Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Alors voilà j'ai un pc portable asus rog G551JX et depuis quelques jours lorsque je veux le sortir de veille quelque soit l'action que j'effectue (ouvrir le capot après l'avoir fermer, appuyer sur une touche après avoir attendue la mise en veille auto ou l'avoir déclencher par le menu ou par la touche prévu) l'ordinateur ne sort pas de veille, il démarre et pas un démarrage classique non c'est comme s'il venait de se prendre un shutdown forcé et qu'il avait du mal à démarrer, et toutes mes tâches en cours sont fermés, google chrome m'indique qu'il ne s'est pas fermé correctement.

    J'avais déjà résolu le problème en flashant un BIOS plus récent il y a quelques moi en passant de la version 206 à 207 de mon BIOS mais cette action n'est pas possible d'après le SAV d'asus (sav qui ne m'a été d'aucune aide à part d'aller faire jouer la garantie constructeur et de leur envoyer mon appareil alors que mes examens approches)

    Donc voilà pour résumer la sortie de veille ne se fait pas tout simplement c'est comme s'il démarrait, et j'ai déjà vérifier les trucs comme "choisir les actions qui suivent la fermeture du capot" sans résultat.


    Je sais ne pas être le seul à avoir eu ce problème mais la seule solution était une maj (?) du bios avec winflash et ceci n'est plus possible d'après le SAV

    please help x)

  2. #2
    Bonjour,

    Essaye plutôt dans la partie "dépannage" du forum http://forum.canardpc.com/forums/96-...3%A9pannage%29
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •