Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

City of Brass est un roguelike avec une thématique "les mille et une nuits", dans lequel on dirige un héros en first person avec un fouet, un cimeterre et 4 PV.
    L'objectif est de progresser à travers une dizaine de niveaux jusqu'au boss final en affrontant des squelettes et en collectant un maximum de trésors et d'armes sur le chemin.
    Il a été créé par une équipe composée en partie d'anciens de Bioshock et Bioshock 2.

Le fouet est au centre du gameplay tant il offre de possibilités de jeu :
    Aveugler un ennemi en lui fouettant le visage, le faire tomber en fouettant les jambes, le désarmer en fouettant le bras, repousser ou attirer dans un piège, attraper des objets distants ou faire des sauts en s'accrochant sur des anneaux.

Après une heure de jeu, je le trouve vraiment chouette. L'ambiance marche bien, le fouet est fun à utiliser.
    Je lui reprocherais des contrôles un peu raides et des feedback pas toujours clair, mais ca donne envie de scorer un peu
    Dernière modification par Anark ; 05/05/2018 à 15h33.
    Steam : Anark23 Battlenet : Anark#2389 Les jeux que j'attends !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

Le jeu me tate mais je dubite... Ca manque pas un peu de verticalité coté "exploration" ? De ce que j'ai vu le coté "salle" (façon Binding of Isaac) dans la génération me semble très présent.
    DE CHELONIAN MOBILE

Oui, il y a un vrai côté salle à la Isaac, il y a aussi un timer caché comme je viens de m'en rendre compte : si tu est trop lent à finir le niveau, des sphères ennemies invulnérables spawn et te poursuivent jusqu'à la fin du niveau (ils font penser aux "gardes" de l'ile du Prisonnier pour les anciens qui connaissent)
    Il y a un vrai enjeu à speedrunner, à ne pas perdre trop de temps à tout fouiller comme j'ai pu le faire sur mes premières parties.

Concernant la verticalité, effectivement pas trop pour l'instant. Sur les premiers niveaux ça se limite à des objets cachés en hauteur, à choper avec le fouet et quelques anneaux à attraper afin d'atteindre des plateformes en hauteur.
    Steam : Anark23 Battlenet : Anark#2389 Les jeux que j'attends !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

Bon je me le suis pris et en effet c’est pas mal mais avec un feedback assez étrange, entre la rigidité des attaques, l'utilité des objets plutôt flou et la sensibilité de la souris bizarre.
    DE CHELONIAN MOBILE

Règles de messages