Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Bonjour a tous
    j'ai un petit soucis j'ai une tv 4k
    un sli de 1080
    32go de ram
    un i7 6900k
    dans far cry 5 quand je met dans les paramètres la résolution en 38xxX2160 et que je met tout en ultra je me retrouve en jeux avec 20 fps une image dégueulasse et impossible de jouer tellement ça lag
    dans les parametre il y a la barre de ram évolutive selon les options de graphisme qu'on met qui s'arrete a 8go comme si javais pas de sli
    c'est le cas aussi dans raimbow six siege qui est en 4k je suis a 10go/8 mais tout tourne niquel je suis a 120 fps si vous avez une solution ça serait top

Il te manque une 3e 1080 pour que ça marche. Voir deux de plus. Et un marabout. Ou comprendre comment marche un sli, et notamment la gestion de la ram des cg en sli. Ou comprendre que l'ultra ne sert qu'à mettre à genou même un pc aussi puissant et hors de prix que celui que tu décris.

Plus calmement, les GPU d'aujourd'hui ne permettent en effet pas de jouer en 4K ultra bon nombre de jeux AAA. Aucune solution pour le grand public aujourd'hui.
    Quant à la RAM, je pense que sur un SLI de deux cartes ayant chacune 8Go, seuls 8Go seront exploitables, ce n'est hélas pas comme si tu avais deux barettes de RAM pour le CPU (à confirmer tout de même). Mais ce n'est qu'un détail, car le plus important est qu'aujourd'hui, et pour pas mal de temps encore, la 4K en ultra c'est hors de portée, en plus de ne servir à rien.
    On dit que le mode ultra ne sert à rien car il ajoute des effets quasiment impossible à voir, au prix d'un effondrement des performances graphiques. Entre joueurs, on se plait à dire que le mode ultra ne sert qu'à te faire racheter une carte graphique Dans les faits, le mode medium ou high t'offira une image déjà exceptionnelle, pour des perfs réalistes.

Ha, et un truc tout con : en fullhd (1080p), on utilise encore l'antialiasing car il permet de réduire l'effet "escalier" (on voir les pixels sur une ligne en diagonale). Sur un écran 4k, la finesse est telle que cet effet d'escalier est quasiment gommé (les pixels étant tellement petits, ton oeil ne peux pas voir l'effet d'escalier, à moins de jouer à 10cm de ton écran de 2m biensûr ^^).
    Donc en 4k tu peux te permettre de réduire certains options graphiques. Du antialiasing 16xUltraTruc en 4k, ça ne sert absolument à rien. Mais c'est utile sur de plus basses résolutions.

Soit dit en passant, on ne dit pas lag qui est un mot pour un problème de réseau mais stutter ou ramer en bon français.

Le lag ce n'est pas un problème de latence ? Ca s'applique donc à pas mal de choses (input lag sur une souris sans-fil par exemple).
    Mais on est d'accord, ici ce n'était pas correctement utilisé, même s'il n'est pas nécessaire d'élever la discussion à ce niveau

Règles de messages