Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello les gens,

    J'ai quelques films que je voudrais convertir en vidéo pour pouvoir les regarder pépère sur ma tablette Android.

    On en trouve un nombre ahurissant sur le net, du coup je ne sais pas trop lequel serait le plus adapté.

    Vous en auriez un à me recommander ?

    Merci !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #2

  3. #3
    Pour info, si ça peut rendre service, tu peux trouver ici tout une liste de logiciels gratuits, sélectionnés par les Canards. Je crois d'ailleurs qu'Handbrake y figure.

    Edit : ah ben non, tiens. 'Faudrait qu'on le rajoute.
    Edit 2 : je l'ai ajouté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Merci les gens !
    J'avais regardé la liste effectivement et je n'avais rien trouvé.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    ... Je crois d'ailleurs qu'Handbrake y figure.

    Edit : ah ben non, tiens. 'Faudrait qu'on le rajoute.
    Edit 2 : je l'ai ajouté.
    Il a du sauter, pas possible qu'il n'y ait pas été

  6. #6
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Il a du sauter, pas possible qu'il n'y ait pas été
    Oui, il me semblait qu'il y figurait. Y en avait un autre aussi, me semble-t-il, avec un nom de fruit exotique, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •