Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10005
  1. #3211

  2. #3212
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    C'est une vraie crainte...
    Faire croire qu'on ne domine pas (déjà) le plateau pour se la jouer modeste (et ne pas agacer les fans de F1), tout en faisant croire qu'il y a une vraie concurrence (pour mieux valoriser ses futures victoires).
    Pourquoi, parce que l'an passé y avait pas de vraie concurrence ?

  3. #3213
    L'OP ne saurait être complet sans l'hymne de la F1.





    BECAUSE IT'S F*** EPIC !

  4. #3214
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce sera sur Netflix France aussi ?
    Oui, je l'ai déjà ajouté à ma liste

    - - - Mise à jour - - -



    2 3 petites fautes, mais c'est très propre (surtout en virage rapide)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #3215
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La F1 vue par Netflix. Le trailer joue un peu trop la carte du drama.
    Faut pas oublier que les non-fan de F1 sont aussi la cible. Ça explique la mise en avant de la compétition et du drama.
    J'attends avec une certaine impatience ce docu, le trailer m'a hypé sur les coulisses qu'ont ne voit pas habituellement.

  6. #3216
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pourquoi, parce que l'an passé y avait pas de vraie concurrence ?
    Dans un sens non.
    Ferrari qui avait l'ascendant n'a pas concrétisé durant la première moitié de saison.
    Alors si même ceux qui peuvent les battre, se mettent à perdre...

  7. #3217
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Dans un sens non.
    Ferrari qui avait l'ascendant n'a pas concrétisé durant la première moitié de saison.
    Alors si même ceux qui peuvent les battre, se mettent à perdre...
    Ok mais ça reste de la concurrence hein. Si les deux voitures se valent (et elles se valaient largement), il y a concurrence et tout repose sur le pilotage.
    C'est pas Ferrari qui perd tout espoir du titre comme en 2017 où ils payent le manque de fiabilité. C'est Hamilton qui gagne le titre en bouffant Vettel sur tous les plans et en le forçant à surconduire.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La F1 vue par Netflix. Le trailer joue un peu trop la carte du drama.
    "From the producers of Senna"

    Sûrement de superbes plans, espérons plus d'impartialité.

  9. #3219
    Bon moi je commence à profiter de F1 TV.

    Vue que ça commence à la saison 1981, je commence avec le 1er gp ! Je compte bien tout voir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #3220

  11. #3221
    A propos de F1 TV ça sera dispo sur les box ou seulement sur ordis/tablettes etc... ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais ils disent bientôt sur Apple TV Android TV etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3222
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'es un grand malade
    Bah au moins comme ça, il assure la qualité de son sommeil en regardant ça le soir.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah au moins comme ça, il assure la qualité de son sommeil en regardant ça le soir.
    Alors si on suit la logique de ce topic, comme la F1 "c'était mieux avant". Je ne devrais pas m’endormir non ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #3224
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Alors si on suit la logique de ce topic, comme la F1 "c'était mieux avant". Je ne devrais pas m’endormir non ?
    Clairement

    Adelaïde' 86 quoi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3225
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement

    Adelaïde' 86 quoi
    Doucement, je ne suis quand 1981

    Pour le moment le gp des US n'était pas fou, avec une domination Williams. Et là au Brésil c'est cool simplement parce qu'il pleut (et williams domine encore)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #3226
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Doucement, je ne suis quand 1981

    Pour le moment le gp des US n'était pas fou, avec une domination Williams. Et là au Brésil c'est cool simplement parce qu'il pleut (et williams domine encore)
    C'est drôle de lire ça aujourd'hui quand même.

  17. #3227
    Je vois de ces truc dans les vieilles saison de F1 !

    GP san marino 1981, le pilote Miguel angel Guerra se plante au départ. Sans soucis on laisse la course continuer alors que tu as la camionnette médical sur le bord de la piste. Lorsqu'ils ont réussi à récupérer le pilote, je vois cette image :



    La camionnette médical qui roule pépére sur le bord de la piste alors que la course continue
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #3228
    Oué, je pense qu'en 1981 il n'y avait pas de contre-allée pour les véhicules de secours, du moins pas partout. D'ailleurs je suis pas sûr qu'il y ait eu des accidents avec.

  19. #3229
    Remember Taki Inoue vs l'ambulance.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oué, je pense qu'en 1981 il n'y avait pas de contre-allée pour les véhicules de secours, du moins pas partout. D'ailleurs je suis pas sûr qu'il y ait eu des accidents avec.
    Une grue a tué Bianchi ...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #3231
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    La camionnette médical qui roule pépére sur le bord de la piste alors que la course continue
    En tant que fan de Super GT, je vois rien de choquant


  22. #3232
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Une grue a tué Bianchi ...
    Non, rien à voir en fait : elle avait pénétré dans l'échappatoire en graviers pour sortir une voiture immobilisée, sans que la course soit arrêtée ( mais le virage était sous drapeau jaune et y a eu polémique d'ailleurs ...)

    Au passage, c'est un truc auquel j'ai assisté en vrai un paquet de fois dans d'autres catégories ; protos, GT ...

    En F1 c'est pas interdit désormais ? ou c'est full course yellow ?

  23. #3233
    Ca va au moins c'était pas un extincteur qui traversait la piste.

  24. #3234
    Pas de voiture sur la piste en F1 sauf en cas de VSC ou Safety Car et elle doivent quitter le circuit par la première route de service disponible, çad une à quasiment tous les virages maintenant, c'est pour ça qu'on en vois quasiment jamais en piste.

  25. #3235
    Oué, mais je parlais des Manitou utilisés pour sortir les voitures accidentées/immobilisées dans les échappatoires. Interdits ? FCY ? VSC ?

  26. #3236
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ca va au moins c'était pas un extincteur qui traversait la piste.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #3237
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oué, mais je parlais des Manitou utilisés pour sortir les voitures accidentées/immobilisées dans les échappatoires. Interdits ? FCY ? VSC ?
    Je pense que c'est Safety Car en cas de grue sur la piste. Whiting est plus contraignant sur ce point depuis l'accident de Bianchi.

  28. #3238
    La direction de course a quand même gravement merdé ce jour-là. Dans un milieu avec un minimum d'éthique, Whiting n'aurait jamais pu se maintenir à son poste.

  29. #3239
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La direction de course a quand même gravement merdé ce jour-là. Dans un milieu avec un minimum d'éthique, Whiting n'aurait jamais pu se maintenir à son poste.
    100% d'accord

  30. #3240
    Mercedes "Ferrari is faster than us" avait quelques éléments en réserve.


Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •