Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 941 sur 1941
    Pourtant tout le monde suggérait que ce serait un peu trop tôt pour Ticktum, et que Marko le verrait bien faire un an en Super Formula.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pourtant tout le monde suggérait que ce serait un peu trop tôt pour Ticktum
    Surtout qu'il n'a pas les points suffisants sur sa superlicence ...
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Chez Toro Rosso, y'a une place quasi certaine pour Wehrlein. C'est pour ça que Mercedes vient de le libérer de tout contrat, sans doute d'un commun accord.
    Que Mercedes ait gardé Ocon me semble plutôt bon signe pour le futur en fait.

Et dimanche les commentateurs de RTS ont dit que Mercedes avait déjà négocié un baquet chez Williams pour Georges Russell en échange du partenariat technique. Ca serait plutôt lui le souci pour Ocon à l'avenir. Manifestement, les boss de Mercedes ont tranché sur la filière jeune, du moins pour l'année prochaine.

Edit : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...en-2019/940869
    Dernière modification par Loulou le relou ; 20/09/2018 à 22h38.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Surtout qu'il n'a pas les points suffisants sur sa superlicence ...
    Ca, à mon avis, c'est pas le compliqué à régler.
    Dans une bonne voiture et le bon championnat, et c'est fait.

Il les aura s'il gagne le championnat F3 qu'il mène actuellement (à la lutte avec un certain... Mick Schumacher, qui vient de frapper un grand coup au Nürburgring).
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Merci pour ces précisions. Cela fait sens.

Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Chez Toro Rosso, y'a une place quasi certaine pour Wehrlein. C'est pour ça que Mercedes vient de le libérer de tout contrat, sans doute d'un commun accord.
    Que Mercedes ait gardé Ocon me semble plutôt bon signe pour le futur en fait.

Et dimanche les commentateurs de RTS ont dit que Mercedes avait déjà négocié un baquet chez Williams pour Georges Russell en échange du partenariat technique. Ca serait plutôt lui le souci pour Ocon à l'avenir. Manifestement, les boss de Mercedes ont tranché sur la filière jeune, du moins pour l'année prochaine.

Edit : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...en-2019/940869
    Canal disait justement l'inverse et que Ocon devrait passer a l'usine de Williams cette semaine pour faire mouler un baquet.

Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Canal disait justement l'inverse et que Ocon devrait passer a l'usine de Williams cette semaine pour faire mouler un baquet.
    Heu pas entendu dire Canal que c'était pour mouler un baquet. Il va juste sur place pour tenter de trouver un accord, ce qui est loin d'être fait.

Williams à dit y a pas longtemps qu'ils avaient ni la place ni d’intérêt à prendre Ocon pour l'an prochain.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Williams à dit y a pas longtemps qu'ils avaient ni la place ni d’intérêt à prendre Ocon pour l'an prochain.
    C'est juste pour faire monter les enchères.

Toto a aussi dit qu'il trouvait absurde de payer pour que les jeunes pilotes Merco ait un volant.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Toto a aussi dit qu'il trouvait absurde de payer pour que les jeunes pilotes Merco ait un volant.
    C'est juste pour faire baisser les enchères.

Plus sérieusement, Vandoorne, Wehrlein et Ocon intéresseraient des patrons d'écurie en IndyCar : spécifiquement Dale Coyne, toujours à l'affût de talents européens, et Sam Schmidt qui a besoin d'un remplaçant de luxe pour la convalescence de Robert Wickens qui s'annonce longue. Heureusement, le contrat Mercedes d'Ocon serait apparemment un obstacle.

Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Si squatter le fond de grille les satisfait, ma foi...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ocon est bon, pas assez pour transformer une voiture vraiment, vraiment moisie en voiture pour aller espérer des points.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ocon est bon, pas assez pour transformer une voiture vraiment, vraiment moisie en voiture pour aller espérer des points.
    Je pense la même chose.
    Il est vraiment bon, mais, pour le moment, n'a pas prouvé être un pilote exceptionnel.

Il a grosso-modo le niveau de Perez, avec l'avantage d'être plus jeune et un peu moins casse-cou.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Moins casse cou c'est discutable, il a à peu près le même nombre d'accrochages que Perez.

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Vaut mieux rouler dans une charrette que ne pas rouler du tout ! Ceci étant dit, s'il est chez Williams il faut dans ce cas qu'il reste en lien avec Mercedes, parce que ce n'est pas avec cette écurie qu'il va briller, ce qui serait très problématique pour trouver un volant ailleurs par la suite.

Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Vaut mieux rouler dans une charrette que ne pas rouler du tout ! Ceci étant dit, s'il est chez Williams il faut dans ce cas qu'il reste en lien avec Mercedes, parce que ce n'est pas avec cette écurie qu'il va briller, ce qui serait très problématique pour trouver un volant ailleurs par la suite.
    Vaut mieux un bout de pain rassis que pas de pain du tout.
    Mais c'est pas un objectif motivant, et encore moins quand on vaut mieux que ça.

Règles de messages