Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10005
  1. #2341
    A vitesse constante tu peux toujours gratter sur les trajectoires. C'est pas parfait non plus.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Tu oublies les stratégies de merde de Ferrari au détriment de Kimi.

    Si je me trompe pas, l'année prochaine c'est la dernière de Vettel sur son contrat non ?
    Nan il a signé jusqu'à 2020.
    Par contre pour les stratégies de merde, à part ceux que j'ai pointées, y a eu quoi cette année ? L'Australie, à la limite, mais j'ai pas souvenir qu'il se soit fait trop avoir cette année.

    Et avec un limiteur de vitesse, ça rend le passage aux stands encore plus gratuit. Je vois vraiment pas le soucis de la forme actuelle en fait... Hamilton n'a pas triché, à partir de ce moment là pourquoi changer une règle qui a été respectée ?

  3. #2343
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    A vitesse constante tu peux toujours gratter sur les trajectoires. C'est pas parfait non plus.
    Et tu ne peux pas fixer une vitesse au même seuil entre des virages et une ligne droite.
    A part si tu veux la fixer à 70km/h et flinguer la chauffe des pneus créant encore plus de danger.

  4. #2344
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et tu ne peux pas fixer une vitesse au même seuil entre des virages et une ligne droite.
    A part si tu veux la fixer à 70km/h et flinguer la chauffe des pneus créant encore plus de danger.
    Yep, tout comme les freins d'ailleurs.
    Sous SC, t'as tout le temps pour garder tout ça en température. Si tu dois garder ton gap avec les autres, tu peux pas le faire.
    Donc la seule solution pour répondre à ce non problème, c'est de supprimer les VSC. Super, quoi.

    Sinon :


  5. #2345
    D'ailleurs c'est drôle, Vettel a fait la même chose que Groshean en CHine lors de son tête à queue : le pied a fond sur les gazs pour essayer de repartir, mais lui c'est normal y a aucuns soucis

  6. #2346

  7. #2347
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vettel : Ferrari removed 4 monthes of upgrades

    Cette blague.
    En 4 mois, y a eu l'Allemagne où la Ferrari était supérieure, la Belgique où ils étaient supérieurs, Monza où ils font un 1-2 en qualif, la Hongrie où ils ont dominé jusqu'à la pluie...
    La perte de performance, c'était en Russie et au Japon, pas avant.

    Cette façon de cracher dans la soupe alors que 95% des points perdus c'est de sa faute, ils doivent être ravis à Maranello.
    Mais ça lui permet de trouver une bonne excuse au fait que malgré une excellente voiture, il est 70 points derrière Hamilton. Ca n'a rien à voir avec le fait que sans être en danger, il se sorte à Hockenheim, qu'il sorte Bottas en France en se plantant, qu'il essaye de dégager Hamilton à Monza, qu'il tente un dépassement suicidaire sur Verstappen au Japon, qu'il fait n'importe quoi sur Danny Ric à Austin, qu'il foire sa qualif en Hongrie et à Singapoure, qu'il fait un dive bomb improbable sur Bottas à Baku...

    C'est con que Kimi soit à 54 points de Vettel, ça aurait eu de la gueule s'il pouvait finir devant lui au championnat. D'ailleurs sans la malchance ou les erreurs Ferrari...
    - Il perd 15 points à Barhein aux stands à cause de l'incident avec sa roue
    - Probablement 10 points en Espagne pour cause de turbocompresseur défaillant
    - Probablement 18 points en Belgique à cause du foirage Ferrari en qualif + un accident qui du coup aurait été évité au départ

    Soit 41 points perdus sur la saison.
    Fallait faire confiance au Finlandais !
    Putain j'aurai écrit la même chose, on m'aurait envoyé chier "sale fanboy"

    Vient dans mes bras
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #2348
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Putain j'aurai écrit la même chose, on m'aurait envoyé chier "sale fanboy". Vient dans mes bras.
    Sales Fanboys !

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Donc ouais plus je m'intéresse (de loin quand même) à la F1, et plus je comprends que l'intérêt de la chose c'est : la technologie, la politique et les drama du paddock. La course ne sert que de liant/support/catalyseur/prétexte au reste.
    Il faut du drama, qu'on vous dit ! Maintenir l'attention du public avant le mexique coco, alors que le championnat est plié et le mercato également.
    V4 fait une pige de mauvais perdant, puisque Verstappen s'est bien tenu et que les autres devant étaient irréprochables.

    Je n'ai pu voir que les 10 derniers tours en direct, pas l'impression d'avoir raté grand chose.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #2349
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Putain j'aurai écrit la même chose, on m'aurait envoyé chier "sale fanboy"

    Vient dans mes bras
    Ca compte pas, j'suis d'abord un hater de Vettel
    Mais j'accepte tes bras ! Copain !

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Je n'ai pu voir que les 10 derniers tours en direct, pas l'impression d'avoir raté grand chose.
    Pour les gens qui aiment la F1, c'était un vrai beau GP

  10. #2350
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour les gens qui aiment la F1, c'était un vrai beau GP


    Si on fait abstraction des œuvres d'art mécaniques confiées à des incompétents que sont les F1, tout le sel se trouve dans les commentaires et les critiques.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #2351
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Si on fait abstraction des œuvres d'art mécaniques confiées à des incompétents que sont les F1, tout le sel se trouve dans les commentaires et les critiques.
    Maurice Bienarrivé, le seul directeur sportif qui lit ce forum :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/ar...al-f1/3198497/

  12. #2352
    On dirait ma grand-mère qui parlait de jeux vidéos
    "Alors, t'es content avec ta Nintendo ?"

    (cela dit je pense pas qu'il ait vraiment tort sur le constat)

  13. #2353
    Fallait bien que Red Bull tape sur Renault, cette fois c'est Marko qui annonce que Ricciardo va souffrir durant les deux années à venir... Certes Renault est plutôt décevant cette saison, mais niveau fiabilité j'ai pas l'impression que ça été un gros problème, alors que du côté de Red Bull...

    C'est con, je le fais, mais j'attends avec impatience la saison prochaine, on va bien rire avec Red Bull - Honda.

  14. #2354
    Honda ils changent de PU tous les GP en ce moment, c'est sur que t'es mieux niveau puissance par rapport à tout le monde qu'est en mode conservatif pour tenir jusqu'à la fin de saison..

  15. #2355
    Il changent pas de PU parce qu'elles cassent, mais parce qu'ils développent et testent de nouvelles évolutions à chaque GP ou presque.

  16. #2356
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il changent pas de PU parce qu'elles cassent, mais parce qu'ils développent et testent de nouvelles évolutions à chaque GP ou presque.
    Oui et la logique voudrais qu'il continue comme ça la saison prochaine chez Toro rosso pendant que Red bull fait la course avec le dernier moteur fiable + rapide. l'écurie test et la bénéficiaire
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #2357
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il changent pas de PU parce qu'elles cassent, mais parce qu'ils développent et testent de nouvelles évolutions à chaque GP ou presque.
    Je connais pas les détails, mais Gasly a changé de PU au Japon, puis Honda a décidé de rechanger le PU après les EL1 aux USA. Doit bien y avoir une raison

  18. #2358
    Pendant que Kimi Räikkönen gagnait le GP de Malaisie 2003…

    - Sébastien Loeb n’avait pas le moindre titre à son actif en WRC. Il n’avait remporté alors que deux rallyes.
    - Valentino Rossi part à la conquête d’un troisième titre en MotoGP avec Honda.
    - Lindsey Vonn (née Kildow) décroche la médaille d’argent aux Championnats du monde Junior de Ski alpin en descente.
    - L’Audi R8 de Marco Werner, Frank Biela et Philipp Peter remporte les 12 Heures de Sebring (Floride)
    - Max Verstappen a 5 ans.
    - En tennis, Andre Agassi est classé n°2 à l’ATP.
    - Jacques Chirac est Président de la République française.
    (source : auto-hebdo.fr)


  19. #2359
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    - Max Verstappen a 5 ans.


    Putain le coup de vieux.

  20. #2360
    Moi, c'est plutôt par rapport à Agassi que je le prends.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pendant que Kimi Räikkönen gagnait le GP de Malaisie 2003…

    - Sébastien Loeb n’avait pas le moindre titre à son actif en WRC. Il n’avait remporté alors que deux rallyes.
    - Valentino Rossi part à la conquête d’un troisième titre en MotoGP avec Honda.
    - Lindsey Vonn (née Kildow) décroche la médaille d’argent aux Championnats du monde Junior de Ski alpin en descente.
    - L’Audi R8 de Marco Werner, Frank Biela et Philipp Peter remporte les 12 Heures de Sebring (Floride)
    - Max Verstappen a 5 ans.
    - En tennis, Andre Agassi est classé n°2 à l’ATP.
    - Jacques Chirac est Président de la République française.
    (source : auto-hebdo.fr)

    http://photos1.blogger.com/blogger/2...0simpson.1.jpg
    Entre la précédente victoire de Kimi et celle de ce week-end, Marc Marquez a eu le temps de remporter 5 titres de champion du monde Moto GP.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #2362
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Fallait bien que Red Bull tape sur Renault, cette fois c'est Marko qui annonce que Ricciardo va souffrir durant les deux années à venir... Certes Renault est plutôt décevant cette saison, mais niveau fiabilité j'ai pas l'impression que ça été un gros problème, alors que du côté de Red Bull...

    C'est con, je le fais, mais j'attends avec impatience la saison prochaine, on va bien rire avec Red Bull - Honda.
    Si Marko arrive a créer une grosse rivalité entre deux teams, ça rajouterai un peu de piquant. Quoi qu'on en pense, tout le monde va regarder les perfs des deux teams au début de la saison.
    Je serais Renault, je leur répondrai de bien travailler l'aéro, car ils vont se manger les pots échappement signé Renault la saison prochaine

  23. #2363
    Haas vient de signer un sponsor titre pour l'année prochaine avec une marque de ... boissons énergisante. Original.
    Vu les couleurs des canettes de cette société répondant au doux non de Rich Energy, je mise un billet pour que l'on ait l'année prochaine une livrée noire - dorée digne des anciennes lotus.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Rich Energy
    Le même hippie qui voulait racheter FI ?
    http://f1i.com/news/299430-rich-ener...o-nothing.html

    "innovative and elite energy drink for the discerning customer"
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #2365
    Pas mal, la comparaison avec cette crapule de Van Rossem.

  26. #2366
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le même hippie qui voulait racheter FI ?
    http://f1i.com/news/299430-rich-ener...o-nothing.html
    Yep, le même.

    J'imagine déjà la gueule chez Red Bull s'ils finissent derrière eux au championnat avec leur nouveau moteur Honda.

  27. #2367
    Ca avait été remarqué par Canal, mais si jamais vous aviez loupé, le moment le plus drôle de la saison jusque là :


  28. #2368
    Les tambours de machine à laver qui tiennent lieux de gentes arrière à Mercedes sont déclarée légale


  29. #2369

  30. #2370
    Ca c'est par contre, l'info la moins drôle de la saison....même si ce n'est pas de la F1...Robert Wickens paraplégique


Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •