Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    bonjour,
    je viens vous exposer mon probleme et voici ma config

GSKILL DDR3 16 GB F3-1600C11S-8GNT
    MSI H81M-P33
    INTEL CORE I5-4460 3.20GHZ 6M LGA1150
    CORSAIR BUILDER SERIES VS450 V2.0 80+
    SAPPHIRE RADEON R9 285 2GO DUAL MINI DP ITX
    HDD SAMSUNG 500 Go et CRUCIAL MX500
    3 ventilateur 120mm
    écran hp 24o résolution 1920 x 1080
    W10 a jour ,bios a jour ,dernier driver a jour.

Depuis environ 1 mois mon pc s’éteint brusquement quand je joue à nfs payback ,astroneer, ou même Spec Ops The Line, mais il peut très bien ne pas s’arrêter du tout pendant une séance de 1 a 2 heures de jeux . Et quand je ne fait que de la bureautique pas de problème d'extinction.
    j'ai fait un test occt gpu avec shader a 1 et le pc tient ,dés que je met les shader a 4 il tient 10 min et si je met les shader a 7 le pc reste alumé 2 min , j'ai fait les même test avec une hd5770 et j'obtient les même résultat , j'ai fait le test avec le GPU du i5 (sans GPU connecter a la carte mère) et la pas de problème tout les test passe .

Je pense que l'alim a un problème ou alors le port pci express de la carte mere ?
    penser vous que je puisse faire d'autre test pour vraiment déterminer d'ou vient le problème

merci

Les Corsair VS sont pas réputé pour leur qualité de fabrication(à l'inverse des CX et HX), mais le plus simple prends une alimentation Seasonic(comme la Focus+550W) c'est la meilleure marque d'alimentation.

Règles de messages