Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    Je rejoins la guilde plus tard dans la soirée Merci a toi de l'avoir créé

  2. #32
    La guilde est crée, normalement elle est "ouverte", vous pouvez donc la trouver directement dans la recherche de guilde

  3. #33
    Il serait peut-être judicieux de passer ce topic en section console (ou d'en créer un nouveau). Les joueurs qui l'alimentent et potentiellement intéressé sont presque à 90% sur Switch.

  4. #34
    C'est pour ça que je repost tout dans les deux xD c'est vrai que c'est un peu chiant

  5. #35
    Signale l'op Creal, pour le récupérer

  6. #36
    Désolé Barbe Rousse et Creal, j'ai lancé une petite partie en speed qui a été infinissable ce midi et j'avais pas énormément de temps, je devrais pouvoir rejouer ce soir si vous êtes là Voilà pourquoi j'ai refusé les invitations
    Dernière modification par AcoustiK ; 03/10/2018 à 14h38.

  7. #37
    Desole pour ma noobitude crasse.
    Je decouvre encore les moba.
    La je dois retourner bosser.

  8. #38
    Np Essaye de venir sur discord Nephizz, ce sera plus simple pour communiquer également, surtout vu le personnage que tu joue

    - - - Mise à jour - - -

    Np Essaye de venir sur discord Nephizz, ce sera plus simple pour communiquer également, surtout vu le personnage que tu joue

  9. #39
    Je me suis payé Mganga et bien m'en a pris. C'est perso est un must have! Il rentre dans toutes les compos et fait des dégâts ahurissant. 2 fois joue, 2 fois mvp!
    Par contre l'éléphant de Cthulhu est à chier je trouve. Son kit n'est pas très intéressant.

  10. #40
    Je trouve mganga assez fort oui, et discret, on remarque pas ses dégâts.

  11. #41
    Par contre je me sens sale à jouer ce perso, il a du Venomancer en lui et ce perso est cancer à souhait!
    Sinon j'avais une bonne pause ce midi, je me suis dit que j'allais faire un peu d'AoV et au final j'ai joué 3h de suite en oubliant de manger. Il est dangereux ce jeu, heureusement que la batterie de la Switch ma rappelé à la réalité.
    Faut qu'on se bouge maintenant pour faire les points d'activité requis avant la fin de la semaine (il en reste 3000 je pense).

  12. #42
    Suis connecté creal si tu veux jouer. Je rejoins la guilde
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #43
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Suis connecté creal si tu veux jouer. Je rejoins la guilde
    Désolé pour la dernière game mais Creal et moi avons crashé et pas moyen de retourner dans la partie.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  14. #44
    Np. On remet ça.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #45
    Oui, on à crashe en même temps, et impossible de se reco à la partie, désolé

  16. #46
    Il me semble avoir vu en trainant dans la version mobile que le "Give Gold to a Friend", ça donne 5 balles au copain sans les enlever du compte du donneur. Je sais pas si c'est la même sur la version switch, je vais tester dès que j'ai ma switch en main. Si c'est le cas, attendez à recevoir une pluie de cadeaux

    - - - Mise à jour - - -

    Egalement, pour ceux qui sont pas au courant, on peut gratter du gold en se créant un compte sur la version mobile et en le linkant à la version switch. La deadline pour le faire est "le 7 octobre".
    Pour chaque héros débloqué sur la version mobile, on gagne 10k gold sur Switch.
    Perso j'ai créé un compte genre avant-hier et je devrais avoir le temps de récupérer 10 héros sur mobile, ce qui devrait me donner 100k gold sur switch. En s'y prenant maintenant from scratch, je pense qu'on peut faire 50k gold, dont genre 40k sans même faire une partie.

    quick guide:
    Installer le jeu mobile, créer un compte, faire le tuto, jouer 6 matches en 5v5
    Aller dans Boutique, acheter les héros les moins chers avec du gold (logiquement on doit pouvoir en acheter 2), aller dans "Parcours du combattant", récupérer un héros pour 3 matches joués, donc 2 héros.
    A priori, ça vous amène déjà à 5 ou 6 héros en une heure.

    Pour activer l'offre: Evenements/ Annonces / Valor Club: Status match program
    Ne pas hésiter à aller cliquer tout ce qui brille. Il y a notamment un endroit ou on récupère une récompense pour chaque level gagné, qui contient du gold, qui permet éventuellement d'acheter un héros de plus.
    Dernière modification par Burrico ; 05/10/2018 à 12h18.

  17. #47
    Actuellement je débloque plus vite les persos que je n'ai le temps de les essayer. Par contre ça peut être utile pour les héros à 13k en effet.

  18. #48
    Ou vous trouvez un pote qui joue sur mobile qui a pas de switch et qui link votre compte TADA 280k gold en poche

    J'ai acheté 14 persos et me reste 235k gold pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Le plus compliquer ca va être les arcanas à acheter.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #49
    Y'a du monde qui joue ce soir ?

  20. #50
    oui, on étais 3/4, nous on était un groupe de 2, venez sur le discord dans la section Arena of valor quand vous voulez jouer en groupe, en générale, je me met toujours dedans quand je joue, comme ça dès que quelqu'un arrive, on peux jouer ensemble facilement

  21. #51
    Un nouveau héro arrivé je crois : tulen. Top tier mage.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #52
    J'espère qu'ils vont vite rajouter les autres, dans la bêta, j'avais zill, donc, il est codé et prêt, je sais pas pourquoi ils attendent...

  23. #53
    J'allais en parler, il en manque un paquet de perso non? Ils ont branlé quoi depuis la première bêta en janvier?
    Ils sont deux chez Tencent à bosser sur la version Switch?

  24. #54
    Perso, le gap qu'il y a entre les deux versions du jeu m'a fait abandonner la version Switch pour l'instant, alors que je prends plaisir à relancer une partie de temps en temps sur mon mobile... A voir si ça s'améliore rapidement.

  25. #55
    Après pas loin d'une centaine de games, j'ai enfin réussi l'exploit de passer en dessous des 50% de ratio de victoire !
    Il va falloir se rendre à l'évidence, c'est définitivement pas mon type de jeu. En revanche, c'est plutôt addictif.

    #VisMaVieDePGM

  26. #56
    Faut pas voir ça comme ça, la moitié de mes défaites viennent des crash régulier et donc, de se retrouver en 4 contre 5 hier 4 partie classée, 3 4v5, évidemment toujours de mon côté le mec absent...

  27. #57
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Faut pas voir ça comme ça, la moitié de mes défaites viennent des crash régulier et donc, de se retrouver en 4 contre 5 hier 4 partie classée, 3 4v5, évidemment toujours de mon côté le mec absent...
    Pareil hier ... 3 tank 2 défaites par absent et la dernière malgré une bonne game l'horreur mes mates.

    J'ai pas l'habitude d'aller sur discord faut que j'essaye de se rejoindre.

    Sinon c'est bidon les coffres de clan ou c'est moi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #58
    Le truc avec les MOBAs c'est que l’exécution est importante (encore qu'elle est assez simple dans AoV) mais ce qui va différencier un bon joueur d'un mauvais c'est d'être au bon endroit au bon moment, le fameux Decision Making. Et ça tu peux lire des guides et t'exercer ça viendra qu'avec l'expérience.
    D'ailleurs avec mes 1500h de jeu sur Dota et pas mal de games sur LoL également je vois bien que c'est ça qui me donne un certain avantage sur les adversaires et pas spécialement le skill pur. Savoir décaler sur une lane en souffrance ou pour appuyer ou ça fait mal, suprendre, se replier, "roamer" c'est vraiment la partie la plus intéressante de ce genre de jeu.

  29. #59
    Ha mais vraiment, c'est d'ailleurs grâce à ça, que j'ai réussi à gagner 2 des 3 games malgré le 4v5.Mais c'est Parceque je suis que argent 2, je sais bien que dès gold et au dessus, ça deviendra quasi impossible.les mecs commencent à savoir bien jouer à ce niveau.
    Perso, je me connecte sur le discord à chaque employés que je joue.

  30. #60
    Sinon concrètement le jeu il marche? Je peine à trouver des sujets, des articles et même sur Twitch c'est pas la folie. Il a pourtant tout d'un grand.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •