Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1


    Hello les canards,

    Je me permets d’ouvrir un topic sur Arena of Valor, n’ayant rien vu d’existant pour le moment (ou alors je l’ai manqué). Le jeu est dispo sur iOS (iPhone/iPad) et Android, et a priori, un jour prochain sur Switch.




    Je ne suis pas expert MOBA et je découvre le jeu depuis à peine 2 semaines, mais est-ce qu’il y a suffisamment de canards intéressés avant de se lancer dans une présentation un peu plus conséquente ?

    L’idée étant aussi de créer une guilde, en étant au moins 3 joueurs dedans. Je peux m’en charger (si rien n’existe déjà) mais il me faudra donc au moins 2 pseudos en plus.

    Bref, un topic à durée de vie plus ou moins limitée selon l’intérêt des canards présents : au passage, je veux bien refiler (si c’est possible) la paternité dudit topic à quelqu’un de plus expérimenté sur le sujet, sinon j’essaierai au moins de faire un OP un peu sympa dans les prochains jours.

    EDIT : Bon, vu que ce sujet passionne autant les foules qu’un combat d’huîtres mortes, je me permets de mettre mon code d’invitation. Je remplacerai une fois les hypothétiques intéressé(e)s actifs sur ce topic.

    Code d’invitation de la semaine (voir message suivant pour la règle) :

    CP9fTM
    Dernière modification par Syncall ; 26/08/2018 à 14h19.

  2. #2


    J’anticipe sur un éventuel attrait pour le jeu en scindant l’OP avec un suivi des joueurs, ne serait-ce que pour la question du parrainage évoquée plus haut.

    A voir si ça a un intérêt à terme, mais idéalement la syntaxe pour recenser les canards serait :

    Pseudo forum CPC/Pseudo IG/Perso de référence


    Charité bien ordonnée tout ça, je commence donc :

    • Syncall/Arunsun/Ryoma - Code diffusé