Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai dans mon coucou un i5 3570k oc à 4.2 couplé avec une 1070 , et depuis un p'tit moment, je vois bien qu'il peine sur certains jeux.

    Est ce que un i7 3770k pourrait exploiter comme il faut ma 1070 ?

    Je joue en 1920x1080 avec un écran de 144Hz.

    Merci !

  2. #2
    Bonjour,

    A condition de l'oc lui aussi mais un gain de 20%, de quoi l'exploiter un peu mieux
    Mogway fait l'ensemble à bon prix en tout cas

  3. #3
    Je suis Cpu limited sur pas mal de jeux, et ca commence à me peiner d'avoir un bon GPU pour ne pas qu'il s'éclate.

    Clair que son offre est valable ! je me renseigne encore à gauche et à droite.

  4. #4
    Je pense que si tu veux continuer à jouer en 144 Hz à la plupart des jeux il faudra tôt ou tard prévoir un changement complet de la plateforme (passage sur un CPU dernier cri avec DDR4, et le changement de carte mère que cela implique).
    Du coup, à toi de voir si tu préfères te tourner vers cette solution d'upgrade en occasion pour temporiser ou plutôt mettre directement de côté pour un changement de plateforme.

  5. #5
    Bah, difficile de jouer déja en 144hz, au moins un 80 constant serait déja top, s'il arrive à taper aussi haut ce serait déja trés bien.

  6. #6
    Et un i5 3570k, ca vaut combien sur le marché de l'occaz ? je le vois à des prix plutot haut, il est surcoté à ce point ? 150 boules ...

  7. #7
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et un i5 3570k, ca vaut combien sur le marché de l'occaz ? je le vois à des prix plutot haut, il est surcoté à ce point ? 150 boules ...
    En effet, c'est un prix qui semble élevé car j'avais acheté le mien 220€ en mai 2012.

  8. #8
    Mes 2 cents : J'ai la même config que toi, ave cun OC du 3570K @4.2 GHz également et j'arrive sans problème à me stabiliser aux alentours de 100 ips sur la plupart des jeux (il faut faire des concessions bien sûr), et en 1440p.
    Tu joues à des jeux en particulier ?

    En tout cas, avec la même problématique que toi je pense plutôt changer de plateforme.

  9. #9
    Bah le probléme, c'est bien entendu les concessions, je voulais bien en faire, mais bon, avoir un GPU pareil et qu'il soit bridé ca me navre.
    En ce moment, je joue énormément à Escape from Tarkov, ok , ok , il n'est pas au poil optimisé mais avoir de grosse baisse d'IPS cause le CPU, j'en peut plus, et puis il y a eu Vermintide 2 aussi ... Je ne suis pas super pointilleux, mais bon ...

    Bref sur des jeux gourmands, le i5 3770k n'est plus vraiment au top, je viens de monter le i7, et mon dieu ! THE changement Oo , j'ose même pas imaginer avec un CPU plus récent, mais j'ai pas les moyens pour ca en ce moment, j'ai fait une superbe affaire qui me permettra d'attendre à l'aise un an voir deux !

  10. #10
    Et tu l'as eu pour combien ton i7-3770K finalement?

  11. #11
    Intel Core I7 3770K@3,50Ghz - Mode Turbo@3,90Ghz

    - 4Go de Ram - 1333Mhz

    - 1 disque dur de 250 Go

    - Carte mère Intel

    - Alim Corsair 500watts.

    Avec un boitier Cooler Master, pour 160 boules.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •