Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1


    Bonjour à tous,
    je profite de ma grippe/rhume des foins pour vous parler de For The King, RPG tour par tour, saupoudré de combats tour par tour avec un côté roguelike.

    Le Roi est mort, assassiné par une main inconnue. Le royaume de Fahrul, autrefois havre de paix, est désormais plongé dans le chaos.

    Laissée à elle-même et à court de ressources, la reine a lancé un appel désespéré aux citoyens pour qu’ils se soulèvent et l’aident à mettre un terme à cette vague de désastres. Partez à l’aventure avec votre équipe de fortune, que ce soit en solo, en local, ou en ligne. Choisissez de vous séparer pour couvrir une zone plus large ou de rester ensemble pour plus de protection. Une stratégie élaborée peut faire la différence entre la vie et la mort.



    For The King mélange des éléments de jeu de stratégie, de roguelike et de combats à la JRPG pour un rendu des plus exigeants. Chaque nouvelle partie est unique grâce aux événements, aux quêtes et aux cartes générées de manière procédurale. Bravez des éléments déchaînés, combattez des créatures maléfiques, voguez sur les mers et plongez au cœur du monde souterrain. Personne n’en est jamais revenu. Serez-vous l’élu qui viendra mettre un terme au chaos ?

    Combattez et mourez en équipe dans des combats au tour par tour brutaux et survitaminés. Découvrez un système unique inspiré des machines à sous pour les attaques et les capacités spéciales. Trouvez et ramassez des herbes pour votre fidèle pipe afin de soigner vos plaies et vos maladies. Établissez des campements sécurisés ou affrontez les horreurs de la nuit.



    Mais souvenez-vous, aventurier, tout cela n’est ni pour les richesses, ni pour la gloire, mais pour le village, pour le royaume, pour le Roi !
    Alors, je suis agréablement surpris par la duré de vie, le côté roguelike vraiment pas pauvre et la surcouche RPG avec les cap' de compétences.
    J'invite les canards qui ont aimés Armello et HoMM et qui ont 2 potes avec qui y jouer, de sauter sur l'occasion.
    Ce petit bijou me scotch vraiment depuis son achat et merde, c'est rare que je sois autant happé.

    Les plus :
    Les graphismes, le système de jeu, les lancés de dés à la pelle, la montée en puissance, la difficulté, le mod coop...

    Les moins :
    La RNG Xcomienne

  2. #2
    Drapal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    On est en train de lancer une troisième partie avec des potes (les deux premières s'étant évidemment soldés par des échecs) et on apprécie fortement.

    Les seuls reproches que j'aurais à faire sont la durée des parties (la dernière nous a pris quasiment 6h), et le doute sur la réelle utilité du coop.

  4. #4
    Mmh ça a l'air super chouette et de combiner plein de trucs que j'aime bien, et je crois pas en avoir entendu parlé avant, merci pour le thread

  5. #5
    J'ai commencé avec deux potes c'est très sympa
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #6
    J'ai fini une partie, honnêtement, je vois pas l'intérêt du coop.
    Si encore chacun se baladait dans son coin, mais comme on a intérêt à faire les combats groupés ...
    Je n'en relancerais pas une autre

  7. #7
    Y a pas grand intérêt sur le papier c'est vrai. C'est simplement pour le plaisir d'avoir chacun son perso, s'échanger des trucs et se moquer des lancés de dés ratés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #8
    Perso j'ai découvert cette semaine et j'y joue en coop à 3 c'est assez rigolo. Certes c'est pas indispensable mais ça permet de jouer en groupe sur un truc plus léger qu'un DoS. Et ça ajoue un petit côté 'pour sa pomme' même si en vrai on évite de se tirer dans les pattes. On se tâtait à recommencer en difficulté moyenne mais on commence à croiser des adversaires qui peuvent nous tomber assez vite en fait. En plus tout se met à coûter super cher j'ignore quelle est la replay value par contre.
    Je suis assez fan du système d'attaques liées aux armes ça impose des choix assez cornéliens en fait d'autant que certaines apportes des capacités utilitaires très pratiques.

    Sinon truc con, mais malgré les graphismes simples je suis fan du ragdoll, ça donne un sacré punch à nos attaques de voir les cultistes valdinguer
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #9
    C'est de la bonne je confirme.
    Et c'est dans le panier de jeux gratos de papa Epic a partir de jeudi 23/04.

  10. #10
    J'avais passé un bon moment sur le 1er opus offert chez EPIC, et je vois que le 2nd volet viens de sortir sur Steam. Des canards l'ont acheté afin de savoir si il vaut le coup, ou si il est encore un peu trop frais (ou si il faut faire l'impasse)?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •