Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 365
  1. #91
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je suis pas très sûr qu'il y aie un ordre clair là.
    La réponse est non. Évidemment

  2. #92
    Haha et bah ca va être simple pour communiquer !

    Et le corollaire c'est aussi que je suis bloqué dans tout un tas d'endroit séparément ...

  3. #93
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bon je m'y suis remis sérieusement ce week-end Orkestra ! T'es chaud pour reprendre aussi ?
    J'ai un peu avancé et j'étais bien content et là je suis bloqué à nouveau !!

    Spoiler Alert!
    Mais j'ai enfin trouvé Isis !!


    Il faut que tu me rattrapes. Héhé. Même si ca devient un peu dur de décrire ce que j'ai fait / pas fait. Je suis pas très sûr qu'il y aie un ordre clair là.
    Haha, malheureusement non, encore deux petites semaines de pause... Je rentre en France jeudi pour un mariage et je vais y passer dix jours à courir entre Strasbourg, Marseille et Paris. Pas l'idéal pour se poser devant un jeu avec quarante mille notes. Tu risques de prendre pas mal d'avance sur moi mais je te soutiens dans l'épreuve en tous cas

  4. #94
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Haha, malheureusement non, encore deux petites semaines de pause... Je rentre en France jeudi pour un mariage et je vais y passer dix jours à courir entre Strasbourg, Marseille et Paris. Pas l'idéal pour se poser devant un jeu avec quarante mille notes. Tu risques de prendre pas mal d'avance sur moi mais je te soutiens dans l'épreuve en tous cas
    Ah zut ca va faire trop long comme pause !! Surtout que j'ai bien avancé et là je suis bien bloqué de partout, mais je bouillonne d'idées. D'ailleurs je sais pas trop comment demander de l'aide.

    Si je vous décris là où j'en suis par zone, vous arriverez à me dire où je devrais focaliser mes efforts ? Vous avez la mémoire assez fraîche ? Car là j'ai tendance à tourner dans tous les sens ! Hier j'ai du passer 1h à aller un peu partout, relire des textes et essayer 50 hypothèses. J'ai pas envie de me spoiler car je sens que je suis tout proche de résoudre quelques trucs, mais il me manque une impulsion.

    Quand je regarde le guide de Cheshire j'arrive pas à accepter de révéler un spoiler. J'ai vérifié que j'étais sur le bon chemin, et il y a une énigme notamment où il semble me rester plus que 2 lignes. Tout le reste (6-7 lignes) j'ai trouvé tout seul comme un grand et vérifier après coup ... C'est super frustrant !

  5. #95
    Désolé... je te dirais bien que ça fait partie de l'expérience, mais la vérité c'est que le 1 est déjà trop loin pour que j'aie une vision claire de l'ordre des tâches. Accorde-toi un spoiler ou deux quand tu n'en pourras plus de tourner en rond.

  6. #96
    Vous savez quoi ? Je crois que j'ai une énigme qui a buggée ....

    Dans le
    Spoiler Alert!
    Temple of Moonlight
    je désespérais. Alors j'ai regardé les guides et les vidéos. Et j'ai un truc chelou que personne d'autre n'a l'air d'avoir eu. Pire: le Dais censé ouvrir un truc important
    Spoiler Alert!
    faire tomber le haut de la pyramide
    . Bein il a été déjà activé ... Et à la place il m'a créé un bloc louche bloqué dans le mur. J'ai très peur. C'est dommage j'avancais vraiment bien. Et sans hint (ou du moins du hint a posteriori, vérifier ce que j'ai fait, car mine de rien ca aide aussi de faire ca).

    Spoiler Alert!


    edit: ah j'ai regardé un autre walkthrough et il ya une solution

    Spoiler Alert!
    En fait il faut bien casser le bloc en métal. Je comprends pas j'ai essayé plein de fois ca. La hitbox doit être pourrie. Dans la vidéo en question il utilise le chain whip
    . Je vais essayer avec cette arme, vu que je l'ai que depuis peu.
    Dernière modification par Kompre ; 25/08/2018 à 12h57.

  7. #97
    Je me souviens pas de ça, mais il n'y a pas un truc à faire avec ce mur ? Ou de l'autre côté ?

  8. #98
    Ouais faut péter un truc. Ce qui m'agace c'est que j'ai essayé 50 fois ca. Peut-être pas avec la bonne arme.
    Spoiler Alert!
    et oui j'ai trouvé le mur secret de l'autre côté. mais ca n'aide pas cette énigme


    Bon j'espère que ca marche. J'ai eu des bugs dans
    Spoiler Alert!
    le temple of moonlight
    . Je passe à travers une platforme et j'apparais à la surface. Je sais que La Mulana a des trucs comme ca, mais là c'est clairement un bug.

    Sinon j'avance bien. J'ai accédé à
    Spoiler Alert!
    Gate of Illusion
    . Le genre d'énigme résolue sans faire exprès. Je scannais partout et "oh".

    edit: bon c'est confirmé. C'est juste une hitbox un peu dure à atteindre. C'est très frustrant quand la solution c'est un truc que tu as déjà essayé.
    Dernière modification par Kompre ; 25/08/2018 à 13h15.

  9. #99
    Bon ca avance pas mal du tout. J'ai trouvé des trucs très réjouissant:

    -
    Spoiler Alert!
    la plume

    -
    Spoiler Alert!
    le teleport dans les mondes miroirs

    -
    Spoiler Alert!
    un truc pour scanner les glyphes sur les murs

    - et deux bosses mais j'ai qu'un jewel, alors il va falloir que je me décide

    Par contre je suis bloqué, comme les 95% du temps dans ce jeu. Je sens que la solution c'est dans la
    Spoiler Alert!
    Gate of Illusion
    . Il y a
    Spoiler Alert!
    4
    coffres qui sont clairement liés à quelque chose, et j'ai aussi vu dans le guide de Cheshire qu'il en parle. Et je tourne autour depuis quelque temps. J'ai pas encore craqué. Il parait pourtant que c'est le monde le plus troll de La Mulana.

    Bon et vous ? Ca parle plus trop du 2 ? C'est si imbitable que ca ? Ca vaut pas le coup ?

    Ah et j'en suis à 40h et quelques. Pour 12h sur la save. J'ai dépassé 1001 Spikes, mais je reste loin de mes 260 heures sur Spelunky ..

  10. #100
    Si si, largement ! Mais je me suis laissé un peu distraire ces jours-ci.

  11. #101
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message

    Bon et vous ? Ca parle plus trop du 2 ? C'est si imbitable que ca ? Ca vaut pas le coup ?
    J'en suis arrivé à un point où je ne sais plus du tout quoi faire pour avancer. Du coup j'ai mis en pause et suis passé à Yakuza 0 qui traînait sur mon disque dur.

  12. #102
    Mais quelle zone de troll la
    Spoiler Alert!
    Gate of Illusion
    . C'est ouf!

    Et encore une fois je dois dire grand merci à Cheshire pour son excellent guide. C'est juste parfait. J'arrive à lire 2 indices et trouver. Alors évidemment je me sens un peu honteux à chaque fois, mais j'ai quand même la satisfaction d'avoir l'impression de trouver. En fait Cheshire dit juste une petite remarque toute simple. Pas grand chose en apparence, mais qui aide quand même beaucoup. C'est comme si il exprimait ce que tu penses à haute voix, mais résumé de facon à te mettre sur la piste. Du genre "on est surpris car aucun des boutons ne marche. c'est probablement qu'il y a une autre solution".

    Bref. Super boulot! ;)

    Du coup je suis bien chaud pour La Mulana 2. Dans ma grande naiveté, j'ai l'impression qu'à la fin de La Mulana 1 je serais prêt pour le 2. J'aurais en tête toutes les solutions pourries du 1, et je saurais jusqu'à quels moyens injustes les dev sont prêts à aller pour bloquer le pauvre joueur/explorateur.

  13. #103
    !!!
    We just announced it today at Pre-PAX.
    LA-MUALANA 2 will be available on Nintendo Switch, PlayStation 4 and Xbox One.
    It will be released in Spring 2019!
    Ouaip, je suis bien tenté par une version Switch.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Du coup je suis bien chaud pour La Mulana 2. Dans ma grande naiveté, j'ai l'impression qu'à la fin de La Mulana 1 je serais prêt pour le 2. J'aurais en tête toutes les solutions pourries du 1, et je saurais jusqu'à quels moyens injustes les dev sont prêts à aller pour bloquer le pauvre joueur/explorateur.
    C'est bien. Je te souhaite de conserver longtemps cette belle naïveté

  14. #104
    Ça aide bien d'être passé par le 1 quand-même, pour comprendre un minimum ce que le jeu attend du joueur.

  15. #105
    J'ai surkiffé le un mais évidemment je me suis pas mal aider du guide de Cheshire. Je l'ai jamais fini d ailleurs (ma vita a rendu l'âme...). J'avais arrêté à gate of illusion.
    Jattend donc le 2 avec impatience. Surtout qu il a été annoncé sur switch.
    Il est tjs aussi fou dans ses énigmes par rapport au 1?

  16. #106
    Au tiers du jeu, je peux déjà te dire que oui et il est probable que ça aille même plus loin.

  17. #107
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et encore une fois je dois dire grand merci à Cheshire pour son excellent guide. C'est juste parfait. J'arrive à lire 2 indices et trouver. Alors évidemment je me sens un peu honteux à chaque fois, mais j'ai quand même la satisfaction d'avoir l'impression de trouver. En fait Cheshire dit juste une petite remarque toute simple. Pas grand chose en apparence, mais qui aide quand même beaucoup. C'est comme si il exprimait ce que tu penses à haute voix, mais résumé de facon à te mettre sur la piste. Du genre "on est surpris car aucun des boutons ne marche. c'est probablement qu'il y a une autre solution".

    Bref. Super boulot!
    Merci, cela fait vraiment plaisir à entendre !

  18. #108
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Au tiers du jeu, je peux déjà te dire que oui et il est probable que ça aille même plus loin.
    Je viens de check un peu Reddit et beaucoup le trouvent plus facile que ke 1 justement apparemment. Des énigmes plus logiques, moins d indices obscures à 5km du lieu de résolution.
    Ils disent que ceux qui ont fait le 1 sans aide feront le 2 les doigts dans le nez.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #109
    Tu me présenteras quelqu'un qui a fait le 1 sans aide à l'occasion.

    Jusqu'à maintenant je trouve ça tout à fait du même acabit. Évidemment que quelqu'un qui a déjà fait le 1 aura un certain feeling de la "logique" de Naramura qui l'aidera ici et là, mais ça ne transforme pas le jeu en promenade pour autant.

  20. #110
    Sur Reddit certains ont dit l'avoir fait sans aide.... En 160h. :D

  21. #111
    Pfff moi je fais le premier sans aide depuis des années !

  22. #112


    Enfin, pas sur le jeu avant demain ou après demain mais au moins je suis rentré de vacances ! Kompre, tu as du prendre une avance considérable mais tu pourras au moins me servir de mentor dans les épreuves qui m'attendent


  23. #113
    Héhé ! Bon retour par chez nous !!

    En effet j'ai pris un peu d'avance, mais doucement t'inquiète ... Et puis la bonne nouvelle, c'est que je vais devoir prendre 2 semaines de break à cause de mon taff. Je serais toujours connecté pour lire tes mésaventures, mais sans plus pouvoir "progresser" sur le jeu.

    Autant dire que je vais bien profiter de cette petite pause ..

  24. #114
    J'abandonne les balises spoilers parce que je pense que tout est incompréhensible pour quelqu'un qui n'aura pas joué au jeu et je pense que Kompre a déjà fait tout ce dont je parle ici (mais j'en remettrai certainement dans mes futurs posts) :

    Finalement je n'ai pas trop eu le temps mais je m'y remets tout doucement (je suis en train de m'acharner pour terminer les faces B/C de Celeste, après ça je me remettrai plus sérieusement dans La-Mulana) : je suis tout de même allé explorer Inferno et j'ai trouvé, je pense, tout ce que je pouvais trouver pour l'instant ; peut-être que je me trompe lourdement mais la zone n'a pas l'air trop labyrinthique ou avec trop de secrets (je comprends tout de même à la lecture d'un indice que j'y reviendrai par un autre chemin plus tard, j'imagine pour découvrir de nouvelles salles).

    Je me pose tout de même deux petites questions : je ne comprends pas l'indice sous la statue vers l'entrée de la zone ("frappe avec ton arme à gauche puis à droite et les esprits se réveilleront", quelque chose comme ça) mais ça me servira peut-être plus tard (?) ; et il y a un grand "puits" de lave dans lequel on peut tomber sur deux ou trois écrans, ça me semble étonnant mais je n'ai pas trouvé de passage secret en tapant sur les murs... Est-ce que c'est juste un piège plus profond que les autres ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je me pose tout de même deux petites questions : je ne comprends pas l'indice sous la statue vers l'entrée de la zone ("frappe avec ton arme à gauche puis à droite et les esprits se réveilleront", quelque chose comme ça) mais ça me servira peut-être plus tard (?) ; et il y a un grand "puits" de lave dans lequel on peut tomber sur deux ou trois écrans, ça me semble étonnant mais je n'ai pas trouvé de passage secret en tapant sur les murs... Est-ce que c'est juste un piège plus profond que les autres ?
    C'est rigolo de voir qu'on coince sur les même trucs. Alors le coup de frappe à gauche, frappe à droite, j'ai toujours pas élucidé !! Ca m'a pas empêché d'avancer un bon bout. C'est à tel point que je me demande si ca parle pas d'une autre salle déjà résolue. Genre en haut, ya pas un endroit avec une énigme toute simple: 2 statues serpents qui tirent, et il faut aller en activer un tout au bout à gauche et l'autre à droite pour monter au dessus (Labyrinth of The Twin si je me trompe pas)? Mais j'en suis encore à régulièrement me dire "LÀ!!". Et comme un demeuré je fais ma petite danse sous une statue. A coup à gauche. Un coup à droite. Hop hop. Récemment j'ai même remarqué des peintures de mecs en train de faire des petits sauts à droite à gauche. Ca me rend fou ce truc, probablement pour rien...

    Et l'autre pareil, le puits de feu, ca m'a interloqué pendant bien longtemps. Je me suis laissé glissé au fond. J'ai frappé à gauche, à droite. Tout ca sert à rien, tu peux me croire. La réponse est ailleurs pour la suite ...

    Je sais que j'ai eu pas mal de mal à repartir après Bahamut. J'essaie de me souvenir de ce qui a marché. Ah oui! Il y a pas mal à faire. Tu as trouvé le miroir ou pas encore? (je te donne un nom approché pour pas te spoiler trop) Sinon tu as débloqué les Fairies?

  26. #116
    Ni miroir ni fairies, mais si j'ai bien compris à partir de maintenant de toute façon il faut aller explorer partout et j'ai un paquet de zones accessibles (de mémoire, je n'ai pas mes notes sous les yeux : une zone dans le noir à droite du Temple of the Sun, le Twin Labyrinth au dessus d'Inferno - et je crois me rappeler qu'il y a une autre entrée ailleurs -, une zone qui avait l'air assez difficile tout à gauche, je crois, du Mausoleum of Giants... Et certainement quelques autres trucs que j'oublie. Il faut juste que je prenne le temps de me poser avec mes notes (et que je finisse Celeste : plus que 6 faces C ! ) mais lister tout ça me donne vachement envie de replonger !

  27. #117
    Attention, ça risque de spoiler ceux qui débutent tout juste (Kompre, je doute avoir assez progressé pour te spoiler quoi que ce soit )

    Celeste fini, me revoilà. Une partie pas trop longue pour se remettre dans le bain mais en prenant tout de même le temps d'explorer les trois zones dont je parlais dans mon post précédent : Endless Corridor, Twin Labyrinth et Chamber of Extinction.

    - Dans le premier j'ai trouvé la fée, mais je n'ai pas encore résolu l'énigme me permettant d'explorer correctement le niveau et d'obtenir sa récompense. J'ai bien trouvé la map et je suppose qu'il y a une arnaque liée à l'endroit où il y a un trou de serrure avec un signe "infini" au dessus (en dessous ?) mais je n'ai pas trouvé quoi... Le bloc sous la dite serrure me semble louche, j'ai essayé de lancer des "shuriken de sol" dessus mais il ne s'est rien passé.

    - Deuxième étape dans le Twin Labyrinth. J'ai trouvé le point de sauvegarde (vers lequel on ne peut pas se téléporter à priori, du moins pour l'instant) et le passage vers le Temple of Moonlight (dans lequel je ne peux pas avancer, j'imagine qu'il faudra y revenir par une autre entrée). Je me suis fait éclater par une chimère Lion/Aigle, j'ai trouvé deux entrée vers des magasins (à priori) mais je n'arrive pas à y entrer... Il y a une pierre qui parle de réunir 5 sorcières plus une pour faire apparaître Baphomet, je ne les ai pas comptées mais je me demande si tuer toutes les harpies et aller voir dans la salle tout à droite (juste au dessus de l'entre vers le Temple of Moonlight) ne serait pas la solution. J'ai tuée deux harpies en explorant et quand je suis arrivé dans cette salle qui semble trop grande et vide pour être honnête, deux harpies m'attendaient... Simple coïncidence ?

    - J'ai cassé un gros bloc rond représentant le soleil dans le Temple of the Sun en haut de la pyramide. Je n'ai rien trouvé derrière, j'imagine qu'il faut que je résolve une énigme... J'y ai aussi trouvé le Bronze Mirror pas très loin de l'entrée vers la Chamber of Extinction, je ne sais pas bien à quoi ça va me servir mais on verra.

    - J'ai exploré la Chamber of Extinction jusqu'à trouver le point de sauvegarde et le passage vers une autre lieu dont j'ai oublié le nom et dans lequel je ne me suis pas aventuré (juste assez pour me rendre compte que je n'arrivais pas à lire les stèles là-bas). J'ai encore vu un genre du mini-boss qui m'a fait bien mal et j'ai préféré fuir. J'ai trouvé un passage secret que je ne peux pas utiliser pour l’instant à priori (un faux plafond mais je ne saute pas assez haut pour pouvoir accéder à une plateforme je pense) et je me suis rendu compte que la carte de cette zone "buggue" à un moment : elle ne correspond plus vraiment à l'agencement des salles et il y a trois salles sur le plan auxquelles je ne peux pas accéder. J'ai exploré aussi la partie "haute" de la zone en étant presque toujours dans le noir... Il faudrait que je réexplore un peu pour voir si je peux allumer la lumière là bas et y voir un peu plus clair (sinon, à priori battre un (mini?)boss devrait me permettre d'avoir la lumière allumée en permanence si j'ai bien compris l'indice).

    Bref, j'ai l'impression d'avoir découvert pas mal de trucs en ne jouant pas tant que ça, mais je n'ai déjà plus rien de "facile" à explorer J'imagine qu'il va bien falloir que je me résolve à combattre les mini-boss du Twin Labyrinth et de la Chamber of Extinction...
    J'avoue que le Twin Labyrinth ne m'inspire pas des masses, je vais peut-être commencer par explorer plus en détail la Chamber of Extinction et essayer de résoudre l'énigme des fées dans le Endless Corridor !

    I'm Back !

  28. #118
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    I'm Back !
    Aaah enfin ! Tu reviens juste à temps, voire un peu trop tard ... Je vais essayer de me rappeler des petits trucs qui m'ont débloqué dans le bon ordre. Je suis déjà plus sûr d'y arriver.

    Enfin on verra bien. Bon j'ai déjà des petits commentaires. Rien qui va t'aider, t'inquiète. Je vais juste t'expliquer quelques trucs que le jeu ne te dit pas, mais que tu as déjà découvert. Pour moi c'est son gros point noir. Le fait que des choses se passent sans qu'il y aie de feedback. Y'a un truc notamment, où j'en suis rendu, mais WTF !! Je sais pas si quelqu'un a compris de lui-même avec les glyphes. Franchement.

    Bon, pour ton avancée, tout d'abord.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Kompre, je doute avoir assez progressé pour te spoiler quoi que ce soit
    Oui t'inquiète t'as encore un peu de chemin à faire !


    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'y ai aussi trouvé le Bronze Mirror pas très loin de l'entrée vers la Chamber of Extinction, je ne sais pas bien à quoi ça va me servir mais on verra.
    Bien joué ! C'était le gros truc qu'il te fallait débloquer. En fait je vais te dire à quoi ca sert, car tu t'en sers déjà sans t'en rendre compte.
    Spoiler Alert!
    Ca sert à enlever les blocs avec un oeil qui barre l'entrée des seconds niveaux, genre Temple of Moonlight. C'est un objet extrêmement important. Je crois pas qu'ils expliquent très bien à quoi il sert, mais ca t'ouvre en gros la moitié des mondes...
    Mais tu t'en sers déjà !

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Deuxième étape dans le Twin Labyrinth. J'ai trouvé le point de sauvegarde (vers lequel on ne peut pas se téléporter à priori, du moins pour l'instant).
    Et oui héhé, c'est bizarre ca qu'on puisse pas s'y téléporter.
    Tu vas pas comprendre tout de suite pourquoi par contre...

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    et essayer de résoudre l'énigme des fées dans le Endless Corridor !
    Tu peux résoudre cette énigme en effet. Déjà là où tu en es. Par contre je te le spoile déjà avant que tu ne pleures d'amères larmes, ca va pas débloquer le passage infini. C'est deux énigmes séparées.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    passage secret que je ne peux pas utiliser pour l’instant à priori (un faux plafond mais je ne saute pas assez haut pour pouvoir accéder à une plateforme je pense) et je me suis rendu compte que la carte de cette zone "buggue" à un moment : elle ne correspond plus vraiment à l'agencement des salles et il y a trois salles sur le plan auxquelles je ne peux pas accéder. J'ai exploré aussi la partie "haute" de la zone en étant presque toujours dans le noir... Il faudrait que je réexplore un peu pour voir si je peux allumer la lumière là bas et y voir un peu plus clair (sinon, à priori battre un (mini?)boss devrait me permettre d'avoir la lumière allumée en permanence si j'ai bien compris l'indice).
    Alors là pour la lumière, tu ne vas pas l'allumer partout. C'est pas prévu comme ca. Mais il y a une solution intermédiaire/temporaire qui soulage bien. Bonne chance pour la trouver ! C'est pas méga explicite. J'avais lu un indice qui m'a aidé à trouver à moitié tout seul. Je pense que sans cet indice, j'aurais jamais trouvé et j'aurais tout fait dans le noir en mode relou. C'est pas impossible de finir le niveau comme ca cela dit.

    Sinon l'agencement étrange des mondes, en fait c'est que tu as pas lu la notice attentivement. Relis le manuel du jeu (dispo depuis Steam). Tu devrais avoir une illumination. C'est pas que ca va vraiment t'aider à résoudre quoi que ce soit, mais tu auras moins l'impression d'être chez les fous.

  29. #119
    Merci pour les notes, pour le mirroir je relirai la description dans le jeu pour voir mais ta note me permettra au moins de savoir quoi regarder (plutôt que de trouver un passage ouvert un jour sans savoir pourquoi il est ouvert).

    Pour la lumière dans la Chamber of Extinction, j'ai trouvé comment allumer la lumière pour quelques secondes (avec les
    Spoiler Alert!
    feux de détresse
    , si c'est bien de ça dont tu parles). J'avoue que lire la stèle qui donne un indice m'a juste permis de me rappeler un truc que j'avais vu il y a loooongtemps je ne sais plus où... Je ne suis pas sûr que j'aurais autant exploré cette zone sans ça. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a deux entrées par le Temple of the Sun dans le même tableau (une en bas, une en haut - ou bien ce n'est qu'une sortie je ne suis pas sûr) et que je ne suis pas sûr que dans la zone "en haut" je ne sais pas s'il y a des trucs qu'on peut allumer temporairement ou pas (à vérifier)
    Quant à l'agencement des salles tu parles du fait que La-Mulana est "circulaire" (je ne sais plus comment c'est dit exactement) ? Parce que ça n'est pas exactement ce que j'entends pas "la carte buggue" mais je relirai la notice au cas où tu parles d'autres chose et sinon je ferai un screenshot pour expliquer de quoi je parle

    En tous cas bien joué, tes commentaires sont bien intrigants et j'ai hâte d'être à ce soir pour m'y remettre !

    Par contre j'ai re-regardé le trailer sur steam et j'ai l'impression qu'il spoile plein de trucs de niveau avancé ! Bon, rien qui ne m'aide directement pour l'instant en même temps

  30. #120
    Haha oui. Je t'aide pas vraiment avec ce que je t'ai dit. Mais bon tu demandes pas d'aide pour le moment !

    - D'accord tu sais pour les mondes circulaires. Moi j'avais pas capté en le lisant la première fois.
    - Cool que tu saches pour la lumière. Ca aide un max quand même.
    - Pour la partie haute de Chamber of Extinction, déjà elle est essentielle pour un truc que tu as apparemment déjà fait:
    Spoiler Alert!
    débloquer le Bronze Mirror. Faut taper de deux côtés le switch, qui après débloque l'accès côté Temple of the Sun. lol ouais moi non plus j'ai pas réalisé que je l'avais activé. J'ai tapé partout comme d'hab, et j'avais pas fait le lien jusque ma relecture du guide de Cheshire sur Temple of the Sun pour vérifier que j'avais bien tout fait.


    Bref ! Bon courage !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •