Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1


    Ce jeu est un de mes coups de coeur de l'année, sortie l'année dernière (19 Septembre 2017) il propose un bon gros jeu de beat em up soigné, très old school et un gameplay assez proche de Final Fight (qu'on ne présente plus) avec des idées piquées à la série Streets of Rage, et des mimiques dignes des tortues ninjas (turtles in time)

    Le jeu propose :



    • 3 Personnages de base, Gal, la nana ultra pompé sur Mai Shiruani avec des stats dans la moyenne (un peu comme Cody dans Final fight), Ricardo, un gros minotaure ultra bourrin mais lent (Haggar de Final Fight) et F. Norris (oui je sais...) qui est un ninja jouant sur la rapidité (le Guy de Final Fight).
    • Des personnages secondaires à débloquer: Jouer avec une mouche, un chat, un lycan ou même un cochon, oui c'est possible mais dans le mode battle uniquement
    • Le coté graphique est juste magnifique, digne de l'arcade/neogeo, sans compter les effets.
    • Le jeu propose divers filtres, que cela soit pour la couleur, ou pour la simulation d'un écran CRT, ou mieux un écran de style borne d'arcade
    • La musique est juste à tomber, entre rock et electro, le dernier beat em up auquel j'ai sur-kiffer les zik était street of rage 1 et 2. Celui là est du même acabit.
    • Le gameplay est super nerveux, ca bouge de partout sans un pet de ralentissement, parfois le nombre d'ennemi est un peu brouillon mais sa rajoute de la difficulté.
    • En parlant difficulté, elle est plutôt correcte, facile au début cela ce complique assez vite. Le jeu, dispose de continue infini (libre a vous de fixer une limite).
    • Le jeu n'est pas linéaire, vous avez plusieurs choix à faire, plusieurs chemins, et selon ce que vous prenez vous aurez une autre histoire, une autre fin.
    • La durée de vie est tout à fait honorable, en ligne droite sans mourir, (ce qui est impossible ^^) vous pouvez compter 2h en moyenne.
    • On peut jouer en multi jusqu'à 3, malheureusement qu'en local.


    Quelques vidéos :









    https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

    Vraiment très bon si vous aimez le genre.

    PS: Il a été déjà citer par des canards dans la section baston du forum.
    Dernière modification par Whiskey ; 06/05/2018 à 01h02.

  2. #2
    Je suis pas fan de l'écran ultra-bombé et des couleurs baveuses.

  3. #3
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Je suis pas fan de l'écran ultra-bombé et des couleurs baveuses.
    Pour l'écran bombé, tu peut l'enlever dans les options, c'est juste un filtre. Pour les couleurs, y a aussi un petit panel de couleurs a choisir dans les options

  4. #4
    Han un topic sur cette petite pépite !

    /summon Yodaxy

    Très bon beat em all, vraie lettre d'amour au genre. Excellent en coop, assez difficile en solo. Le système de combo et de coups spéciaux est bien foutu.
    No brain, no headache.

  5. #5
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Han un topic sur cette petite pépite !

    /summon Yodaxy


    Merci pour le topic Whiskey ! J'adore le jeu que j'ai pris récemment, il me fait tellement penser à Street Of Rage Remake (niveau gameplay, système de jeu, déblocage du contenu, etc) que j'ai vraiment l'impression que c'est le même développeur qui l'a fait

    Pour info on y a déjà pas mal joué avec Rom1 en coop "local-online", grâce à parsec :

    https://parsecgaming.com/

    Vu que le jeu n'a pas de coop online natif ça compense. Et ça fonctionne du tonnerre !

  6. #6
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...3516676420.gif

    Merci pour le topic Whiskey ! J'adore le jeu que j'ai pris récemment, il me fait tellement penser à Street Of Rage Remake (niveau gameplay, système de jeu, déblocage du contenu, etc) que j'ai vraiment l'impression que c'est le même développeur qui l'a fait

    Pour info on y a déjà pas mal joué avec Rom1 en coop "local-online", grâce à parsec :

    https://parsecgaming.com/

    Vu que le jeu n'a pas de coop online natif ça compense. Et ça fonctionne du tonnerre !
    Ah tiens je connaissais pas ce site/application, intéressant cela

  7. #7
    Ouais c'est vraiment chouette comme principe et ça marche super. De plus la personne invitée n'est pas obligée de posséder le jeu pour pouvoir y jouer (pratique pour faire tester un jeu par exemple).

    Pour revenir à Fight'N Rage, j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois et le système de chemins multiples est vraiment cool (encore un truc tiré de SORR ).

  8. #8
    Et en coop c'est (apparemment) plus simple, on a mis 45min pour voir la (mauvaise) fin la dernière fois.
    No brain, no headache.

  9. #9
    Je confirme, vraiment plus simple en coop. Le jeu est super dur en solo, même en normal. Dire qu'il y a deux difficultés supplémentaires, hard et unfair

  10. #10
    Il y a eu un test dans Canard PC ou pas ?
    Je l'ai cherché ici et je n'ai pas trouvé (je me dis qu'il a peut-être fait l'objet d'un test express dans les news):
    https://coincoinpc.herokuapp.com/index.html

  11. #11
    J'enrage, je pourrai sûrement pas l'attaquer avant la fin de l'event du backlog
    Mais après je m'y mets, c'est certain ! Lancé vite fait et ç'avait l'air bien cool.

    Tu l'as acheté, M.Rick75 ? Sinon, tu es probablement au courant, mais il est dans le Humble Monthly de ce mois.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #12
    Ouais, je l'ai acheté (sur Steam). Et j'ai pris le Monthly aussi (pour Mutant Year Zero). Je le filerai dans le topic des dons après la fin du monthly, sinon. Mais est-ce sur qu'il va sortir dedans parce que les trois jeux dispos pour l'instant, c'est pas ceux que j'ai vu cité (Fight n'Rage, Paradigm, Late Shift,...) ?

  13. #13
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais, je l'ai acheté (sur Steam). Et j'ai pris le Monthly aussi (pour Mutant Year Zero). Je le filerai dans le topic des dons après la fin du monthly, sinon. Mais est-ce sur qu'il va sortir dedans parce que les trois jeux dispos pour l'instant, c'est pas ceux que j'ai vu cité (Fight n'Rage, Paradigm, Late Shift,...) ?
    Indice : https://www.humblebundle.com/monthly...h_2019_monthly

  14. #14
    Vous vous donnez le mot pour vous décaler d'un mois ou bien ?
    (plus sérieusement, c'est peut-être que la page d'accueil des monthly est pas hyper claire ? Je l'ai toujours trouvé brouillonne)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #15
    Ah d'accord. Bon, ben je le filerai pas alors.
    J'ai pas trop compris les Monthly mais je voulais prendre Mutant Year Zero (et j'étais curieux d'Absolver, au moins pour tester) du coup, j'ai passé le pas pour ce mois ci (enfin, le mois d'avril )
    Mais je pige pas bien. Le leak c'était samedi dernier.. Alors que là, j'ai l'impression que c'était pour le Monthly précédent. Les derniers jeux du Monthly de Mars sont sortis genre juste avant le nouveau Monthly (avec Northgard, Absolver et Mutant Year Zero) ?
    Je suis pas sur d'être clair.

  16. #16
    T'as une partie annoncée au "lancement" du monthly (early reveal, un truc comme ça).
    En gros, tu précommandes le monthly dont 2 ou 3 jeux sont déjà annoncés et disponible à la préco.
    Et la seconde partie révelée à la "release" du monthly, (au lancement d'un monthly suivant).
    Steam ID :

  17. #17
    En bon spammer cross-poster, je vous spam signale que j'ai posé mon petit compte-rendu dans le topic des jeux finis : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12286653
    tl;dr :
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #18
    Actuellement en promo à 4€ sur Steam
    No brain, no headache.

  19. #19
    Merci pour l'info, je viens de le prendre, ça fait longtemps qu'il m'intrigue !

  20. #20
    Pas mieux. Merci pour l’info !
    In ze box. Ça sent le bon petit feeling arcade sans fioriture.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #21
    Hé hé la même...

    J'avais pas assez de jeux en liste d'attente.






  22. #22
    Han
    Mais c’est absolument excellent !
    Ça envoie du pâté comme il faut et ça sent bon le truc bien chaud à maîtriser pour tout défoncer.
    Me suis fait éclater au niveau 3.
    Par contre, la manette xboîte ne va pas tenir le coup - faut un stick arcade prêt à déguster pour ce genre de défouloir.
    Ça a l’air d’être bourré de contenu en plus - nouveaux persos, costumes, modes, trucs et machins

    Pour 4 balles c’est du vol ! Sur une vraie borne ça cramerait des sommes monstrueuses ^^

    Le rendu CRT, l’interface et tout le reste est excellent. Même la musique.

    Re-merci pour l’info ! C’est de la bonne !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #23
    Bah de rien. Je l'ai pris aussi

    Pour info vous pouvez y jouer en coop online via Parsec. Ça tourne nickel.
    No brain, no headache.

  24. #24
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bah de rien. Je l'ai pris aussi

    Pour info vous pouvez y jouer en coop online via Parsec. Ça tourne nickel.
    Ah tu l'avais pas déjà ?

    Ah non on y jouait sur ma version sur Parsec c'est vrai

    Parsec

  25. #25
    Le jeu est très cool, j'ai fait quelques petites sessions dessus, ça défoule bien et les sensations sont excellentes !

    Question neuneu : on doit terminer le jeu d'une seule traite ok... mais ça dure combien de temps ?
    Parce-que pour l'instant j'ai lancé le jeu à chaque fois en ayant peu de temps, et je dois abandonner faute de temps.
    Vous pouvez me donner une idée du temps à prévoir pour enchainer une première fois l'histoire en normal ? (je suis pas allé beaucoup plus loin qu'un bar avec des loups à l'entréec ou une forêt avec un minotaure)
    Merci !

  26. #26
    Ça va dépendre pas mal du chemin que tu prends mais il me semble que ce n'est pas très long, genre entre 45 minutes et une heure environ.

  27. #27
    Plutôt une heure que 45 minutes si on ne connaît pas le jeu par cœur je pense. En revanche il y a une sauvegarde : si tu interromps une partie, et que tu en commences une nouvelle avec le même personnage et le même niveau de difficulté, le jeu te propose de reprendre où tu t'étais arrêté.

    Merci à Rom1 d'avoir signalé cette promotion, j'ai pris le jeu histoire de changer de genre (je jouais beaucoup à Invisible Inc.) et j'ai un vrai coup de cœur pour Fight'n'Rage. Je suis pas du tout un joueur de beat'em up mais je m'éclate à apprivoiser le genre avec Ricardo. Le système de combos est très bien fichu, les sensations sont grisantes, la musique dépote...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  28. #28
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Plutôt une heure que 45 minutes si on ne connaît pas le jeu par cœur je pense. En revanche il y a une sauvegarde : si tu interromps une partie, et que tu en commences une nouvelle avec le même personnage et le même niveau de difficulté, le jeu te propose de reprendre où tu t'étais arrêté.
    Exact. Par contre attention, de mémoire, quand tu loades une sauvegarde, celle-ci est "probatoire", sous certaines conditions tu perds entièrement ta session. C'est expliqué ici. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait quelque chose de si tordu. Les changelogs plus récents ne mentionnent pas de changement apportés à ce système.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #29
    Wow, merci pour les infos et notamment celle sur la sauvegarde zarbie !

  30. #30
    Pour information, la version beta de steam offre le remote play : https://store.steampowered.com/remoteplay/?l=french

    Ca veut dire que vous n'avez plus besoin de parsec pour jouer en ligne sur le multi local du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •