Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 68 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2038
  1. #31
    Drapal et vic 3 sinon c'est la guerre arthour
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #32
    Tant que c'est pas un jeu militaro-centré, ça me va.

    J'aimerais bien un jeu dans l’Égypte antique aussi.
    Je dis souvent de la merde...

  3. #33
    Dans EU tu peux jouer une tribu d'Iroquois, dans CK le duc d'Evreux, dans HoI un pays d'Afrique noire et dans Stellaris des hommes champignon. Ça m'étonnerait fortement qu'un jeu puisse se baser "que" sur l'Égypte ancienne. Par contre un jeu sur l'antiquité de -5000 a +400 pourquoi pas?

  4. #34
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Drapal et vic 3 sinon c'est la guerre arthour
    Victoria III OR RIOOOOOT
    Hi, I'm Elfo !

  5. #35
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Victoria III OR RIOOOOOT
    Ouaip
    Une amélioration du systeme économique, un affichage des diversités culturel de l'époque (intra état nation surtout) et des décisions et en avant Simone !

  6. #36
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour un jeu sur la guerre froide c'est plus compliqué d'estimer l'attente du public, toute mention de ce jeu de près ou de loin équivaut à un instaban.
    Plus maintenant. Ils sont beaucoup moins tendus sur le sujet depuis quelques temps.

    Et je pense que vous vous faites du mal avec Vicky III.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #37
    C'est pas Vicky 3:
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  8. #38
    Rioooooooootttt
    Hi, I'm Elfo !

  9. #39
    Pour une fois ils l'avaient annoncé clairement dès le début...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #40
    SPQR (SPelling the name of the Qame is Rather easy).

  11. #41

  12. #42
    Je n'attends plus grand chose d'eux depuis HOI4.

    Mais on peut toujours attendre de voir.

  13. #43
    Riot? Quoi-t-est-ce?
    C'est pas faux !

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Paradox c'est mort.
    Paradox, dans 6 mois ils sont morts

  16. #46
    En truc facilement à épeler, y a URSS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #47
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En truc facilement à épeler, y a URSS
    Me2: jeu de Grand Strategy où les féministes essayent de conquérir les internets. Avec différentes factions de féministes qui s'entretuent par blogs interposés sur des points de doctrine, des SJW qui lancent des attentats sur twitter, des conservateurs qui organisent des facebook pro-life, daesh qui fout le dawa en hackant des sites d'infos, des forums toxiques d’extrémistes de tous genres et plein de gars qui veulent juste parler de films de superhéros et de jeux vidéo tranquille et se retrouvent obligés de prendre parti "with us or against us". Des arbres technologiques novateurs "scripts", "google-fu" et "doritos". Des mercenaires russes pour inonder de fake news. Et des cataclysmes de fin de partie "élection de Trump", "Poutine révèle son homosexualité", "Xi Jinping est vraiment communiste!".

  18. #48
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Me2: jeu de Grand Strategy où les féministes essayent de conquérir les internets. Avec différentes factions de féministes qui s'entretuent par blogs interposés sur des points de doctrine, des SJW qui lancent des attentats sur twitter, des conservateurs qui organisent des facebook pro-life, daesh qui fout le dawa en hackant des sites d'infos, des forums toxiques d’extrémistes de tous genres et plein de gars qui veulent juste parler de films de superhéros et de jeux vidéo tranquille et se retrouvent obligés de prendre parti "with us or against us". Des arbres technologiques novateurs "scripts", "google-fu" et "doritos". Des mercenaires russes pour inonder de fake news. Et des cataclysmes de fin de partie "élection de Trump", "Poutine révèle son homosexualité", "Xi Jinping est vraiment communiste!".
    Shut up and take my money !

  19. #49
    Indice du jour :

    The amount of each goods produced is important.

  20. #50
    Oh non un truc avec des dieux et des machins qui n'existe pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    VICTORIA III OR RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOT

    Bordel
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    Quel que soit le résultat, c'est quand même du gros gros troll

  23. #53
    Sérieusement c'est quoi Riot? Je trouve rien sur ce jeu.

  24. #54
    Ça veut dire "émeute" tout simplement. Sortie de Victoria 3 ou il y aura une émeute, quoi!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #55
    Johan est un sadique. Mais bon, drapeau quand même !

  26. #56
    Les indices sont vraiment censés être de plus en plus clairs ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #57
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça veut dire "émeute" tout simplement. Sortie de Victoria 3 ou il y aura une émeute, quoi!
    Ahhhh oki, c'était pas un acronyme, merci.
    Fausse joie du coup je pensais être passé à coté d'un jeu mythique de Paradox.

  28. #58
    Comme ça, ça me fait penser à un jeu où le commerce aura une place très importante. Gestion des flux, des marchandises produites, exportées, importées, transformées avec du micromanagement comme dans Banished. Par contre c'est une feature qui peut être appliquer à n'importe quelle époque et théâtre d'opération.

    RIOT : Revolution in our Time donc Victoria III quoi!

  29. #59
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comme ça, ça me fait penser à un jeu où le commerce aura une place très importante. Gestion des flux, des marchandises produites, exportées, importées, transformées avec du micromanagement comme dans Banished. Par contre c'est une feature qui peut être appliquer à n'importe quelle époque et théâtre d'opération.

    RIOT : Revolution in our Time donc Victoria III quoi!
    Un prochain DLC pour Stellaris ?

  30. #60
    China Universalis en vue !
    Gestion de la production de soie, thé, porcelaine, etc. Il faudra faire très attention à empêcher les espions occidentaux de voler les secrets de la soie ou du thé (s'ils l'implantent en Inde c'est Game Over)
    Gestion des minorités de l'empire
    Et bien entendu le jeu répond a une demande populaire car attendu par 1.3 milliards de personnes juste en Chine (par décision de Xi Jiping )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •