !

    et c'est tres bien ainsi !

  10. #1930
    La prolongation du jeu d'une cinquantaine/centaine d'années, ça reste très hypothétique, ils se pencheront sur d'autre aspects bien avant j'imagine (un flavour pack "pissotière" pour faire plaisir à Griffon 07 )

  11. #1931
    Petite question, est ce que les DLCs sont utiles quand on ne joue pas la nation qui est décrite dans le DLC ?

    Genre si tu joues Rome, est ce que ça change quelque chose d'avoir les DLCs ? L'AI s'en sert aussi ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #1932
    Les merveilles, des sites sacrés en plus en Grèce, plus de divinités grecs, j'ai bien l'impression que le plus gros ajout des DLC reste les arbres de missions spécifiques.

    Après peut être que certains events qui se passent en Grèce/Asie sont liés aux DLC, possible. Je pourrai difficilement dire.

    Mais bon, pas besoin d'avoir les DLC pour se faire une idée. Perso, j'ai relancé une partie avec Rome, et quand j'ai vu que j'accrochais bien après une dizaine d'heures, je les ai choppé pour profiter des promos (sachant que je vais tenter de m'amuser avec des grecs. Et y'a l'embarras du choix pour le coup : diadoques, massilia, syracuse, Epire, Athènes ou Sparte.

    Ca me donne une idée d'ailleurs pour le titre du topic : 50 nuances de Grecs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1933
    Si tu joues Rome pas besoin de DLC

    Si tu joues Carthage c'est mieux avec le DLC (gratuit)

    Si tu joues un des Diadoques le dernier DLC fait une grosse différence Antigone est un véritable Bull Dozer

  14. #1934
    Question à ceux qui jouent : Comment fait on pour dédier un site sacré à une divinité ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Si tu joues Rome pas besoin de DLC

    Si tu joues Carthage c'est mieux avec le DLC (gratuit)

    Si tu joues un des Diadoques le dernier DLC fait une grosse différence Antigone est un véritable Bull Dozer
    C'est faux. Le DLC gratuit affecte très fortement Rome.

  16. #1936
    Ce qui est meilleur pour Carthage , c'est fait pour !

  17. #1937
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question à ceux qui jouent : Comment fait on pour dédier un site sacré à une divinité ?

    Si j'ai bien compris ce que tu demandes : c'est un des trois boutons à côté du bouton pour changer de capitale.
    Donc en haut à gauche de l'image qui représente le terrain de la région.
    L'icone c'est une espèce de pilier grec et ça coûte 300 d'or.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Si j'ai bien compris ce que tu demandes : c'est un des trois boutons à côté du bouton pour changer de capitale.
    Donc en haut à gauche de l'image qui représente le terrain de la région.
    L'icone c'est une espèce de pilier grec et ça coûte 300 d'or.
    Haaa merci beaucoup.


    Le pire c'est que je pensais avoir vérifier ces icones.. Cool merci !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1939
    Dites le canards, quelqu'un sait quelles sont les conditions pour initier les réformes marianiques avec Rome ? J'arrive pas à trouver l'info

  20. #1940
    J'imagine que tu as déjà du regarder l'info-bulle, et la suite ne servira sans doute à rien mais au cas où :
    - être une grande puissance (+ de 500 territoires)
    - avoir l'invention "Cohortes"
    Avoir évidemment l'Influence Politique suffisante pour passer la loi et normalement tu as une chaîne d'évènements.

  21. #1941
    Hum, d'accord je pensais qu'on pouvait débloquer les events avant ça justement et éviter d'avoir à attendre d'être une grande puissance

  22. #1942
    Y'a un event qui permet de passer la loi mais je sais plus lequel c'est.

  23. #1943
    Voilà, et impossible de trouver quoi que se soit à ce sujet sur le net ou les fofo de Paradox

  24. #1944

  25. #1945
    Espérons que ça règle les problèmes lors des guerres multiples.

  26. #1946
    Clic gauche pour naviguer dans les arbres !

  27. #1947
    ENFIN on a le nombre de routes disponibles pour chaque marchandise : plus besoin de cliquer pour voir que des croix rouges
    A noter des gros changements sur les mercenaires.

    Très bien cette 2.0.2!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  28. #1948
    Bien envie de me lancer même si le jeu ressemble à une usine à gaz pour un néophyte comme moi
    Du coup me conseiller quelles factions pour débuter ?

  29. #1949
    Rome ou Carthage Je ne sais pas s'ils ont mis à jour le tuto avec la 2.0, mais il était pas trop mal fait et te faisais partir avec Rome
    En tout cas, je ne conseillerais pas de prendre Thrace / Macédoine / Egypte / Empire Séleucide pour une première partie.

  30. #1950
    Pour Rome et Carthage ne pas oublier de prendre le DLC gratuit qui donne les arbres de mission.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •