Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    je crash à répition comme dit sur le titre.
    Je revien avec plus d'info incésament sous peu.

    gegeger

  2. #2
    Alors si tu veux de l'aide, va falloir faire 2 choses :

    - Donner plus d'infos
    - Faire un effort sur l'orthographe / grammaire et la ponctuation.

  3. #3
    Comme promit, je vais vous donner plus d'informations.

    Déjà, la description en détail du problème :
    Depuis quelques temps, mon ordinateur ralentit énormément (grosses baisses de FPS et des petits freeze) et ma connexion ethernet aussi (elle passe de 50 mb/s par moment à 600 kb/s grand maximum).
    Ensuite, de temps en temps, sur Rainbow Six Siege, mon PC crash violemment de deux manière différentes, sa dépend des fois, qui surviennent la plupart du temps à la fin d'un temps de chargement :

    1ère façon : mon PC n'affiche d'un coup plus de sources vidéo, puis en r'affiche une, un écran entièrement bleu marine. Les fichiers audio continues d'être lus mais au bon de quelque seconde se transforme en grésillement. je suis alors obligé d'éteindre mon PC en appuyant sur le bouton d’alimentation. Quand mon PC redémarre, le bureau c'est réorganisé automatiquement.

    2ème façon : mon PC freeze d'un coup, mais je peut encore déplacer ma souris et les fichiers audio sont encore lus. Au bout d'environ 30 secondes, le PC redémarre tout seul de manière normal après avoir émit de gros grésillement.

    Dans tout les cas, au redémarrage, mon PC n'affiche aucun message d'erreur quelconque.


    Ensuite, ma config :
    -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71 GHz
    -RAM : 8 GO (je ne sais pas exactement le modèle)
    -Carte Graphique : GTX 960 2GO
    -OS : Windows 10

    Voila si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à envoyer un message.
    Bonne journée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •