Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1


    Hello les canards,

    Je me permets d’ouvrir un topic sur Arena of Valor, n’ayant rien vu d’existant pour le moment (ou alors je l’ai manqué). Le jeu est dispo sur iOS (iPhone/iPad) et Android, et a priori, un jour prochain sur Switch.




    Je ne suis pas expert MOBA et je découvre le jeu depuis à peine 2 semaines, mais est-ce qu’il y a suffisamment de canards intéressés avant de se lancer dans une présentation un peu plus conséquente ?

    L’idée étant aussi de créer une guilde, en étant au moins 3 joueurs dedans. Je peux m’en charger (si rien n’existe déjà) mais il me faudra donc au moins 2 pseudos en plus.

    Bref, un topic à durée de vie plus ou moins limitée selon l’intérêt des canards présents : au passage, je veux bien refiler (si c’est possible) la paternité dudit topic à quelqu’un de plus expérimenté sur le sujet, sinon j’essaierai au moins de faire un OP un peu sympa dans les prochains jours.

    EDIT : Bon, vu que ce sujet passionne autant les foules qu’un combat d’huîtres mortes, je me permets de mettre mon code d’invitation. Je remplacerai une fois les hypothétiques intéressé(e)s actifs sur ce topic.

    Code d’invitation de la semaine (voir message suivant pour la règle) :

    CP9fTM
    Dernière modification par Syncall ; 26/08/2018 à 14h19.

  2. #2


    J’anticipe sur un éventuel attrait pour le jeu en scindant l’OP avec un suivi des joueurs, ne serait-ce que pour la question du parrainage évoquée plus haut.

    A voir si ça a un intérêt à terme, mais idéalement la syntaxe pour recenser les canards serait :

    Pseudo forum CPC/Pseudo IG/Perso de référence


    Charité bien ordonnée tout ça, je commence donc :

    • Syncall/Arunsun/Ryoma - Code diffusé


    Pour les codes de parrainage, je propose de faire tourner chaque semaine dans l’OP en fonction de l’ordre d’arrivée : ça vous parait jouable/intéressant ? A charge à l’intéressé(e) de se manifester en MP pour filer ledit code, sinon on passe au suivant.
    Dernière modification par Syncall ; 12/05/2018 à 14h35.

  3. #3
    Toujours pas d’amour maintenant qu’il est aussi prévu pour sortir sur Switch mi-septembre ?

    J’aurais essayé Au passage, le prochain patch a l’air plutôt intéressant pour les nouveaux venus, notamment sur le placement de chaque classe sur la map avant de commencer la partie. Ca évitera de se faire insulter par des coréens de 6 ans à base de « go top noob report plz ».

  4. #4
    J'y ai beaucoup joué à une époque mais le jeu fait un four complet en Occident pour des raisons que j'ignore. Que ce soit sur Twitch, les forums, Discord le nombre de joueurs semblent vraiment faiblard et ça m'a démotivé.

  5. #5
    Ouais c’est étonnant, peut être pour le côté chinois. Après pour le côté faiblard des joueurs ça doit être moins vrai, je n’ai jamais patienté plus de 10 sec pour du matchmaking.

  6. #6
    Ca y est, il vient de débarquer sur Switch.
    Ton topic va peut être prendre vie Syncall

  7. #7
    En faite faudrait peu être le déplacer dans la section console maintenant, si possible, sinon j'en referai un sous peu.

  8. #8
    Comme demandé, je repost ça ici : On me l'avais demandé sur ma chaîne, et vu qu'ici aussi il y à pas mal de débutant, j'ai fait un mini tuto une petite playlist de 5 vidéo, pour bien débuter sur arena of valor, je pose ça là : https://www.youtube.com/watch?v=5-pl...YPDQYqfQP3VcBA
    Si des débutant d'ici pouvais y jeter un coup d'oeil, et me dire si c'est bien, si j'ai oublié des trucs, si j'ai mal expliqué des trucs, ou si ça leur à tout simplement appris des choses utiles, je suis preneur des retours merci!

  9. #9
    Merci bien, ça m'a aidé à comprendre un peu plus le jeu.
    Je vais aller essayer d'appliquer ça maintenant.

  10. #10
    Salut les canards, je suis aussi intéressé par ce topic car j'ai passé étonnamment pas mal de temps ce weekend sur le jeu et j'apprécie bien, même si je ne suis pas du tout joueur de MOBA à la base. Le fait que ça paraisse plus simplifié que les mastodontes du genre et que les parties soient plutôt rapides me convient bien.

    Je découvre le jeu avec Valhein que j'aime vraiment beaucoup pour son coté "kitting" (mais souvent ninja pick ultra rapidement) et Zephys. Dès que je joue un tank ou un support j'ai l'impression de servir à rien mais ça doit être parce que je suis un gros noob Je vais regarder tes vidéos Crealkiller !

    Une guilde CPC de prévue sur Switch ?

    Petite question pour les habitués du jeu : je me suis pris Zephys avec mes quelques golds et j'ai regardé sur le net pour un build et il est conseillé d'aller chercher en priorité l'objet Leviathan mais je n'arrive pas à l'acheter avec ce personnage ? J'ai du louper un truc parce que je n'arrive jamais à le choper en partie.

    Je vais essayer de penser à filer mon "code ami" mais ça sera pour ce soir après le boulot

  11. #11
    Actuellement je joue Alice. Personne ne pick de supp et elle est super utile. Une Aoe/stun, un bouclier/buff de vitesse et un gros Snare de zone qui fait mal. Je la joue mid quand personne n'endosse ce rôle ou en vrai support sur les lanes quand le mid est pris. Elle a un impact énorme sur les teamfights et dès que les 5v5 commencent, l'équipe d'en face se fait ouvrir méchant.

  12. #12
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    Salut les canards, je suis aussi intéressé par ce topic car j'ai passé étonnamment pas mal de temps ce weekend sur le jeu et j'apprécie bien, même si je ne suis pas du tout joueur de MOBA à la base. Le fait que ça paraisse plus simplifié que les mastodontes du genre et que les parties soient plutôt rapides me convient bien.

    Je découvre le jeu avec Valhein que j'aime vraiment beaucoup pour son coté "kitting" (mais souvent ninja pick ultra rapidement) et Zephys. Dès que je joue un tank ou un support j'ai l'impression de servir à rien mais ça doit être parce que je suis un gros noob Je vais regarder tes vidéos Crealkiller !

    Une guilde CPC de prévue sur Switch ?

    Petite question pour les habitués du jeu : je me suis pris Zephys avec mes quelques golds et j'ai regardé sur le net pour un build et il est conseillé d'aller chercher en priorité l'objet Leviathan mais je n'arrive pas à l'acheter avec ce personnage ? J'ai du louper un truc parce que je n'arrive jamais à le choper en partie.

    Je vais essayer de penser à filer mon "code ami" mais ça sera pour ce soir après le boulot
    De mémoire, le leviathan c'est une arme de jungler, il faut donc avoir le talent «châtiment» pour pouvoir l'acheter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Actuellement je joue Alice. Personne ne pick de supp et elle est super utile. Une Aoe/stun, un bouclier/buff de vitesse et un gros Snare de zone qui fait mal. Je la joue mid quand personne n'endosse ce rôle ou en vrai support sur les lanes quand le mid est pris. Elle a un impact énorme sur les teamfights et dès que les 5v5 commencent, l'équipe d'en face se fait ouvrir méchant.
    Oui, elle est très forte, bien joué c'est une plaie!

  13. #13
    A fond sur cette version. Si vous avez une guilde suis preneur.
    Par contre bcp de Delta entre cette version et la version mobile. C'est quoi le plan de ralliement?

    Bon sinon mon pote qui joue pas mal sur mobile ma Linke mon id Switch - 280 k gold
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #14
    A fond sur cette version. Si vous avez une guilde suis preneur.
    Par contre bcp de Delta entre cette version et la version mobile. C'est quoi le plan de ralliement?

    Bon sinon mon pote qui joue pas mal sur mobile ma Linke mon id Switch - 280 k gold
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #15
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    De mémoire, le leviathan c'est une arme de jungler, il faut donc avoir le talent «châtiment» pour pouvoir l'acheter.
    Y a des talents qui débloquent l'achat de certains objets ? Bah là j'étais loin de trouver la solution... Merci pour l'info je vais regarder ça !

  16. #16
    Uniquement châtiment, qui est un talent prévu uniquement pour la jungle à la base, qui débloque un item dédié à la jungle. Cet item peut être amélioré en 3 versions différente, le leviathan est une d'entre elle, de mémoire. Tu devrai trouver plus de précision sur la jungle, vu que le perso que tu aime à l'air d'être un jungler, vu l'item conseillé ici: https://youtu.be/PZ23V1Q0aPA

    C'est fait par un jeune créateur de talent, de génie même je dirai

  17. #17
    Mon code ami : SW-6316-4559-6497

  18. #18
    C'est une horreur à jouer ce jeu avec des pick up...

  19. #19
    Ça dépend avec qui tu tombe, mais au début, tu tombera avec beaucoup de débutants. C'est pour ça qu'il ne seront pas trop comment jouer, mais ça s'améliore avec le temps tu finira par tomber contre des joueurs qui savent jouer et tu auras beaucoup moins de soucis

  20. #20
    Bon, après avoir passé presque la journée dessus, ça sera sans moi Arena of Valor.
    C'est bien trop frustrant de jouer seul, tout le monde fait n'importe quoi. Moi y compris sûrement. Et aucun canard n'y joue.

  21. #21
    Sisi, on à déjà joué à 2-3 plusieurs fois, tu dois juste pas avoir les bon canard en ami sur le jeux, du coup tu vois personne de co, mais je joue la plupart du temps seul et je m'amuse quand même, si tu t'amuse pas un minimum seul effectivement, laisse tomber le jeux, c'est pas grave, un jeux ne peux pas plaire à tout le monde

  22. #22
    J'y joue pas mal. Après c'est en seconde partie de soirée pour ma part. Tu peux majouter. Cf plus haut
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #23
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'y joue pas mal. Après c'est en seconde partie de soirée pour ma part. Tu peux majouter. Cf plus haut
    J'ai pas vu ton code ami

  24. #24
    Pseudo : Isdrydge1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #25
    Pas eu le temps de m'y mettre hier soir mais je vous accompagnerais sans doute dessus aussi quand j'aurais l'occase Mais avant faut que je regarde les guides de Crealkiller !

    Faudrait se former une guilde aussi histoire de se retrouver plus facilement (si ça vous tente). Je ne sais pas comment fonctionne le système. Mon pseudo IG doit être AcK de souvenir.

    Je n'ai pas non plus ressenti la frustration de jouer seul même si c'est vrai qu'on a parfois l'impression de jouer un peu 1v5, mais je n'ai jamais subit des enchainements de défaites non plus (coup de bol ?).

    Cela dit, j'ai lancé le jeu sur mobile hier pour voir les différences, on sent quand même à quel point le jeu a évolué sur ce support... Même la map ne m'a pas semblé tout à fait identique !

  26. #26
    https://samurai-gamers.com/arena-of-...he-difference/

    Les écarts sont importants surtout dans le roster et Map. L'équilibrage est pas a jour egalement. J'espère juste que ça va venir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #27
    Je suis le premier étonné, mais j'accroche bien aussi.

    Mon CA: 2266-2263-0433 Pseudo: Nephiz

    Pour le coup ça serait bien d'éditer l'op pour y inclure la liste des codes des canards présents sur le jeu, non ?

  28. #28
    Ce soir je vais créer une guilde cpc, comme ça même si on est pas ami, tout ceux de la guilde peuvent se voir. Canard of valor, ça vous va où vous avez une meilleur idée de nom en tête?

  29. #29
    No' c'est cool. Après j'ai peur qu'on soit que 4 et que le n arrive pas a débloquer des coffres. On doit tenter malgré tout.

    Je devrait être co ce soir en seconde partie de soirée .
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #30
    J'ai crée un guilde CPC sur Arena of valor, les limitations étant énorme, j'ai du me contenter de CPCteam comme nom. La guilde est en phase "préparatoire", pour qu'elle soit définitivement crée, j'ai besoin que 3 personnes la rejoigne sous 48h, merci de le faire au plus vite svp!

    - - - Mise à jour - - -

    je serai d'aolleur sur le chan AOV du discord dès maintenant pour quelques game, si des gens veulent venir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •