Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le truc c'est qu'il faut être honnête personne n'aurait donné sans ce truc, donc faut voir ça comme un plus pour la recherche, et non comme un transfert.
    Si la découverte est américaine ça va coûter cher ! http://www.lepoint.fr/sante/etats-un...2183824_40.php
    ils ne sont pas philantropes mais vous demandent de l'être...

  2. #32
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Si la découverte est américaine ça va coûter cher ! http://www.lepoint.fr/sante/etats-un...2183824_40.php
    ils ne sont pas philantropes mais vous demandent de l'être...
    Tu fais de gros sophisme la tu généralises le cas de vente de médicament pharmaceutique de boites américaines à une organisation à but non lucratif americaine qui investit principalement dans la recherche dans différents pays.

    Au passage tu remarqueras que dans les différents pays il y a la France à l'institue de l'INSERM et à l'institut Curie.
    https://www.bcrf.org/researchers
    "Les faits sont têtus."


  3. #33
    Bonne initiative aussi je postule aussi . En même temps overwatch n'a pas été fait par une boite française. Donc tu as donné ton argent à d'autres pays.
    Dernière modification par nunurs89 ; 11/05/2018 à 08h17.

  4. #34
    Merci d'avoir participé ! Je fais le tirage dans 1H, dépêchez-vous pour les absents !

    Pour la petite histoire, je donne régulièrement à la recherche médicale (Française ou internationale, ya pas de différence ça soigne des gens), et d'autant plus que ma mère vient de sortir de 8 mois de chimio pour un cancer du sein. Je me suis dis que c'était l'occaz de filer plus de sous en faisant péter les skins pour des canards.

    MAIS QUI SERONT LES HEUREUX VAINQUEURS ???

  5. #35
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    MAIS QUI SERONT LES HEUREUX VAINQUEURS ???
    BCRF/La recherche contre le cancer.

    De rien.

    GG à ta maman.

    Tu m'as déjà dans ta liste de contacts il me semble, ça simplifiera la procédure

  6. #36
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Merci d'avoir participé ! Je fais le tirage dans 1H, dépêchez-vous pour les absents !

    Pour la petite histoire, je donne régulièrement à la recherche médicale (Française ou internationale, ya pas de différence ça soigne des gens), et d'autant plus que ma mère vient de sortir de 8 mois de chimio pour un cancer du sein. Je me suis dis que c'était l'occaz de filer plus de sous en faisant péter les skins pour des canards.

    MAIS QUI SERONT LES HEUREUX VAINQUEURS ???
    Bravo à elle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #37
    Bon allez pourquoi pas

    Beau geste en tous cas

  8. #38
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Merci d'avoir participé ! Je fais le tirage dans 1H, dépêchez-vous pour les absents !

    Pour la petite histoire, je donne régulièrement à la recherche médicale (Française ou internationale, ya pas de différence ça soigne des gens), et d'autant plus que ma mère vient de sortir de 8 mois de chimio pour un cancer du sein. Je me suis dis que c'était l'occaz de filer plus de sous en faisant péter les skins pour des canards.

    MAIS QUI SERONT LES HEUREUX VAINQUEURS ???
    Très beau geste et belle histoire
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #39

  10. #40
    Très bonne initiative !
    Je participe également
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #41
    C'est trop tard ?

  12. #42
    Les vainqueurs sont Nunurs et Sao !

    Dites moi si vous les avez bien reçus (notamment Sao je ne sais pas si il faut être amis sur Battle.net pour que ça marche, je t'ai envoyé une invit d'ailleurs )

    Merci d'avoir participé !

    En bonus, j'offre de base un skin à Greatshot pour la forme, c'est bien de rester méfiant des organismes caritatifs, ça peut vous donner des skins

    On me dit dans l'oreillette que Nunurs l'a déjà, tu peux choisir de l'offrir à quelqu’un d'autre ou de le remettre en jeu pour un tirage.

  13. #43
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Un tirage demain soir à 18H
    Il est pas 18h, remboursez !

  14. #44
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il est pas 18h, remboursez !
    Je vois pas de quoi tu parles

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    En bonus, j'offre de base un skin à Greatshot pour la forme, c'est bien de rester méfiant des organismes caritatifs, ça peut vous donner des skins
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #47
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Les vainqueurs sont Nunurs et Sao !

    Dites moi si vous les avez bien reçus (notamment Sao je ne sais pas si il faut être amis sur Battle.net pour que ça marche, je t'ai envoyé une invit d'ailleurs )

    Merci d'avoir participé !

    En bonus, j'offre de base un skin à Greatshot pour la forme, c'est bien de rester méfiant des organismes caritatifs, ça peut vous donner des skins

    On me dit dans l'oreillette que Nunurs l'a déjà, tu peux choisir de l'offrir à quelqu’un d'autre ou de le remettre en jeu pour un tirage.


    Merci !

    Je t'ai accepté sur Bnet

  18. #48
    J'ai suivi tout ça de loin parce que je l'avais déjà, mais franchement bravo, chouette initiative et bel esprit.

  19. #49
    Il n'y a pas eu beaucoup de candidats, je trouve

  20. #50
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Les vainqueurs sont Nunurs et Sao !

    Dites moi si vous les avez bien reçus (notamment Sao je ne sais pas si il faut être amis sur Battle.net pour que ça marche, je t'ai envoyé une invit d'ailleurs )

    Merci d'avoir participé !

    En bonus, j'offre de base un skin à Greatshot pour la forme, c'est bien de rester méfiant des organismes caritatifs, ça peut vous donner des skins

    On me dit dans l'oreillette que Nunurs l'a déjà, tu peux choisir de l'offrir à quelqu’un d'autre ou de le remettre en jeu pour un tirage.
    Merci à toi mec ) Bravo à ton grand Coeur... même si dans mes propos je ne souhaitai pas polémiquer mais juste réorienter
    j'te kiff

  21. #51
    C'est beau tout cet amour
    "Les faits sont têtus."


  22. #52
    Bon, Blizzard me dit qu'il faut être ami depuis au moins 7 jours pour offrir des trucs à des gens... Heureusement que le skin sera encore dispo

  23. #53
    oh merciiiii il est genial ce skin perso j'adore .

  24. #54
    Nunurs et sa grosse voix jouant une barbie rose qui vole, j'ose a peine imaginer la scène .

  25. #55
    Je n'ai pas oublié, Sao et Nunurs viennent d'avoir leurs skin aujourd'hui !

  26. #56
    Bordel j'ai loupé ça ! MOI j'ai loupé ça !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #57
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Je n'ai pas oublié, Sao et Nunurs viennent d'avoir leurs skin aujourd'hui !
    Et c'est trop mignon !

  28. #58
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bordel j'ai loupé ça ! MOI j'ai loupé ça !
    Oh ça va c'est pas comme si t'étais main mercy.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •