Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10005
  1. #9001
    Une LMP1 avec les ailerons braqués au max, ça te fait à peu près autant d'appui qu'une F1 en config Monza de mémoire.

    Sachant qu'on est au Mans, que 80% du tour se fait pied plancher et qu'elles sont complètement débraquées en conséquence...


    Ce qui n'enlève rien à la perf. Quintupler les pneus sans perdre en perf et en maîtrisant la deg c'est pas rien.

    Après, Pirelli pourrait très bien faire pareil en F1. Mais ils ont pas le droit.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #9002
    J'allais dire que je doute que les proto LMP1 aient plus d'appuis qu'une F1 (surtout au Mans d'ailleurs), mais babelfish m'a devancé. Il n'y a qu'à voir les distances de freinage, en F1 c'est délirant à quel point ça freine plus fort.

  3. #9003
    J'en suis pas convaincu ... Une LMP1 a des surfaces d'appui plus importantes (ailerons plus grands, pontons également ....). La F1 est surtout beaucoup plus légère à freiner ...

    Si quelqu'un a l'info pour l'expertise technique CPC ?


  4. #9004
    https://motorsport.nextgen-auto.com/...pe,126135.html

    "Une monoplace de Formule 1 a plus d’appuis à haute vitesse, ce qui signifie qu’elle a un meilleur potentiel sur les freins. Une grande partie de l’avantage d’une F1 au chrono se situe dans les virages rapides et en vitesse de pointe. On freine d’une vitesse plus élevée en F1 et la puissance pour s’arrêter est très impressionnante grâce à l’appui que nous possédons."

  5. #9005
    Ah ... Merci pour cette précision ...

    ( et Hartley qui gagne les 24H sur Toy après sa victoire sur Porsche en 2017 : un bon petit gars qui a du potentiel )

  6. #9006
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    J'en suis pas convaincu ... Une LMP1 a des surfaces d'appui plus importantes (ailerons plus grands, pontons également ....). La F1 est surtout beaucoup plus légère à freiner ...

    Si quelqu'un a l'info pour l'expertise technique CPC ?

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-...6-75/1d6ac.jpg
    Tu as plus de carrenage aussi donc moins de résistance à l'air que sur une F1 avec les pneus à découvert. Le flux d'air doit être bien plus optimisé pour la vitesse pure.
    Ce qui est logique sur un circuit comme Le Mans avec une ligne droite aussi longue.

  7. #9007
    Comme on pouvait s'y attendre, le moteur neuf de Stroll a pas survécu à son crash.

  8. #9008

  9. #9009
    Obnovite svoi breloka * :




    * Mettez vos montres à l'heure.

  10. #9010
    Ah merde, j'avais hâte mais en fait c'est Sochi ce wk...

  11. #9011
    Ca peut aller je trouve, le virage 3 est quand même cool.

  12. #9012
    C'est l'une des purges assurées de l'année quand même. Il n'y a pas eu un seul bon GP de Russie en 6 éditions, je vois pas pourquoi la 7ème serait la bonne.

  13. #9013


    https://www.youtube.com/watch?v=yi2Lk0krjF0

    Les 5 moments we forgot, tu m'étonnes qu'à la fin de la vidéo, on les aura toujours oublié.

  14. #9014
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est l'une des purges assurées de l'année quand même. Il n'y a pas eu un seul bon GP de Russie en 6 éditions, je vois pas pourquoi la 7ème serait la bonne.
    C'est ce que je me dis tous les ans avec Monza, cette année ce fut la bonne

  15. #9015
    Une vidéo sympa sur le boulot des mécanos :


  16. #9016
    Et voici le programme de la F2. Y’aura certainement plus de spectacle qu’en F1 ?

    Vendredi 25 septembre :

    Formule 2, les qualifications à 15h55 (Canal+ Sport).

    Samedi 26 septembre :

    Formule 2, course 1 à 15h35 (Canal+ Décalé)

    Dimanche 27 septembre :

    Formule 2, course 2 à 10h00 (Canal+).

  17. #9017
    Encore une vidéo de Mercedes qui explique les dessous d'un week end de F1. Cette fois, la station ou les ingénieurs passe leur temps durant le week end :


  18. #9018
    Renault qui semble être la seconde force sur ce GP.

    Ça fait suite aux déclarations de Cyril Abiteboul en début de week end expliquant qu'ils pensaient que la voiture était bonne uniquement sur certains tracés avant de ce rendre compte à Monza puis au Mugello que ce n'était pas le ça leur soucis et qu'après avoir chercher un peu plus en profondeur ils ce seraient rendu compte que c'était leur approche des réglages de la voiture qui était peut être erronée.

  19. #9019
    Je trouve ça assez fou quand même.
    Ca arrive qu'une équipe n'anticipe pas de superbes performances (Gasly à Barheim il y a quelques années) ou médiocres (Mercedes à Singapour) ou qu'ils aient pas réussi à simuler le fait que Lewis soit un monstre (quand il fait sa pôle plus rapide que les meilleurs temps simulés).
    Mais partir du principe que ta voiture est bonne que sur certains circuits et se rendre compte qu'en fait ta voiture est meilleure que tu ne le pensais tout court...

    Mais bon, c'est cool si on peut espérer une bite tatouée sur le front d'Abiteboul

    Aussi, Schumacher a une petite avance au championnat. Les choses vont vite en F2, mais il finit très fort cette saison, comme l'année de son titre en F3.

    Oof Vettel.
    Hamilton en gros danger.
    Dernière modification par poneyroux ; 26/09/2020 à 14h38.

  20. #9020
    Red flag en Q2 à 2 minutes de la fin parce que Vettel a broyé sa voiture dans un mur.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #9021

  22. #9022
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Hamilton out en Q2 because red flag
    2 minutes 15, Hamilton a totalement le temps de ressortir et de faire un tour pour passer en Q1, mais possiblement en soft.

  23. #9023
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Leclerc qui est pas passé loin du drame oO

  24. #9024
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #9025
    Ca va être le gros bordel lors de la relance, je ne pense pas que tout le monde sera dans les temps pour lancer son temps.

  26. #9026
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Leclerc qui est pas passé loin du drame oO
    Leclerc arrivait à trop faible vitesse pour que ça puisse finir en drame, mais ça aurait pu faire bobo.

    Pas convaincu par la stratégie Mercedes là, c'est risqué.

  27. #9027
    On va pouvoir entendre Toto jurer en allemand dans la prochaine saison de Drive to Survive, ça m'avait manqué.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #9028
    Je sais pas pourquoi je sens la catastrophe la avec toutes les voitures qui se relancent.
    the universal language, this is music

  29. #9029
    Alpha Tauri a grave intérêt à ralentir tout le monde

  30. #9030
    Ca passe pour Lewis mais c'était bien chaud !

Page 301 sur 334 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •