Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 3 sur 3
    je crash rpition comme dit sur le titre.
    Je revien avec plus d'info incsament sous peu.

gegeger

Alors si tu veux de l'aide, va falloir faire 2 choses :

- Donner plus d'infos
    - Faire un effort sur l'orthographe / grammaire et la ponctuation.

Comme promit, je vais vous donner plus d'informations.

Dj, la description en dtail du problme :
    Depuis quelques temps, mon ordinateur ralentit normment (grosses baisses de FPS et des petits freeze) et ma connexion ethernet aussi (elle passe de 50 mb/s par moment 600 kb/s grand maximum).
    Ensuite, de temps en temps, sur Rainbow Six Siege, mon PC crash violemment de deux manire diffrentes, sa dpend des fois, qui surviennent la plupart du temps la fin d'un temps de chargement :

1re faon : mon PC n'affiche d'un coup plus de sources vido, puis en r'affiche une, un cran entirement bleu marine. Les fichiers audio continues d'tre lus mais au bon de quelque seconde se transforme en grsillement. je suis alors oblig d'teindre mon PC en appuyant sur le bouton d’alimentation. Quand mon PC redmarre, le bureau c'est rorganis automatiquement.

2me faon : mon PC freeze d'un coup, mais je peut encore dplacer ma souris et les fichiers audio sont encore lus. Au bout d'environ 30 secondes, le PC redmarre tout seul de manire normal aprs avoir mit de gros grsillement.

Dans tout les cas, au redmarrage, mon PC n'affiche aucun message d'erreur quelconque.

Ensuite, ma config :
    -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71 GHz
    -RAM : 8 GO (je ne sais pas exactement le modle)
    -Carte Graphique : GTX 960 2GO

Voila si vous voulez des infos supplmentaires, n'hsitez pas envoyer un message.
    Bonne journe !

Rgles de messages