Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10005
  1. #1291
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non seulement tu confonds effectivement Gasly et Ocon, mais en plus avec 66kg sur la balance, Ocon est plus léger que :

    - Hamilton
    - Bottas
    - Verstappen
    - Hülkenberg
    - Kmag
    - Alonso
    - Gasly
    - Grosjean
    - Stroll
    - Hartley
    - Sirotkin.

    Et le même poids que Sainz et, Leclerc mis à part, fait au plus 3kg de plus que tout le reste.
    Bon ça va alors, je fais 66kg aussi j'ai le temps de tous aller les tordre et être champion du monde.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #1292
    Petit follow-up sur Sainz : cette fois-ci, ce transfert ne repose pas sur un prêt, mais bien un contrat avec McLaren sur plusieurs années. Le pilote quitte donc pour de bon le giron de Red Bull.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    - Vient la suite enfin des victoires excepté le gp d'europe avec la fameuse suspension qui casse et jacque laffite qui s'excite derrière son micro de commentateur à la con (désolé c'est plus fort que moi)
    Tu en dis plus sur " jacque " ?

    C'était l'époque où je coupais le son à la première pub ou/et au premier " Il est plus vite (sic) que son adversaire " ; du coup, je ne me souviens de rien en direct et les vidéos trouvées sur la grande toile ne me révèle rien de bien " con "
    Bref, je suis curieux...

  4. #1294
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu en dis plus sur " jacque " ?

    C'était l'époque où je coupais le son à la première pub ou/et au premier " Il est plus vite (sic) que son adversaire " ; du coup, je ne me souviens de rien en direct et les vidéos trouvées sur la grande toile ne me révèle rien de bien " con "
    Bref, je suis curieux...
    Je n'ai plus la phrase exacte, mais il mettait Alonso sur un piédestal, comme quoi c'était grâce à lui que Kimi avait cassé. Car il m'était la pression sur lui depuis plusieurs tours (il était à 2s derrière je crois), mais c'était pas compliqué de voir qu'il remontait sur lui car Kimi avait un pneus mort depuis plusieurs tours... Mc laren pensait déjà changer de pneus à 17 tours de la fin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #1295

  6. #1296
    Je suis pas contre les pilotes payants, mais si ce truc est avéré, c'est clairement à gerber. Ocon fait une bonne saison, à la hauteur de sa voiture, y a absolument aucune raison de le dégager.
    Pourtant, il serait pas vraiment perdant chez McLaren s'il arrive à trouver un rythme à peu près similaire à celui d'Alonso.

  7. #1297
    En l'occurrence c'est pas le pilote payant le problème, c'est son financeur. Ça me plait moyen comme move aussi. J'espérais que son investissement dans FI irait plus loin que le bien-être du fiston.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #1298
    On avait connu des pilotes qui se payaient leurs équipe de course, mais j'avais encore jamais vue en F1 papa qui achète une équipe pour son débile de fils. La comparaison avec Perez va être très drôle ! (si ça se fait évidemment)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #1299
    C'est dommage l'image que ça donnerait, parce que je trouve que Lance Stroll est peut-être le plus doué des "pilotes payants" qu'on ait eu. Après, c'est sûr, c'est pas un Hamilton, je ne dis pas ça non plus.

    Maintenant, c'est pas forcément une mauvaise pioche pour Ocon s'il remplace bien Vandoorne qui serait du coup le dindon de la farce, mais qui peut difficilement faire valoir ses résultats comme Ocon pourrait le faire. En outre, ce mouvement précoce permettrait de comparer un peu son niveau avec Alonso, même si ce ne sera pas non plus trop fiable puisqu'il ne connaîtra pas la voiture immédiatement, mais ça restera quand même intéressant à suivre.
    Et du coup, ça laisserait une place pour Jean-Eric Vergne pour un retour en F1 chez Williams.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'espérais que son investissement dans FI irait plus loin que le bien-être du fiston.
    L'article traduit dans le reddit (merci) est quand même plus nuancé. Stroll et ses acolytes ne se sont pas offert une danseuse et doivent au moins attendre un retour sur investissement.
    Préparer l'avenir dès à présent n'est pas forcément idiot pour sortir de la période VJ, et rassurer le personnel, les sponsors, les autres investisseurs et Liberty.
    Le fiston n'est qu'une variable dans l'équation : s'il est vraiment mauvais, il sera gentiment poussé vers la sortie le moment venu par les autres financiers... Ou Pérez, s'il monte en puissance dans la structure, à la manière des anciens pilotes de GP Moto.

    Nul ne dit que se sortir de là n'est pas une superbe opportunité de rebondir pour Ocon.
    Dernière modification par Foksadure ; 18/08/2018 à 21h57.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #1301
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et du coup, ça laisserait une place pour Jean-Eric Vergne pour un retour en F1 chez Williams.
    Vergne révèle avoir été contacté par une équipe de F1 pour 2019

    Coïncidence ?

  12. #1302
    N'oublions pas que le patriarche Stroll a repris une écurie qui commençait à ne plus payer ses fournisseurs, ni ses pilotes et qui risquait de fermer boutique.
    Ca a évité pas mal de casse y compris chez les créanciers... et ça permet à l'écurie de poursuivre sur sa dynamique.

    Et puis, comme ça, on pourra avoir un avis sur le vrai niveau de Stroll.

    Et si Ocon se retrouve chez Mac Laren, ça peut être une belle opportunité.
    A voir ce que l'expérience Alonso peut lui apporter, et pour l'année prochaine avec Sainz, quelle émulation ça peut leur donner.

    Je trouve qu'au final, c'est plutôt positif...SI ça se passe comme ça.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est dommage l'image que ça donnerait, parce que je trouve que Lance Stroll est peut-être le plus doué des "pilotes payants" qu'on ait eu. Après, c'est sûr, c'est pas un Hamilton, je ne dis pas ça non plus.
    C'est pas gentil pour Grosjean
    (ni pour Bottas et Perez, encore moins pour Lauda )

  14. #1304
    Ça fait quand même beaucoup de spéculation à la fois. Les équipes niveau midfield qui chamboulent tout en milieu de saison, ça fait rarement des étincelles.

    Admettons que papa Stroll remercie direct Ocon, qui n'a vraisemblablement pas sa place dans l'avenir de l'écurie tel qu'il l'envisage. C'est... crade, et il va sans doute devoir signer un petit chèque à Mercedes pour rupture de contrat, mais soit.

    Avant de parler du point de chute éventuel d'Ocon, que fait Williams ? Sportivement, le plus logique serait de promouvoir Kubica qui a déjà la voiture en main. Financièrement toutefois, embaucher Ocon pourrait peut-être se négocier avec une ristourne sur le bloc Mercedes, mais je ne suis pas sûr que ça aidera beaucoup sa carrière de lui faire conduire la pire voiture du plateau alors qu'il a déjà 2 saisons d'expérience. À sa place je n'irais pas sans la garantie d'un baquet pour 2019.

    Et alors que vient faire McLaren là-dedans ? Outre le côté absolument crade de virer Vandoorne pour son GP de Belgique, alors qu'il vient de faire sa meilleure course de la saison avant la pause estivale, ils ne sont pas en rade financièrement et ne doivent rien de particulier à Mercedes. Sportivement, il est probable que Vandoorne fasse un meilleur job qu'Ocon dans les courses restantes, connaissant déjà la voiture et l'équipe. À moins d'avoir la quasi certitude qu'Ocon conduira aussi pour eux en 2019, je ne vois pas du tout leur intérêt à se mêler de ce cirque.

  15. #1305
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Papa Stroll veux virer Ocon pour mettre Lance dans la Force India dès SPA.

    Ça impliquerai le remplacement de Vandoorne par Ocon chez McLaren
    Dégueulasse (dans les deux cas), mais se serait guère surprenant... Et puis je ne suis pas fan des changements en plein championnat.

  16. #1306

  17. #1307
    Ce n'est pas plus mal. Hartley n'a pas démérité, mais n'offre pas les mêmes perspectives de développement de carrière en monoplace que des petits jeunes ultra-compétitifs. Quant à Norris, il n'aurait pas grand chose à apprendre d'une seconde saison en F2. Le cas Vandoorne aurait-il mis le doute à McLaren sur la promotion de jeunes pousses issues de sa filière de développement ?

  18. #1308
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce n'est pas plus mal. Hartley n'a pas démérité, mais n'offre pas les mêmes perspectives de développement de carrière en monoplace que des petits jeunes ultra-compétitifs. Quant à Norris, il n'aurait pas grand chose à apprendre d'une seconde saison en F2. Le cas Vandoorne aurait-il mis le doute à McLaren sur la promotion de jeunes pousses issues de sa filière de développement ?
    J'en doute.
    Brown a surtout répété ne pas vouloir deux jeunes en même temps chez McLaren car la voiture n'est pas assez performante pour prendre ce risque.
    Du coup à mon avis c'est autant le flou pour nous que pour eux sur le duo qu'ils auront l'an prochain...

    (et puis Vandoorne sa première saison en GP2 il s'est fait rétamer par Jolyon Palmer, ça fait relativiser )

  19. #1309
    Marrant, comment en un rien de temps, Vandoorne passe de pilote ultra-prometteur, à éternel pilote ultra-prometteur...

    Dur, dur la F1.

  20. #1310
    Mouais, même si on a des talents bruts qui arrivent à gagner le GP2 dès leur première saison, finir vice-champion puis gagner l'année suivante c'est pas dégeu non plus (et le Jolyon ça faisait déjà 4 ans qu'il squattait)

  21. #1311
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mouais, même si on a des talents bruts qui arrivent à gagner le GP2 dès leur première saison, finir vice-champion puis gagner l'année suivante c'est pas dégeu non plus (et le Jolyon ça faisait déjà 4 ans qu'il squattait)
    C'était une boutade, hé.
    Bien sûr que c'est pas dégueu, c'est même très fort. Mais y a pas mal de pilotes qui ont fait de belles saisons en GP2 qui n'ont jamais confirmé : Kovaleinen est second à sa seule saison en GP2, derrière l'intouchable Hamilton; Timo Glock, plus grand pilote Allemand de l'histoire, est champion au bout de 2 saisons et ne fera jamais rien. Hulkenberg, c'est un Vandoorne en, je pense, meilleur, mais loin de ce qu'on attendait, champion à sa première année.

    Et inversement. Le premier "grand" titre monoplace de Vettel, c'est en F1, il finit très loin derrière Lewis en F3 Euro Series en 2005 et derrière... Di Resta en 2006.
    Le premier titre monoplace de Ricciardo, c'est en Formule Renault 2.0, juste devant... Merhi.
    Verstappen n'a pas eu le temps d'avoir de titre non plus un part un master de F3.

    Bref, McLaren sait ce qu'ils font à ce niveau là et considèrent Norris comme un vrai futur champion. La dernière fois qu'ils ont été aussi dithyrambiques c'était pour Hamilton et ils se sont pas trompés.
    Si Norris n'est pas en F1 chez McLaren l'an prochain, c'est que quand t'as une voiture à problème comme eux, tu mets pas deux mecs pas expérimentés. C'est tout.

    PS : N'empêche que la saison d'Hamilton en F3
    13 pôles sur 20, 15 victoires + 2 troisième places. Tranquille domination.

  22. #1312
    Tout dépend de ce que tu entends par "confirmer". Aucun championnat secondaire de monoplace n'a la prétention de créer des cadors prêts à lutter pour enchaîner les titres mondiaux, tout au plus d'ouvrir quelques portes à des pilotes manifestement aptes à courir en F1. Il n'y a pas eu erreur de casting pour Glock ou Kova qui ont fait des carrières honorables, les performances de Vandoorne n'ont rien de honteux non plus. Quant à Hülkenberg je suis convaincu qu'il est passé à côté d'une carrière à la Rosberg, prometteur pendant longtemps mais sans l'opportunité lui permettant de transformer l'essai - le talent n'étant absolument pas en cause.

    Pour moi tous ceux-là ont largement "confirmé", de même que Grosjean et des champions plus récents comme Gasly et Leclerc, et même des pilotes non titrés comme Magnussen (ça a pris du temps), Pérez, Bianchi ou Kobayashi. Mais je t'accorde volontiers qu'on peut trouver une myriade de contre-exemples : Palmer, Maldonado, Bruno Senna, Petrov, le duo Ericsson-Nasr, Piquet Jr. (vice-champion derrière Hamilton en 2006 !)... sans parler de ceux qui n'ont même pas eu de volant titulaire en F1 : Valsecchi, Leimer, Bird, Giovinazzi qui attend encore son heure, etc.

  23. #1313
    Magnussen est passé par la formule Renault 3.5 (il a gagné en devançant Vandoorne d'ailleurs) comme Sainz Jr.

    D'ailleurs fun fact: Magnussen est le seul à avoir couru avec les 4 motoristes de l'ère hybride (bon il a même pas fini le tour de formation de son unique GP avec le moteur Honda mais bon ).

  24. #1314
    !!!! C'est fait pour Gasly Titulaire sur Red Bull en 2019.

    https://www.motorsport.com/f1/news/r...-2019/3161638/

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant que j'y suis, Pérez à deux doigts d'être confirmé chez Force Stroll pour 2019. Et Norris conduira la McLaren d'Alonso en FP1 à Spa.

  25. #1315
    Pauvre Gasly... Bonne chance à lui
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #1316
    Gasly va se retrouver dès sa deuxième saison complète dans un top team, qui sera en pleine saison de transition et entièrement acquis à la cause de son coéquipier...

    Ça sera très difficile pour lui.

  27. #1317
    Quand on accède à un top-team, c'est de toute façon très difficile, même si ça se passe au mieux.

  28. #1318
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    A voir ce que l'expérience Alonso peut lui apporter, et pour l'année prochaine avec Sainz, quelle émulation ça peut leur donner.
    http://f1i.auto-moto.com/infos/wec/s...ur-tapis-vert/

    Alonso la scoumoune ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #1319
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Quand on accède à un top-team, c'est de toute façon très difficile, même si ça se passe au mieux.
    Pourtant Stormtrooper dit vrai, aucun voyant n'est positif. Il va servir de second couteau...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #1320
    Il aura quand même un petit avantage : il connaît le moteur. Je ne sais pas si ça compensera le fait que Verstappen connaisse, lui, le châssis, mais au moins a-t-il quand même cet atout pour lui.
    En revanche, c'est dommage que son transfert intervienne avec le changement de moteur, car il n'a pas prouvé grand chose à part qu'il a failli couler une structure aussi importante que McLaren, donc c'est pas certain que l'on voit Gasly aux avants-postes malgré ce passage chez RB. Mais au moins la présence de Verstappen permettra d'avoir une indication de son niveau de pilotage, s'il faut aussi bien sinon mieux, que lui, même avec des résultats médiocre, Marko ne pourra pas lui lancer la pierre.

Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •