Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10005
  1. #9301
    Il faut avouer que l'on est dans une ère où les pilotes rentrent de plus en plus jeunes dans le giron de la F1 sacrée.
    Latifi qui rentre à 25 ans dedans est une exception aujourd'hui et n'a aucun mérite. On ne sait pas s'il aurait pu jouer la victoire en F2 cette année.

  2. #9302
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En effet, Latifi a fini 16ème, 101 points derrière son coéquipier qui a fini la saison avec 3 victoires et 5 podiums, pour sa première saison complète en F2
    Latifi, c'est le mec qui a commencé sa carrière en monoplace en 2012 a fait 232 courses toutes catégories confondues avant la F1 et a récolté 2 pôles (en 2013) et 7 victoires en tout, dont 4 dans sa quatrième et dernière saison en F2.
    A ben pour le coup c'est peut être de lui que je parlais, je suis pas très à jour sur la F2 donc je mélange un peu ^^'

  3. #9303
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    A ben pour le coup c'est peut être de lui que je parlais, je suis pas très à jour sur la F2 donc je mélange un peu ^^'
    Mazepin a bien fini 18e à sa première saison en F2, avec De Vries en coéquipier qui lui, a été champion du monde, donc y avait pas de confusion.

    Mais je tirerais quoiqu'il arrive pas de conclusions sur une première saison. Schumacher a fini 12ème à sa première saison de F3, champion la saison suivante. 12ème à sa première saison en F2, il a de bonnes chances d'être champion cette année (s'il finit 12ème à sa première saison en F1 il faudra anticiper un truc ).
    Mazepin n'est clairement pas un crack mondial mais c'est pas non plus une chèvre, il fait une bonne saison en F2, pas mal de points devant le très expérimenté Ghiotto... Mais y a plus méritant que lui en F2, notamment Ilott.

  4. #9304
    C'est aussi que Mazepin est une tête de con, pour le dire poliment. Accrochages (y compris avec son équipier), gueulantes à la radio… ouais remarque Haas c'est raccord en fait.

  5. #9305
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La rumeur folle du jour: Mazepin va racheter Haas pour en faire une équipe 100% russe !
    Les pilotes seraient Mzapin fils et Kvyat
    Elle est pas super fraîche cette rumeur, je l'ai déjà vue (sur ce topic ?) il y a quelques semaines.

  6. #9306

  7. #9307
    Et c'était bien le covid au Nürburgring pour Stroll.

    https://www.autosport.com/f1/news/15...after-eifel-gp

    Il va mieux et revient ce week-end.

  8. #9308
    Ça pause des questions sur pourquoi Racing Point lui a pas fait passer de tests durant le week-end alors qu'ils y sont obligés normalement.

  9. #9309
    Masi (FIA) et Racing Point ont déjà communiqué là-dessus. D'après eux, le protocole a été respecté.

    https://www.autosport.com/f1/news/15...-test-loophole

  10. #9310
    Grosjean annonce son départ de Haas (sûrement de la F1 aussi par la même occasion) à la fin de la saison


    Marko commence à faire du teasing pour annoncer qu'Albon va sauter à la fin de la saison : https://www.racefans.net/2020/10/22/...in-2021-marko/

    Après Lewis Hamilton, Nico Rosberg lance son équipe d'Extreme E : https://www.motorsport.com/extreme-e...m/4895347/amp/

    Alfa Romeo continuera finalement avec les deux même pilotes l'an prochain : https://www.gazzetta.it/Formula-1/19...34839883.shtml

    Les repreneurs de Williams adorent l'argent, alors ils accueilleraient bien Perez aux dépends de Russel pour l'an prochain : https://racer.com/2020/10/21/perez-a...-under-threat/
    Dernière modification par Harlockin ; 22/10/2020 à 11h44.

  11. #9311
    Dommage qu'il quitte la F1 sans une victoire à son palmarès.

  12. #9312
    Grosjean et Kmag out. À moins de signer Perez derrière, j'ai l'impression que Haas vient de mettre le travail des six dernières années à la benne.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #9313
    Laisser partir KMag et Grosjean pour faire la place à des rookies médiocres, c'est jeter tout le dév de la voiture en priant pour dans 2/3 ans oui.

  14. #9314
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Laisser partir KMag et Grosjean pour faire la place à des rookies médiocres, c'est jeter tout le dév de la voiture en priant pour dans 2/3 ans oui.
    Si je suis d'accord avec le fait que mettre que des rookies est une mauvaise idée, on va peut-être attendre de savoir qui c'est avant de dire qu'ils sont médiocres nan ?

  15. #9315
    Je parle spécifiquement de Mazepin

    En fait s'ils y mettent Mick ça va.

  16. #9316
    Ce serait Mazepin et Schwartzman d'après ce qui ce dit sur le net en ce moment.

    Ah ben c'est officiel pour Magnussen aussi : https://www.formula1.com/en/latest/a...BZvXo41cV.html
    Dernière modification par Harlockin ; 22/10/2020 à 12h53.

  17. #9317
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ce serait Mazepin et Schwarzer d'après ce qui ce dit sur le net en ce moment.
    Le fameux.

  18. #9318
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le fameux.
    Schwartzman. C'est corrigé

  19. #9319
    Ow. Autant je m'attendais au départ de Grosjean, mais je pensais qu'Haas allait au moins garder Kmag !
    Et là, je ne pense pas qu'ils aient des tonnes d'opportunités en F1.
    Romain avait évoqué la piste de l'endurance, ça va peut être se confirmer ?

  20. #9320


    Les horaires du GP de Portugal.

  21. #9321
    Sympa ce circuit! On sent bien les dénivelés.

  22. #9322
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Laisser partir KMag et Grosjean pour faire la place à des rookies médiocres, c'est jeter tout le dév de la voiture en priant pour dans 2/3 ans oui.
    Si l'écurie est à vendre, c'est aussi un moyen de débarrasser le repreneur de pilotes en fin de carrière et donc chers.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #9323
    Faux argument je pense. Si tu leurs proposes moins ou 0 baquet, ils prennent moins.-

  24. #9324
    Non mais, ils ont juste perdu beaucoup d'argent avec le covid comme toutes les écuries, ils ont besoin d'amener des fonds (Mazepin) ou payer un pilote à bas salaire (Promu de F2). Si tu veux vendre, tu rajoutes la valeur ajoutée de ces pilotes justements.
    Ils contribuent à ajouter de la valeur et KMag apportait un peu de sous avec ses sponsors, je crois bien.

  25. #9325
    D'ailleurs K.Mag a dit qu'il avait de bonne chance de trouver un nouveau point de chute en F1 pour l'an prochain.
    Je sais pas ou, tout me semble déjà vérouillé.

  26. #9326
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    D'ailleurs K.Mag a dit qu'il avait de bonne chance de trouver un nouveau point de chute en F1 pour l'an prochain.
    Je sais pas ou, tout me semble déjà vérouillé.
    S'il a des sponsors, pourquoi pas Williams. Ou alors un rôle de réserviste quelque part (on a vu cette année que ça pouvait servir).

  27. #9327
    Une idée qui a été évoquée c'est de prendre deux pilotes payants pour ramener des financements qui servirons à embaucher les recalés de Mercedes / Ferrari / RedBull quand ces équipes devront licencier pour rester dans les futures limites budgétaires. Je suis de l'avis que Gene Haas veut vendre, si Mazepin prépare le rachat c'est un plan qui se tient.

  28. #9328
    Il y a une autre théorie.


    Dernière modification par Vroum ; 24/10/2020 à 08h58.

  29. #9329
    Haha. Ils sont marrants chez Mercedes.

  30. #9330

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •