Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10005
  1. #5461
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Je ne dit rien pour les autres, mais ces trois là sont un vrai gâchis. Buemi est supérieur à Bottas selon moi (rapide et fiable, ce que n'est pas toujours le finlandais). On voit que JEV dans un environnement « normal » est fidèle à ce qu'il a montré dans les catégories inférieurs et Alguersuari a atteinds tous les objectfs fixés par Marko, avec la promesse de continuer dans le programme pour se faire débarquer au plus mauvais moment : quand tous les autres baquets étaient pris.
    Raikkonen m'a fait rêver il y a presque 20 ans, mais quand on voit ce qu'il a prit face à Alonso et Vettel il devrait être chez lui à faire de la moto cross et jouer avec ces marmots. Russell ferait aussi bien pour une fraction du prix.
    Je ne vois pas le gâchis, ils ont eu droit à trois saisons pour faire leurs preuves en Formule 1 alors que les places sont extrêmement chères. S'ils avaient vraiment été d'un calibre exceptionnel (exceptionnel à l'échelle de la F1, j'entends), ils auraient rebondi dans une autre équipe comme Sainz. C'est très bien par ailleurs que Buemi et Vergne aient depuis prouvé leur valeur dans d'autres catégories, mais ça ne change rien au fait qu'ils n'ont tout simplement pas été assez bons à un instant T pour rester en F1 (un environnement tout sauf "normal" justement).

  2. #5462
    Accessoirement, Räikkönen est 8e du classement (2e de la f1.5 donc derrière Sainz) avec 97% des points inscrits par Alfa cette saison.
    Pour un pilote de moto cross c'est correct.

  3. #5463
    C'est bien, je n'ai même plus besoin de répondre lorsqu'on critique la présence de Kimi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #5464
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est bien, je n'ai même plus besoin de répondre lorsqu'on critique la présence de Kimi
    Et tu as renoncé à le faire pour celle de Kubica ?

  5. #5465
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et tu as renoncé à le faire pour celle de Kubica ?
    Il y a rien à défendre...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #5466
    C'est quand même bien grâce à lui que Williams n'est pas fanny cette année.

  7. #5467
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quand même bien grâce à lui que Williams n'est pas fanny cette année.
    Après qu'une pénalité de 30 secondes soit infligée aux 2 Alfa Romeo .... mouais, pour la gloire on repassera.

  8. #5468
    La gloire c'est pour les faibles

  9. #5469
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ne vois pas le gâchis, ils ont eu droit à trois saisons pour faire leurs preuves en Formule 1 alors que les places sont extrêmement chères. S'ils avaient vraiment été d'un calibre exceptionnel (exceptionnel à l'échelle de la F1, j'entends), ils auraient rebondi dans une autre équipe comme Sainz.
    Buemi avait un contrat Toyota avant le retrait surprise de l'équipe japonaise. Au final je pense qu'on d'accord pour rester en désaccord sur ce sujet.

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Accessoirement, Räikkönen est 8e du classement (2e de la f1.5 donc derrière Sainz) avec 97% des points inscrits par Alfa cette saison.
    Pour un pilote de moto cross c'est correct.
    Giovinazzi n'est pas à la hauteur de la hype qu'il a sucité l'année dernière. Je me répète, mais :

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Russell ferait aussi bien [que Raikkonen] pour une fraction du prix.

  10. #5470
    Bottas prépare sa reconversion pour l'an prochain :

  11. #5471
    https://motorsport.nextgen-auto.com/...edium=facebook

    Rien de nouveau, on se sépare au tel c'est plus simple
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #5472
    Fait pas la mauvaise tête, il y a du progrès : Bourdais avait été prévenu par SMS.

  13. #5473
    ça reste plus propre que le status Facebook

  14. #5474
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Fait pas la mauvaise tête, il y a du progrès : Bourdais avait été prévenu par SMS.
    Correction : Bourdais a été prévenu par SMS après la presse.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #5475


    Je tombe sur ça, c'est marrant de revoir cette épisode aujourd'hui
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #5476
    Souvenirs :



    J'avais pas le souvenir que ça avait été aussi torride entre RB et Loeb.

  17. #5477
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #5478
    Moi aussi je veux prendre des photos au boulot de mon épouse.
    Oui, je suis jaloux

    Edith me signale qu'on trouve des trucs intéressants sur wikipédia :


  19. #5479
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #5480

  21. #5481
    La machine à rumeurs semble commencer à se lancer pour signifier une disparition de Grosjean l'année prochaine au jeu des baquets musicaux de fin d'année.
    Ce qui serait une erreur à mon sens, je pense que Grosjean apporte davantage à Haas pour le développement de la voiture que ce que fait Magnussen.

  22. #5482
    Oué mais Magnussen apporte pas mal de pognon, en plus de moins casser la voiture

  23. #5483
    Ca fait 2 saisons qu'il est sur la corde raide le Bigjohn. Il pourra essayer de faire les 24h de Spa avec son copain Alonso.

  24. #5484
    Oh la fausse joie, j'étais persuadé que le GP était ce week-end.

  25. #5485
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La machine à rumeurs semble commencer à se lancer pour signifier une disparition de Grosjean l'année prochaine au jeu des baquets musicaux de fin d'année.
    Ce qui serait une erreur à mon sens, je pense que Grosjean apporte davantage à Haas pour le développement de la voiture que ce que fait Magnussen.
    Si ça ne tenait qu'à moi je dégagerais les deux.
    Pas de jaloux !

  26. #5486
    A remplacer par des p'tits débutants qui se plaindront pas en permanence des freins, des pneus ou que "les upgrades là c'est de la merde, je suis sûr qu'on va plus vite avec la spec d'Australie".

  27. #5487
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    A remplacer par des p'tits débutants qui se plaindront pas en permanence des freins, des pneus ou que "les upgrades là c'est de la merde, je suis sûr qu'on va plus vite avec la spec d'Australie".
    Non Haas a communiqué ces derniers jour comme quoi ils prendront pas de pilotes débutants

  28. #5488
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    A remplacer par des p'tits débutants qui se plaindront pas en permanence des freins, des pneus ou que "les upgrades là c'est de la merde, je suis sûr qu'on va plus vite avec la spec d'Australie".
    Pour le coup, ce n'est pas un mauvais move la spec d'Australie
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #5489
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pour le coup, ce n'est pas un mauvais move la spec d'Australie
    Mais tellement.
    S'il doit sortir, je regretterai que Grosjean ait pas une victoire dans sa carrière.

  30. #5490
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pour le coup, ce n'est pas un mauvais move la spec d'Australie
    Oui mais pour une fraction du prix t'as un petit jeune pour le remplacer qui fera pas de vagues dans le docu Netflix et qui remettra pas en cause ton boulot.
    Le rêve pour certains.

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •