Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10005
  1. #2161
    Webber il faisait le pestacle s'pour ça.






  2. #2162
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    aujourd'hui le coéquipier Mercedes est 2ème au championnat du monde.
    Vettel a encore 57 points d'avance sur Bottas.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je ne connais pas l'époque Vettel - Webber. Mais Rosberg s'est quand même battu pour avoir ce titre face à Hamilton. Le staff Mercedes n'était pas très à l'aise à l'époque pour gérer ces deux caractères et puis Webber n'a jamais fini 2ème au championnat du monde. C'était plutôt Alonso ou Button derrière alors qu'aujourd'hui le coéquipier Mercedes est 2ème au championnat du monde.
    Il faut être honnête, en 2010 Webber a raté le championnat de peu : c'était encore Vettel l'outsider en arrivant à la dernière course à Abou Dhabi. Et l'équipe a eu des sueurs froides au cours de la saison, du fait justement de l'absence de n°1 clairement établi. L'ultra-dominance de Vettel à partir de début 2011 a, malheureusement pour Webber, quelque peu simplifié les choses. Malgré quelques sursauts d'orgueil, il n'est jamais parvenu à inverser la tendance face à ce jeunot à qui tout réussissait.

    Pour le coup, je suis quand même d'accord avec toi : Vettel n'a pas gagné tous ces championnats dans une pochette-surprise. Et ce même si le fait d'avoir un package ultra-dominant (2011, 2013) aide beaucoup. Par contre, il faut reconnaître que depuis 2014, on ne l'a plus vu en pleine confiance sur la durée d'une saison comme auparavant. Il y a certes de la vitesse, des pôles et des victoires éclatantes, mais aussi (et cette saison en particulier) un nombre d'erreurs que l'on peut trouver préoccupant. D'autant plus qu'en face, Hamilton en commet très peu.

    Sur 2018, on peut compter au moins 5 ou 6 occasions où une erreur évitable de Vettel lui a coûté des points. Sans ces boulettes, il serait encore au coude à coude dans la lutte pour le titre, même si Mercedes a le meilleur package en ce moment. Quant on voit la propreté de la saison d'Hamilton à côté, on se dit que ça fait quand même beaucoup pour un quadruple champion du monde. Et pourtant, il dévorerait quand même le reste du plateau tout cru s'il n'y avait pas Hamilton. Donc la mention "peut mieux faire" n'est pas usurpée. Brundle répète souvent cette phrase, "in F1, you're only as good as your last race"... si l'on regarde la dernière course de Vettel, le petit génie des années 2010-13 semble bien loin.

  4. #2164
    Pour moi, on voit le même gars depuis le début, en fait, depuis qu'il est arrivé en F1, dans le pilotage comme l'attitude : il est toujours aussi rapide et précis sur du sec, est l'un des meilleurs quand il part en pôle en étant capable d'enchainer des tours très rapides mais il est toujours aussi impatient, toujours aussi insupportable à la radio à s'énerver comme un ado et toujours aussi sensible à la pression, particulièrement sous la pluie.

    Son arrivée chez Ferrari avait un peu changé le truc, mais parce que sa position n'était plus la même : on lui demandait pas d'être champion dès le début, et il savait qu'il se battait juste pour quelques belles victoires. A partir du moment où le titre était en jeu, il est redevenu ce pilote qu'il avait été 4 ans chez Red Bull (et avec le même respect de son coéquipier )

    C'est un excellent pilote de contre la montre, mais je trouve ça hallucinant qu'après 10 ans de carrière, il fasse toujours les mêmes erreurs, là où Hamilton a tellement progressé dans l'intelligence de course.
    Par contre l'humain a l'air très cool.

    En tout cas, j'espère vraiment que Leclerc va lui en mettre une l'an prochain

    Pour être honnête d'ailleurs et c'est probablement stupide, je trouve ça dommage qu'il finisse sa carrière (j'anticipe) avec deux fois plus de titres que des mecs comme Alonso ou même Hakkinen alors qu'il s'est fait exploser par son coéquipier la seule saison où il a eu un coéquipier vraiment bon.

  5. #2165
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour moi, on voit le même gars depuis le début, en fait, depuis qu'il est arrivé en F1, dans le pilotage comme l'attitude : il est toujours aussi rapide et précis sur du sec, est l'un des meilleurs quand il part en pôle en étant capable d'enchainer des tours très rapides mais il est toujours aussi impatient, toujours aussi insupportable à la radio à s'énerver comme un ado et toujours aussi sensible à la pression, particulièrement sous la pluie.

    Son arrivée chez Ferrari avait un peu changé le truc, mais parce que sa position n'était plus la même : on lui demandait pas d'être champion dès le début, et il savait qu'il se battait juste pour quelques belles victoires. A partir du moment où le titre était en jeu, il est redevenu ce pilote qu'il avait été 4 ans chez Red Bull (et avec le même respect de son coéquipier )

    C'est un excellent pilote de contre la montre, mais je trouve ça hallucinant qu'après 10 ans de carrière, il fasse toujours les mêmes erreurs, là où Hamilton a tellement progressé dans l'intelligence de course.
    Par contre l'humain a l'air très cool.

    En tout cas, j'espère vraiment que Leclerc va lui en mettre une l'an prochain

    Pour être honnête d'ailleurs et c'est probablement stupide, je trouve ça dommage qu'il finisse sa carrière (j'anticipe) avec deux fois plus de titres que des mecs comme Alonso ou même Hakkinen alors qu'il s'est fait exploser par son coéquipier la seule saison où il a eu un coéquipier vraiment bon.
    Les effets de l'école Red Bull sans doute...

    Sinon je suis entièrement d'accord, j'ai cette même impression.

  6. #2166
    Oui, enfin Hamilton n'a pas été particulièrement cool lorsqu'il a eu affaire avec Rosberg, quand même.
    Mais comme il est très bon et a la meilleure voiture, ça n'est pas arrivé souvent, c'est surtout ça.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin Hamilton n'a pas été particulièrement cool lorsqu'il a eu affaire avec Rosberg, quand même.
    Mais comme il est très bon et a la meilleure voiture, ça n'est pas arrivé souvent, c'est surtout ça.
    Bah ça n'a rien à voir, Hamilton/Rosberg ils étaient en lutte pour le titre avant d'être coéquipiers.

  8. #2168
    Puis ils se respectaient l'un l'autre avant que Rosberg veuille faire le bonhomme en sortant Hamilton ou lui balançant la casquette avant le podium etc. Après on connait la suite.

  9. #2169
    Rosberg est un excellent pilote.

    Ce qui est du coup incroyable, c'est de se dire qu'il a passé une année à 200%, en donnant tout ce qu'il avait, pour battre un Hamilton qui avait redémarré la saison en tongs pendant les 5 premières courses, et qui n'est pas passé loin de le battre en se remotivant sur la fin de saison. Ca veut tout dire sur le niveau du britannique, il est au dessus du lot.

  10. #2170
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Pour être honnête d'ailleurs et c'est probablement stupide, je trouve ça dommage qu'il finisse sa carrière (j'anticipe) avec deux fois plus de titres que des mecs comme Alonso ou même Hakkinen alors qu'il s'est fait exploser par son coéquipier la seule saison où il a eu un coéquipier vraiment bon.
    Mwai.
    On verra l'année prochaine (et les années suivantes) mais j'ai toujours pensé qu'il a vite baissé les bras lors de l'année contre Ricciardo en sachant rapidement qu'il irait ailleurs.

  11. #2171
    C'est rigolo, d'ailleurs : ce "coéquipier vraiment bon" se fait rouler dessus par un jeune arriviste cette saison, depuis qu'il sait qu'il va partir ailleurs.

  12. #2172
    Bof, Ricciardo vs Verstappen c'est perdu d'avance pour Ricciardo, Max à toujours eu le soutien total des dirigeants et les meilleurs stratégies.

  13. #2173
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bof, Ricciardo vs Verstappen c'est perdu d'avance pour Ricciardo, Max à toujours eu le soutien total des dirigeants et les meilleurs stratégies.
    Sans doute pour ça qu'il s'est barré. Derrière son sourire il doit quand même en avoir gros je pense, pas étonnant qu'il est ragé sous casque d'ailleurs. Franchement pour moi il méritait mieux ! Et vu le niveau de Renault en fin de saison, j'ai des craintes pour la saison prochaine, et ça serait vraiment triste pour lui.

  14. #2174
    Ricciardo s'engage pour plusieurs années et sait très bien qu'ils partent de loin.
    Mais au moins on va voir son vrai niveau.

    (et faudrait pas que le comportement de Max occulte son talent immense)

  15. #2175
    C'est à jour sur gp predictor. Y'a du y avoir des gros points encore pour ce gp, car avec un score moyen (44 pts) je dégringole 8°.

  16. #2176
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est à jour sur gp predictor. Y'a du y avoir des gros points encore pour ce gp, car avec un score moyen (44 pts) je dégringole 8°.
    Moi qui pensait que tout était plié depuis le scandale russe , je m'aperçois que ça reste encore très serré et disputé en haut du classement (bon, je commence à être un peu largué mais...)

  17. #2177
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est à jour sur gp predictor. Y'a du y avoir des gros points encore pour ce gp, car avec un score moyen (44 pts) je dégringole 8°.
    Je suis en train de me réveillé sur predictor, je vois la fin de saison et je n'ai toujours pas de contrat 2019 donc je fais du top 6 depuis 2 courses
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #2178
    Ouais, certains ont profité du problème de timer sur pour mettre Ricciardo meilleur progression... :
    Mais clair : la fin de saison va être serrée !

  19. #2179
    J'ai fais que 52 points. Je pensais que Bottas allait gagner le gp

  20. #2180
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai fais que 52 points. Je pensais que Bottas allait gagner le gp
    Quand bien même, il aurait laissé sa place.

  21. #2181
    106 points ! Mais quelqu'un a fait encore mieux. Y a pas à chier, le podium dans l'ordre, ça rapporte.

    4ème au général. Quand je pense que j'ai été 15ème toute la saison.

  22. #2182
    Je viens d'aller voir sur GP predictor et à ce niveau c'est plus la chatte à DD mais celle à Jeannie Longo :

    https://tof.cx/image/KIVmR

  23. #2183
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Quand bien même, il aurait laissé sa place.
    Vu comment Vettel était loin je pense pas qu'ils auraient fait passé Hamilton.

  24. #2184
    Enfin bon, le soucis à la base c'était de prévoir une victoire de Bottas...

  25. #2185
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #2186
    Ce que je vois surtout c'est que si Force India n'avait pas perdu ses points il serait devant Renault il me semble. Si la team française fini 4ème, ça serait clairement par défaut.

  27. #2187
    Ils sauront s'en contenter, t'en fais pas pour ça.

  28. #2188

  29. #2189
    Ocon approuve cette promotion (oui russel merite la place je sais)

  30. #2190
    Calendrier 2019 fixé :



    Quand faudra caser 24 courses, ils vont terminer la saison au réveillon de Noël...

Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •