Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10005
  1. #961
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est sorti sur le Predictor. Je ne suis plus dernier
    Par contre je suis toujours devant toi

  2. #962
    Oui ! On en reparle en novembre, hein. Et vu ton score à la dernière course, y a pas de quoi fanfaronner.

  3. #963
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui ! On en reparle en novembre, hein. Et vu ton score à la dernière course, y a pas de quoi fanfaronner.
    Ah mais j'ai toujours rien changé à mes pronos en 5 ou 6 courses, c'est bien pour ça que je fanfaronne

  4. #964
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est sorti sur le Predictor. Je ne suis plus dernier
    T'as créé un compte fake a 0 points juste pour plus être dernier ?

    Édit: Ah non c'est GrosDudule le "dernier" maintenant

  5. #965
    7eme je fais vraiment une saison de merde... j'arrive pas à prédire cette saison. surtout les redbull qui sont cassé couille a placer

  6. #966
    Ca promet pour la fin de saison, si chez RB ça commence déjà à balancer...sur le moteur Renault

  7. #967
    Oué enfin leur soit disant seconde pleine de perdue en ligne droite c'est pas trop vu quand Raikonnen est resté coincé derrière une RedBull pendant pas mal de tours..

  8. #968
    Sinon, Ferrucci, l'abruti de F2 qui a fait parler de lui ce week-end, avait demandé à pouvoir mettre sur sa voiture "Trump - make america great again". Bien entendu, la FIA interdit tout slogan politique.
    Un vrai champion ce loulou.

    https://www.racefans.net/2018/07/09/...an-on-his-car/

  9. #969
    Je lui vois une grande carrière dans une autre discipline.

  10. #970
    Hello boys ! Complètement zappé le gp de Silverstone pour cause de déplacement au Mans Classic (vendredi, samedi, dimanche).

    Mais je vous ai pas oublié, je vous ai fait un petit album avec quelques photos perso. Enjoy !


    http://tof.cx/album/2nM8

  11. #971
    Excellent ton album photo, faut vraiment que je me déplace la bas un jour :-)
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #972
    Ouais, super week-end. C'est tous les 2 ans seulement. Je vais mettre quelques commentaires sur le topic des Motorsport. Mais demain, because match des Bleus.

  13. #973


    C'est Ulrick qui va être content !

  14. #974

  15. #975
    J'aime assez la théorie de tinovilo dans les commentaires. TR, qui fait des essais d'évaluation cette année avec Hartley pour le compte de la maison mère, ce qui signifie que la décision du divorce d'avec Renault remonte à l'an dernier.

    https://disqus.com/home/discussion/f...ent-3986865787
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #976
    Oui, je n'y avais pas pensé, mais c'est un point de vue intéressant. Hartley venait de faire 4 saisons en WEC sur la Porsche hybride, avec une victoire et une seconde place aux 24H. Et la Porsche était aussi pointue qu'une F1 côté unité de puissance. Donc il avait des biscuits en matière de retour sur la technologie hybride.

  17. #977
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    J'aime assez la théorie de tinovilo dans les commentaires. TR, qui fait des essais d'évaluation cette année avec Hartley pour le compte de la maison mère, ce qui signifie que la décision du divorce d'avec Renault remonte à l'an dernier.

    https://disqus.com/home/discussion/f...ent-3986865787
    Plutôt l'exploration d'une nouvelle piste de motorisation.
    Si Honda n'avait pas montré de vrais perspectives de victoire comparativement à Renault, RB aurait poursuivi avec eux, en utilisant toute la politique de com' imaginable.

    Je ne les aime pas car ils sont sans morale, et de plus, le groupe financier RB qui les finance, vend de la daube chimique avec ses canettes.
    Mais ils sont loin d'être manchots pour diriger leurs affaires.
    Ils n'ont pas été les premiers à posséder une écurie bis ?

  18. #978
    Ce soir à 21H20 en clair sur C8, l'E-gp de New-York.
    Pour avoir une idée du futur de la F1 : grande capitale / tracé en ville à l'arrache / zéro décibel / roues de 18 pouces ... What else ?

  19. #979
    Mais y a de la bataille en FE.

    #RelanceDe10

  20. #980
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ce soir à 21H20 en clair sur C8, l'E-gp de New-York.
    Pour avoir une idée du futur de la F1 : grande capitale / tracé en ville à l'arrache / zéro décibel / roues de 18 pouces ... What else ?
    Parce que c'est ce qui est prévu ? Supprimer la Formule 1 pour la FE ?

    J'aime bien la Formule E, mais y a un gros soucis : ce vrombissement là, il m'endort à chaque fois. Limite je devrais enregistrer le bruit de ces bagnoles et n'aurais plus jamais un seul problème pour trouver le sommeil

  21. #981
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Parce que c'est ce qui est prévu ? Supprimer la Formule 1 pour la FE ?
    Ben y'a rien de prévu, mais comme ailleurs c'est le marché qui va décider ... Et la F1 pour survivre devra s'inspirer de ce qui marche ...
    (suffit de demander l'avis de Michelin par exemple)

    Formule E pour 2019 : Audi / BMW / DS / Jaguar / Nissan / Mercedes / Porsche + des écuries privées.
    Formule 1 pour 2019 : Ferrari / Renault / Mercedes / Honda + des écuries privées qui n'arrivent plus à suivre sportivement et financièrement.

    Et oui, y'a de la bataille en FE, y'a même des pilotes meilleurs que le fond de grille de F1 : Vergne, Buemi, Lotterer ....

  22. #982

  23. #983
    Soyons clair, , je ne mettrai pas un pesos dans la formule E, mais si la F1 n'arrive pas à attirer d'autres constructeurs / écuries privées, ils ont du souci à se faire.

  24. #984
    C'est vrai que c'est spécial comme bruit.
    On dirait un bruit comme dans les vieux films de science-fiction style Star Trek ou It came from the desert.

  25. #985
    S'il n'y avait pas cette débauche de sponsors et les incrustations façon jeu vidéo, ça fleure bon une course UFOLEP sur un parking de supermarché.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #986
    Ah, ben c'est fait, JEV titré champion de FE avant la dernière course de demain.

  27. #987
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ce soir à 21H20 en clair sur C8, l'E-gp de New-York.
    Pour avoir une idée du futur de la F1 : grande capitale / tracé en ville à l'arrache / zéro décibel / roues de 18 pouces ... What else ?
    Merci pour l'info, je ne l'avais pas relevée.

    J'ai donc regardé pour la première fois une course de Formule E.
    Circuit urbain + piste très sale = dépassements bien difficiles.
    Le son des monoplaces est supplanté par les crissements de pneus lors de freinages appuyés, et ne communique pas de frissons auditifs.

    Personnellement, pas super emballé.

  28. #988
    Bon, il n'y avait pas de suspense mais le pilote payant Ferrucci est effectivement viré de l'écurie F2 Trident. On apprend au passage qu'il était là grâce aux brouzoufs de papa, et que l'équipe n'avait pas vu la couleur de l'oseille promise depuis un moment. Un champion, qu'on vous dit.

  29. #989
    C'est fait !

    [...]les pneus avant auront une largeur de 270 mm, soit 35 mm de moins. Les pneus arrière conserveront une largeur de 405 mm, tandis que le diamètre passera de 670 mm à 700-720 mm.
    [...]
    Comme c'est déjà le cas actuellement, trois types de gomme seront disponibles au cours d'un week-end de Grand Prix, choisis parmi une gamme de plusieurs composés. En revanche, leur dénomination sera simplifiée avec les termes "dur", "medium" et "tendre", avec la nécessité de répondre aux caractéristiques suivantes :
    - Pneu dur : dégradation estimée à 2 secondes par tour après 22% de la distance de course
    - Pneu medium : dégradation estimée à 2 secondes par tour après 18% de la distance de course ; gomme plus rapide de 1"2 au tour par rapport au pneu dur
    - Pneu tendre : dégradation estimée à 2 secondes par tour après 10% de la distance de course ; gomme plus rapide de 2"2 au tour par rapport au pneu dur

  30. #990
    Déçu de ne pas voir l'apparition de l'übersoft
    Et Bottas prolonge

Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •