Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Il a du potentiel sincèrement. Le jeu marche bcp en Asie mais peine a decoller en Europe ....

    Vais paraître connaissance cherche mais j'ai pas trouvé comment utiliser discord ou rejoindre le changement cpc ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #62
    Me tate a prendre l'adaptateur RJ45 pour jouer à AoV. Marre davoir du lag des fois ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #63
    Pour Discord, il suffit de cliquer sur ce lien après avoir installer le logiciel, ou le rentrer manuellement si tu passe par l'appli mobile le chan AOV est tout en bas.

    https://discord.gg/4Eh6Va6

    Ya un adaptateur officieul rj45? c'est sur que ça marche? la prise usb du dock est prévu pour recevoir une connection internet?

  4. #64
    https://www.amazon.fr/Adaptateur-LAN.../dp/B01N6S068R

    J'ai rejoins le Discord, j'essayerai de me co des que jirai sur le jeu. Je serai pas forcément hyper actif entre madame et la puce qui dort

    Je tai vu co assez tard comme moi et impossible de tinviter on était en décalage.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #65
    J'ai vu, pas de soucis, c'est pour ça que le discorde est pratique, pour se parler, s'attendre pour la game suivante etc

  6. #66
    Isdryge, viens sur Discoooooord :D

  7. #67
    Adaptateur + câble acheté, marre du wifi moisi de la console ^^

  8. #68
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Adaptateur + câble acheté, marre du wifi moisi de la console ^^
    Vais te suivre je pense surtout que le jeu me plaît bcp
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #69
    Bon finalement ya qui de regulier ?

    Créa je t'ai loupe hier des mecs mont invite pour des ranked.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #70
    Pas grave, on est une dizaine de régulier, il suffit de regarder la guilde, on joue juste pas sur les mêmes horaires, et perso parfois je fais qu'une ou deux game car pas le temps oui d'autres jeux à faire.

  11. #71
    J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais ce weekend je pourrais y jouer.
    Afin de faciliter les plannings de chacun, on pourrait peut-être décider d'une soirée hebdomadaire en semaine pour se retrouver non?
    Sinon quid du passage de ce topic dans la section console?
    J'en recrée un joli avec tous les liens etc???

  12. #72
    Si tu es motivé pourquoi pas ^^

    N'oubliez pas, c'est surtout le week end qu'il faut jouer ensemble, il y à toujours la quetes qui permet de gagner beaucoup de gem si on joue avec des amis

  13. #73
    Ouai clairement c'est le meilleur moment, un poil plus complique pour moi mais a voir.

    JE dois avoir recu le USB / RJ45, je vous ferai mon retour dans le WE pour voir si c'est bien mieux.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #74

  15. #75
    Si y'a des gens qui veulent jouer ensemble, je suis sur le discord

  16. #76
    Comment est-ce qu'on rejoint la guilde ?

  17. #77
    La guilde est "ouverte" tu peux la rejoindre facilement sans invitation, en recherche tu cherche : CPCteam

  18. #78
    Globalement depuis l'adaptateur j'ai pas eu de problème sur la connection. En terme de chargement c'est pas bcp plus ouf mais en jeu j'ai plus les couac que j'avais avant. Après c'était peut être lié a mon wifi aussi.

    Du monde pour du ranked a l'occasion
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je recois mon kit aujourd'hui
    Welcome on board

    Tu rank ou non ? Vous avez utilisé vos bons xp ? suis à la traine apriori.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #81
    Oui, je suis arrivé argent 1, mais je joue surtout en normal, pas en ranked.

  22. #82
    Serveur HS ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #83
    Je sais pas, je me suis connecté en filaire ce soir en arrivant, le test de conection de ma console est bien meilleurs ( 60Mbps DL, 19 DL, à la place de 35 et 9 avant) mais quahd je me suis connecté au jeux, ping de 130, j'ai quitté, je devais joué avec un pote sur un autre jeux ce soir de toute façon, mais j'étais dégouté. Si des problème serveurs ont eu lieux ce soir, tant mieux ça veux dire que c'est pas mon adaptateur lan qui pose problème lol

  24. #84
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je sais pas, je me suis connecté en filaire ce soir en arrivant, le test de conection de ma console est bien meilleurs ( 60Mbps DL, 19 DL, à la place de 35 et 9 avant) mais quahd je me suis connecté au jeux, ping de 130, j'ai quitté, je devais joué avec un pote sur un autre jeux ce soir de toute façon, mais j'étais dégouté. Si des problème serveurs ont eu lieux ce soir, tant mieux ça veux dire que c'est pas mon adaptateur lan qui pose problème lol
    Bon on te voit plus bcp ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #85
    Si si je fais quasiment minimum mes 3 games journalières, j'ai encore joué avec bish hier. Je t'ai même vu connecté en même temps que moi certain jour, vient sur discord dans ces cas là
    Après mes horaires de jeux sont très...hum. Souvent c'est soit dans l'aprèm, sois tard le soir.

  26. #86
    Bish on a taggué la même game par hasard en classé hier lui avce Toros et moi Taara je crois, on a bien roxxé dailleurs.

    J'ai du mal à faire mes games journa pour obtenir les rubis.

    Vous avez cb de rubis ? Vous avez acheté bcp darcana ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon l'adaptateur ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #87
    Han désolé je t'ai même pas calculé :D

    C'était vers quelle heure? J'ai aussi des horaires chelous, et hier j'étais pas forcément très concentré tout le temps. Par contre j'ai fini vers 2h du mat' sur une game de genre 30 minutes ultra serrée gagnée au poil du cul, tout le monde level 15 max stuff, toutes nos tours parties, défense en stress teamfight gagné à deux millimètres et rush jusqu'à la base, avec la petite musique épique qui se déclenche bien dans ses moments là, bah putain j'ai bien senti mon pouls XD XD

    edit:
    ah c'est c'était avant-hier en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •