Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10005
  1. #8791
    Donc on est d'accord, 20 tours ça suffit largement ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #8792
    J'aime beaucoup JB, mais ça manque d'Alesi aux interviews.

    Formula England ne pouvait pas prévoir, forcément.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Helmut Marko right now
    C'est son regard habituel quoi.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #8793
    Albon ne montre plus rien depuis quelques courses, il continu de se battre avec une voiture faite pour un seul pilote (selon la vindicte populaire). J'ai l'impression que Red Bull est une famille toxique, j'espère que dans quelques années, Gasly pourra aller dans d'autres top team.

  4. #8794

  5. #8795
    Ce contraste entre le podium de cette année et celui de l’année dernière...

  6. #8796
    Et c'est parti pour 2h de Fratelli d'Italia.

  7. #8797
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et c'est parti pour 2h de Fratelli d'Italia.
    Faut dire que c'est presque aussi incroyable que d'entendre la Marseillaise, cette année...

  8. #8798
    Et on en parle pas mais le championnat est totalement relancé, Bottas a quand même récupéré 3 points sur Hamilton !

  9. #8799
    Ça illustre les problèmes de gestion de pilote de Red Bull : Sainz a claqué la porte et mène une belle carrière depuis, les pilotes juniors qui réussissent mieux dans l'équipe B.

  10. #8800
    En parlant de Sainz, il doit certainement chercher une solution pour rompre son contrat chez Fef

  11. #8801
    C'était pas le week-end où Netflix était chez Ferrari par hasard ?

  12. #8802
    Si, c'était ce week-end.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #8803
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'était pas le week-end où Netflix était chez Ferrari par hasard ?
    L'avantage c'est qu'ils ont eu tout le temps de faire les prises de vues et les interviews, le pitwall s'est rapidement vidé.

  14. #8804
    On comprend que chez Ferrouze on en ait fait des tonnes : tout ce drama a dû plaire aux réalisateurs.

    Mais bricoler les freins, c'était un peu too much quand même.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #8805
    C'était énorme.

    J'aime bien la F1 en tant normal, mais au fond de moi je m'accroche toujours un peu à l'espoir d'assister à une course un peu folle dont les résultats déjoueront tous les pronostics. Même si ça n'arrive qu'une ou deux fois par décennie.

    Gasly m'a étonné. On a l'habitude de le voir pousser sa titine pour aller chercher des résultats honorables, et montrer à cette occasion ses belles qualités de pilote. Mais c'est autre chose d'être dans la position de celui qui a tout à perdre, avec un chasseur bien remonté et une voiture plus rapide derrière lui. C'est un moral de champion qu'il faut pour ne pas flancher dans ces moments-là.

    Sainz n'a pas démérité et ça m'aurait fait plaisir de le voir gagner aussi. Départ nickel les deux fois, gros rythme tout du long et des dépassements nickel. Celui de Norris sur Bottas au 1er tour était absolument énorme aussi.

    Stroll 3ème ça souligne une nouvelle fois que le garçon n'est pas mauvais, mais qu'un autre à sa place aurait peut-être pu donner à l'équipe sa première victoire. Sur le papier la course lui était promise après le drapeau rouge.

  16. #8806

  17. #8807
    N'empêche Gasly gagne grâce aux conditions de courses mais c'était tellement intelligent de s'arrêter directement quand Magnussen a eu son soucis, avant le SC. Il n'y avait rien à perdre, absolument tout à gagner et ils ont effectivement parfaitement gagné.

  18. #8808
    Ce qui fait plaisir c'est que malgré tout, il ne démérite pas. Il s'est bien battu pour garder sa première place et a su garder la tête froide alors que son adversaire le talonnait dangereusement. C'est une belle victoire qui fait plaisir. Contente d'avoir pu voir ça aujourd'hui.

  19. #8809
    Occon qui enguelle son ingénieur à la radio après la course.. Abitboul obligé d'intervenir pour le faire taire.

    Je pense de plus en plus que c'est un mauvais choix pour Renault de l'avoir sortit du placard ou Mercedes l'avait mis.

  20. #8810
    Gasly, le nouveau Panis !

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Occon qui enguelle son ingénieur à la radio après la course.. Abitboul obligé d'intervenir pour le faire taire.

    Je pense de plus en plus que c'est un mauvais choix pour Renault de l'avoir sortit du placard ou Mercedes l'avait mis.

    Il est déçu de son week end, son ingé lui dit "beau boulot" et il est pas du même avis. Quelle violence.

    Suite et fin de l'affaire Racing Point :

    Les autres s'étaient déjà retirés, on en restera donc là.

  21. #8811
    Renault avait été les meilleurs des autres à Spa, et il y avait une victoire à la clé pour le meilleur des autres aujourd'hui. Au lieu de ça, ils font une course anonyme et regardent les 3 équipes avec lesquelles ils se battent d'ordinaire fêter un podium. La déception est légitime.

  22. #8812
    Nombre de victoires dans l'équipe B :
    Gasly - 1
    Verstappen - 0

    Je crois que la question elle est vite répondue.

  23. #8813
    4 titres pour Gasly ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #8814


    Elle fait plaisir à voir, la relève, quand on lui laisse saisir sa chance.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #8815
    Cecit étant, si Alpha Tauri continue d'enchainer des bonnes perfs, il est pas impossible qu'ils finissent le championnat devant Ferrrari.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #8816
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message


    Elle fait plaisir à voir, la relève, quand on lui laisse saisir sa chance.
    Superbe cette capture video.

    L'émotion joyeuse de celui qui n'y croît pas encore complètement, est bien là.

  27. #8817
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Occon qui enguelle son ingénieur à la radio après la course.. Abitboul obligé d'intervenir pour le faire taire.

    Je pense de plus en plus que c'est un mauvais choix pour Renault de l'avoir sortit du placard ou Mercedes l'avait mis.
    Bof, le mec est en dessous de Ricciardo mais reste un pilote solide, qui fait peu de fautes et ramène presque toujours les points. Un truc que les équipes aiment bien en général.

    Et pour le pitstop de Galsy, je pense qu'il était prévu avant que Magnussen ne s'arrête, non ? Les performances de la voiture commençaient à bien descendre si je ne m'abuse. Cela n'enlève bien entendu rien à la victoire, en f1 il faut saisir sa chance et, le plus compliqué, s'y accrocher.

  28. #8818
    Et j'ai pas pu voir cette course car coincé dans les bouchons

    Bravo à Gasly, c'est mérité !

  29. #8819
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Et pour le pitstop de Galsy, je pense qu'il était prévu avant que Magnussen ne s'arrête, non ? Les performances de la voiture commençaient à bien descendre si je ne m'abuse. Cela n'enlève bien entendu rien à la victoire, en f1 il faut saisir sa chance et, le plus compliqué, s'y accrocher.
    Exact, Gasly s'est arrêté 1 ou 2 tours avant le problème de Magnussen donc sur ce point c'était pas de la stratégie parfaite mas un gros coup de bol. Par contre une fois le drapeau rouge annoncé tout le reste du GP il le doit à sa maîtrise et son sang-froid (ce qui a manqué à Stroll).

  30. #8820
    Ouep j'ai pas compris qu'aucune équipe ai anticipé une possible SC vu où Mag c'est arrêté. Surtout que les pilotes en soft commençait à perdre pas mal en rythme

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •