Alors voil j'ai un pc portable asus rog G551JX et depuis quelques jours lorsque je veux le sortir de veille quelque soit l'action que j'effectue (ouvrir le capot aprs l'avoir fermer, appuyer sur une touche aprs avoir attendue la mise en veille auto ou l'avoir dclencher par le menu ou par la touche prvu) l'ordinateur ne sort pas de veille, il dmarre et pas un dmarrage classique non c'est comme s'il venait de se prendre un shutdown forc et qu'il avait du mal dmarrer, et toutes mes tches en cours sont ferms, google chrome m'indique qu'il ne s'est pas ferm correctement.

J'avais dj rsolu le problme en flashant un BIOS plus rcent il y a quelques moi en passant de la version 206 207 de mon BIOS mais cette action n'est pas possible d'aprs le SAV d'asus (sav qui ne m'a t d'aucune aide part d'aller faire jouer la garantie constructeur et de leur envoyer mon appareil alors que mes examens approches)

Donc voil pour rsumer la sortie de veille ne se fait pas tout simplement c'est comme s'il dmarrait, et j'ai dj vrifier les trucs comme "choisir les actions qui suivent la fermeture du capot" sans rsultat.

Je sais ne pas tre le seul avoir eu ce problme mais la seule solution tait une maj (?) du bios avec winflash et ceci n'est plus possible d'aprs le SAV

please help x)