Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10005
  1. #6121
    Et c'est parti pour la F2, avec le titre pour Nyck de Vries s'il gagne.

    Son rival, l'archi-redoublant Nicholas Latifi, est le seul pressenti pour un baquet en F1 l'an prochain. Sûrement grâce à son talent : 4 saisons complètes de GP2/F2, jamais qualifié en pôle.

  2. #6122
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah en l'occurence si, le problème dans CETTE RedBull c'était Gasly. Mais une voiture à 100% développée pour Verstappen qui a un style de pilotage complètement original, ça aidera pas beaucoup de deuxième pilote.
    Si le problème c'est la voiture qui ne va qu'à Verstappen, je ne comprends pas pourquoi le problème est spécifiquement Gasly ?

  3. #6123
    Le moteur de Schumacher qui pète

    Ou pas ?

    C'est fait, De Vries est champion du monde !
    Et Latifi récupère un peu de points sur Ghiotto pour conserver sa 2ème place au championnat
    Dernière modification par poneyroux ; 28/09/2019 à 16h48.

  4. #6124
    Belle course de Nyck de Vries. Mais quelle blague ces supersoft en mousse.

  5. #6125
    Deux tours pour être bien sûr de repeindre la trajectoire avec de l'huile !
    Victoire et titre pour de Vries !

  6. #6126
    C'est les quoi qui osent tout déjà ?



    Y a "juste" un pattern de 9-0 sur les 9 dernières courses.

  7. #6127
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    R.Grosjean 9e, aura-t-il une Haas qui roule demain ?
    J'ai pas vu la qualif, mais Bottas est encore loin derrière. Sa fin de saison est un calvaire. Et les perfs d'Albon semble confirmer que le problème, c'était pas Gasly .
    Je ne sais pas si je m'avance en disant ça, mais à mes yeux pour Bottas c'est terminé, et ça l'a été à partir du moment où on lui a demandé de s'effacer, pour mettre Hamilton plus en lumière (le GP de la semaine dernière). J'ai trouvé ça vraiment moche pour lui, d'ailleurs.

  8. #6128
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je ne sais pas si je m'avance en disant ça, mais à mes yeux pour Bottas c'est terminé, et ça l'a été à partir du moment où on lui a demandé de s'effacer, pour mettre Hamilton plus en lumière (le GP de la semaine dernière). J'ai trouvé ça vraiment moche pour lui, d'ailleurs.
    Ce genre de chose donne toujours une impression détestable, que j'ai également ressentie au moment de la course. Mais avec le recul, du point de vue de l'équipe, on peut y voir une logique pas si "injuste" : Mercedes a tenté un coup de poker avec Hamilton qui était le mieux placé (dépasser les Ferrari grâce à une Safety Car) et ça n'a pas fonctionné. Faire ralentir Bottas visait à lui "rendre" la position que la stratégie lui avait coûté (en permettant à Bottas d'undercut alors qu'Hamilton aurait dû s'arrêter le premier) tout en lui évitant de se retrouver derrière Albon qu'il n'avait aucune garantie de pouvoir dépasser. Assurer le 4-5 plutôt que risquer le 4-6, en plaçant de plus le pilote avec les pneus les plus frais en position d'attaquer la 3ème place en cas de SC tardive, je trouve finalement pas ça si déconnant, même si ça a évidemment manqué d'élégance dans l'exécution.

    Je te rejoins par contre sur le fait que Bottas est à nouveau l'ombre de lui-même (un peu comme à la fin de la saison dernière), mais pour moi ça remonte à plus loin, quelques courses avant l'été (notamment l'Allemagne et la Hongrie qui ont dû lui faire mal).

  9. #6129
    Effectivement frankymikey, c'est bien vu. J'avoue ne pas avoir analysé davantage la situation (surtout que je n'étais pas trop disponible, j'ai juste pu voir la course le week-end dernier), retenant avant tout un geste peu élégant, comme tu le dis si bien.
    C'est comme la première place de Vettel, qui m'a donné une impression amère de "tu nous fais de la peine, on va te brosser dans le sens du poil en t'offrant la première place sur un plateau", avec un Charles lésé derrière... je me dis que pour lui, c'est bon aussi d'apprendre la frustration (surtout que j'ai un peu peur qu'il prenne la grosse tête à la longue, suis-je la seule ?), mais dans les faits c'était pas terrible non plus.

  10. #6130
    En effet... et pourtant, si Ferrari avait "corrigé" l'erreur en rendant la victoire à Leclerc via une consigne d'équipe (à supposer que Vettel daigne l'appliquer), on aurait sûrement trouvé ça un peu bof aussi. C'est toujours le problème de la grande hypocrisie sport d'équipe / sport individuel en F1.

  11. #6131
    Sinon, Juri Vips couronné champion du monde de F3 hors Prema grâce à cette dernière victoire à Sotchi

  12. #6132

  13. #6133
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et encore un gros carton en F2...
    Mazepin a fait n'importe quoi.

  14. #6134
    On n'a pas vu de ralenti sur F1 TV, je n'ai pas pu voir comment ça s'est déroulé.

    L'inquiétude concerne Matsushita qui a tapé fort dans les tecpro et qu'on n'a pas vu sortir.

  15. #6135
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On n'a pas vu de ralenti sur F1 TV, je n'ai pas pu voir comment ça s'est déroulé.

    L'inquiétude concerne Matsushita qui a tapé fort dans les tecpro et qu'on n'a pas vu sortir.
    Mazepin a pris large au premier virage et est revenu sur la piste à fond, a perdu la voiture et a ammené Matsushita.
    N'empêche que l'accident d'Hubert a changé des trucs. J'aurais eu absolument aucune inquiétude avant Spa pour Matsushita...

  16. #6136
    J'ai revu les images du world feed sur YT, on voit qu'il a aussi été percuté par la voiture de Mazepin après le premier impact. Sans spéculer sur son état de santé, j'imagine qu'ils ont du prendre beaucoup de précautions sur l'extraction pour préserver sa colonne vertébrale.

  17. #6137
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai revu les images du world feed sur YT, on voit qu'il a aussi été percuté par la voiture de Mazepin après le premier impact. Sans spéculer sur son état de santé, j'imagine qu'ils ont du prendre beaucoup de précautions sur l'extraction pour préserver sa colonne vertébrale.
    Ils ont montré un replay donc c'est bon signe.
    Sur Canal, ils disent que le fautif est Aitken, sauf qu'Aitken il passe par la gauche, là où il doit passer alors que Mazepin n'essaye même pas. Je vois pas comment Aitken peut s'imaginer que Mazepin va apparaître à l'endroit où il est, il a complètement court-circuité sans ralentir.

  18. #6138

  19. #6139


    Mazepin à sa droite, il n'a absolument rien à faire là.
    Bon après les deux sont des gros débiles à faire la course à cet endroit...

    Ils se sont corrigés un peu sur Canal au moins en disant que Mazepin n'aurait pas dû passer par là.

  20. #6140
    Oui on est bien d'accord. Il y aura sûrement aussi discussion sur le design de cette échappatoire accidentogène.

    La course repart à 11:15, ça sera court donc (à moins qu'ils ne repoussent la parade du GP de F1).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon après les deux sont des gros débiles à faire la course à cet endroit...
    Le seul gros débile c'est Mazepin, Aitken a respecté la procédure sans prendre de risque. Il n'avait aucune raison de s'attendre à une voiture à cet endroit alors qu'il n'y a qu'une seule file pour passer à gauche des quilles.

  21. #6141
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui on est bien d'accord. Il y aura sûrement aussi discussion sur le design de cette échappatoire accidentogène.

    La course repart à 11:15, ça sera court donc (à moins qu'ils ne repoussent la parade du GP de F1).

    - - - Mise à jour - - -



    Le seul gros débile c'est Mazepin, Aitken a respecté la procédure sans prendre de risque. Il n'avait aucune raison de s'attendre à une voiture à cet endroit alors qu'il n'y a qu'une seule file pour passer à gauche des quilles.
    Ouais enfin Aitken il continue quand même à fond.
    Après c'est pas de sa faute, le problème c'est ces échappatoires qui ne font perdre absolument aucun temps. Mais ils ne devraient pas être autorisés à continuer à être à fond alors qu'ils ont fait une grosse erreur et sortent de la piste.

  22. #6142
    Et comment tu décides de combien il doit ralentir ? Tu demandes à Aitken, il te dira qu'il avait de la marge. C'est naturel ensuite pour un pilote de chercher à minimiser la perte de temps.

    En l'état ce sont les quilles à contourner qui sont censées les ralentir suffisamment pour qu'ils reviennent proprement et sans avoir grugé. Bien sûr, si un charlot coupe tout droit à côté...

  23. #6143
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et comment tu décides de combien il doit ralentir ? Tu demandes à Aitken, il te dira qu'il avait de la marge. C'est naturel ensuite pour un pilote de chercher à minimiser la perte de temps.

    En l'état ce sont les quilles à contourner qui sont censées les ralentir suffisamment pour qu'ils reviennent proprement et sans avoir grugé. Bien sûr, si un charlot coupe tout droit à côté...
    C'est pour ça que je me suis mesuré en disant que c'était pas de sa faute !
    Il fait effectivement ce que tout pilote ferait mais le système choisit en Russie pue le caca. Quitte à faire ce genre de chicanes, faut adopter le système de Monza qui marche parfaitement.

  24. #6144
    https://gfycat.com/fr/neatsoftazurevasesponge

    Les images parlent d'elles même... Le débile à droite devrait ce faire exclure d'au moins un GP..

  25. #6145
    Ou le système NASCAR à Watkins Glen au bus stop ou ce WE au Roval à Charlotte, si tu prends l'échappatoire tu dois faire un stop avant de repartir et revenir en piste. Ils refléchiraient à deux fois avant de sortir.

  26. #6146
    Un article intéressant de Forbes sur la situation financière de Renault F1 Team.

    Tl;dr: ils paient encore le prix du Crashgate 10 ans après et Danny Ric coûte cher.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #6147
    Ce départ de Sainz

    SC, Grosjean out.

  28. #6148
    Wooohhh !!! Quel début de course !!!

  29. #6149

  30. #6150
    Pas de chance pour lui
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 205 sur 334 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •