Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 381.

    Dernière modification par Izual ; 23/05/2018 à 15h47.


  2. #2
    Bon, il sort le 16, ça vous laisse 6 jours pour poncer Pillars of Eternity 2 et écrire le test pour qu'il sorte dans ce numéro.

  3. #3
    Le "Figure implosée" va devenir mythique pour bien des raisons. Ca me laisse l'image d'un départ au format Véga Missyl à 380 sur l'autoroute avant de voir l'explosion au loin.

    Au passage, dans "le tour du gadget", on a droit aux annotations secrètes :
    [NDRL]URL pour papier : cpc.cx/lQb[/NDLR]

    Mélanger les lettres, c'est pas bien, surtout quand on fait un c/c à la fin de chaque paragraphe.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #4
    Oups ! C'est corrigé, merci.


  5. #5
    Tant qu'on est dans les petites erreurs de mise en forme, dans les news online y'a toujours ce petit bug de premier caractère mis en valeur dans la news "Ca va grouper chérie". Si je me souviens bien, j'en avais parlé y'a longtemps, la news commence non pas par le guillemet mais par «em> . Me souviens plus de la réponse qu'Ivan avait apportée, mais voilà, je suis d'humeur à couper les cheveux des mouches en 4.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #6
    Madame, Monsieur, est-ce ici le bon service pour se plaindre du départ de Guy Moquette? Après le passage au mensuel, Prestalis, et Pipo, ça commence à faire beaucoup pour mon petit coeur tout mou. Pourtant je vous suis depuis 2007, et j'ai subi les départs de Threanor, Gringo, Boulon et son papa, et je passe d'autres événements déchirants. Quelqu'un peut-il me rassurer et au moins me dire que c'est pour la bonne cause, qu'il ira bien et ne finira pas attaché à un arbre sur une aire de l'A6? Même si ça m'a bien scié les pattes (et j'exagère à peine), je sais que Pipo a trouvé une bonne maison avec des gens aimants qui s'occupent bien de lui. Mais ça ne m'enlève pas l'inquiétude pour mon canard favori. Bisous.

  7. #7
    Il va s'occuper de la rubrique wargames de Marie Claire.

  8. #8
    Je ne sais pas où écrire ceci et le lien de l'article pointe vers ce topic.
    Désolé si ce n'est pas à la bonne place.

    Je suis attristé par le décès de Jérôme.
    Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais lu certains de ces articles et, avec un ami, nous étions allés au débotté du haut de nos 15 ans, à la rédaction de Joystick pour aller voir nos journalistes de cœur.
    C'était au milieu des années 90 et je me souviens encore de l'avoir rencontré et lui avoir dit un bonjour timide.

    Toutes mes pensées vont bien évidemment à sa famille et à ses collègues qui sont sûrement devenus plus que cela.

    Sébastien

  9. #9

    Lord

    Sincères condoléances les gars.

  10. #10

  11. #11
    Et puis voilà, complètement par hasard sur le Twitter du Canard, Casque. La dernière aventure de Slipman a un sale goût. Je me suis pas abonné pour souffrir, OK?
    Non mais sérieux, je me rends compte à quel point tout ce petit monde que je retrouvais dans mes chiottes, tous ces personnages forcément différents des vraies personnes, mais pas si loin que ça, depuis le temps c'était un peu de la famille. Cliché mais vrai. Des bisous à toute l'équipe, soutine à se famille. Je me souviens d'une belle photo de lui dans un article mainstream qui lui était consacré ainsi qu'à un autre journaliste: quelqu'un voit-il de quoi je parle?

  12. #12
    Punaise, l'intro du test de Frostpunk !

    Moquette.

    Dans le test de Doodle Date : "(...)on incarne une jeune personne qui vient d'avoir dix-huit et s'apprête à entrer à l'université."
    Je me demande dix-huit quoi elle vient d'avoir cette jeune personne.
    Dernière modification par Zodex ; 15/05/2018 à 17h28.

  13. #13
    Un wink pour Moquette avant son départ, car il semble nommer ses sauvegardes comme moi : selon la situation au moment de ladite sauvegarde .

    Des trucs du genre "Ruine", "Mal engagé" où "Perso décédé" sont monnaies courantes dans mes fichiers de save quel que soit le jeu (pour peu que je puisse choisir le nom du fichier).

  14. #14
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Punaise, l'intro du test de Frostpunk !

    Moquette.
    Y a moyen de me l'offrir cet article ? #clochardduweb

  15. #15
    Lord Casque Noir :/

    Je me souviens encore de lui dans les vidéos de Joystick et de son légendaire 19cm qui l'empechait de rouler sa Porsche

  16. #16
    Mais nooon Moquette : mais pourquoiiiiii partir ? Cet abandon me rend super triste, après pipo, moquette alors évidemment, avec l'horrible nouvelle pour Lord, l'ambiance va surement être bien triste à la rédac
    Courage à vous tous en tout cas, sincères condoléances (et Moquette, j'espère que t'es parti chercher Pipo et que tu reviens d'ici peu !)

  17. #17
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans le test de Doodle Date : "(...)on incarne une jeune personne qui vient d'avoir dix-huit et s'apprête à entrer à l'université."
    Je me demande dix-huit quoi elle vient d'avoir cette jeune personne.
    elle vient d'avoir 18 au bac vraisemblablement.

  18. #18
    En bossant un peu, elle aurait eu 19,5

  19. #19
    Comme d'hab je commence par feuilleter et lire les titres, Ellen Replay c'est une nouvelle embauche ? Ou juste pour l'article sur la novélisation ?

  20. #20
    Merci à Jeuxlag !
    J'avais chouiné pour un article, grâce à toi je l'ai !

  21. #21
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci à Jeuxlag !
    J'avais chouiné pour un article, grâce à toi je l'ai !
    Bah j'allais justement te dire d'aller chouiner !

  22. #22
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bah j'allais justement te dire d'aller chouiner !
    Ouais j'ai pas encore le réflexe.

  23. #23
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais j'ai pas encore le réflexe.
    Ou alors tu t'abonnes.

  24. #24
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ou alors tu te ré-abonnes.
    Oui mais le portefeuille dit non.

  25. #25
    Oui mais personne ne pourra t'offrir l'aventure inédite de Slipman qui est dans la version papier.


    Je passais juste remercier la grève des transports et le manque d'esprit d'aventure des mamans qui ont probablement permis d'obtenir 2 encadrés parmi les plus érotiques de toute l'histoire des encadrés de la presse vidéoludique dans l'article sur les machins en carton de Nintendo.

  26. #26
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme d'hab je commence par feuilleter et lire les titres, Ellen Replay c'est une nouvelle embauche ? Ou juste pour l'article sur la novélisation ?
    Salut ! Non je ne suis qu'une humble pigiste, mais j'espère que cette première contribution sera le fondement d'une longue et fructueuse collaboration.

  27. #27

  28. #28
    Dans le test de Battletech, ackboo parle de Piranha Bytes et de leurs séries Gothic et Ryzen. Ce ne serait pas plutôt Risen? Ryzen c'est la marque des nouveaux processeur d'AMD
    Dernière modification par R_K ; 17/05/2018 à 17h03. Motif: Ortographe

  29. #29
    Oui. Il Rijone maintenant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •