Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 562
  1. #211
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Tu as été témoin d'un ragequit.
    T'étais attaquant ou défenseur ?

    J'ai pas encore ragequit sur ce jeu, ce qui est un bon point.
    Va falloir que je rejoigne le groupe Steam d'ailleurs !

  2. #212
    Ce soir j'ai joué SL logistique en défenseur. J'ai galeré tout le long.
    Déjà à chaque fois je me trompe de nom pour les escouades. Ensuite on fortifie Rietveld mais en allant sur Vlot on se fait intercepter par des allemands. On y perd les deux camions. Y en a plus qu'un qui va apparaître de toute la partie.
    Du coup la logistique sur Vlot est difficile. À 10 minutes de la fin Vlot est annoncée foutue. À 6 minutes de la fin on commence à fortifier Driel village. Finalement Vlot ne sera jamais tombé. On a pas pu mettre en place nos mortiers. Forcément, on a commencé à fortifier Vlot quand c'était l'objectif. Et je découvrais la map et le rôle de SL. Ainsi que la défense en logisitique. Que du bonheur .

  3. #213
    Le jeu a vraiment le potentiel d'être énorme mais il faut y jouer avec les bonnes personnes. Comme ARMA.

  4. #214
    Hier j'ai eu ma première partie toute pourrie d'ailleurs.
    La première ça communique très peu, tellement peu que tout le monde se barre de la logistique et je suis donc promu SL. Ce qui me permet d'entendre les deux équipages de chars s'insulter. En gros le char léger s'est fait tuer par le char lourd et il insulte l'autre équipage qui après plusieurs insultes se plaint que le char léger ne suivait pas les ordres (ie il a été confondu avec un ennemi car pas placé où il était cene être). Du coup je suis parti.
    La deuxième partie, sur un serveur différent est plus rigolote, mais 15vs15 c'est beaucoup moins chouette. Notre escouade de tank décide de faire les fusilliers puis de partir. Je respawn donc en équipage de char pour rejoindre le mec tout seul mais il se barre. Du coup je dois aller chercher les deux chars paumés dans la cambrousse. Un joueur me rejoint mais ne parle pas et quittera en pleine action. Finalement à 5 minutes de la fin je suis rejoint par un autre joueur qui communique et c'est beaucoup plus chouette mais c'est à la fin.

  5. #215
    Ouais, ben moi, j'étais sur le même serveur qu'ackboo, mon dieu après Monsieur Pomme De Terre.

    Voilà Madame. Bonne nuit
    A bon chat, bon rat.

  6. #216
    Quel pied de squad lead sur ce jeu, je n'avais pas retrouvé ces sensations depuis Eve Online.
    Au passage.. au plaisir ackboo de te recroiser sur les serveurs Post Scriptum France !

  7. #217
    Côté Clan des Officiers nous avons lancé notre brigade. Si cela vous dis de combattre à nos côté vous serez les bienvenus.

  8. #218




    Les ajouts du prochain patch !
    J’espère que l'on pourra dégommer les avions !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #219
    Le 88 c'est surtout utilisé comme AT

  10. #220
    Oui mais ça reste un canon anti aérien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #221
    Update v1.0.42 - Changelog
    Post Scriptum - =BoB=BreizhoO
    - Added Flak36 emplacements to Driel S05, S06, S08, S09 and Oosterbeek S01, S03, S04, S06 & S09 layers
    - Added Doorwerth lobby image
    - Added Arnhem Range lobby image
    - Added new water shader
    - Added Sdkfz 7 with a mounted Flak 38
    - Added DF Shadows and Collisions to foliage on Driel and Oosterbeek
    - Added new layers to Driel, Oosterbeek and Heelsum
    - Added destruction effects for pontoons
    - Added sound effects and particle effects for vehicle damage states

    - Fixed collisions and visual bugs in Castle Doorwerth
    - Fixed collisions and material assignments for various environment assets in Doorwerth.
    - Fixed distance field shadows for bush variant
    - Fixed oversized collision for tree variant
    - Fixed Doorwerth repair stations
    - Fixed collision on fences (to make them passable for tanks)
    - Fixed more fences to be passable by vehicles
    - Fixed footsteps sound on wood attenuation and volume
    - Fixed stationary camera while reloading in Vickers emplacement
    - Fixed enfield2 casing spawning only on epic settings
    - Fixed doubled spawning of casings when bolting
    - Fixed zeroing on Bren, G41, G43, K98k, Lee Enfield, MG34, MG42, MP40, Sten and STG44
    - Fixed extra Sdkfz 232 on Oosterbeek Layers
    - Fixed sound for panther driver
    - Fixed chimney smoke
    - Fixed penetration values for some AP rounds
    - Fixed Panzer III steering right
    - Fixed Panzerfaust "Reload" animation and added sounds.

    - Improved MG34 and MG42 zoom factor
    - Improved foliage shading
    - Improvements to Doorwerth


    Known Issues:

    - Reflections on water shader might not work as intended with low AA settings
    - There still might be some fences here and there that are not passable.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #222
    - Fixed oversized collision for tree variant
    Enfin !

  13. #223
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui mais ça reste un canon anti aérien.
    Principalement pour des avions à partir d'une certaine altitude.
    La pour le jeu, ceux qui font des passes de straffing, tu peux oublier le 88. L'affut de 20 me parait plus raisonnable.

  14. #224
    Je suis aussi fan depuis que j'ai sauté le pas il y a quelques jours.

    J'étais un gros joueur du premier Red orchestra et je retrouve les mécanismes que j'adorais (notamment les véhicules), avec en plus la com qui ajoute de l'immersion!

    Bon point supplémentaire: on ne croise que très peu la "faune" malheureusement trop souvent courante dans ce genre de simu seconde guerre mondiale. Pour l'instant seulement un chef d'escouade nazillon, bien vite délaissé par les membres de la section.

    De tels moments de tension et sentiment de réussite (personnel et de groupe) sont vraiment rares dans mon expérience vidéo ludique! Détruire une char ennemi au panzershrek ou localiser les msp pour voir un stuka les bombarder qques minutes plus tard est un vrai bonheur, juste assez rare pour conserver leur intensité.

    Si vous doutez encore et que vous n'êtes pas un fana de la pureSkillz et des APM, je vous conseille vraiment de venir tester. En plus il y a toujours au moins 5 serveurs plein.
    Batteltag Fab#22920

  15. #225
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Je suis aussi fan depuis que j'ai sauté le pas il y a quelques jours.

    J'étais un gros joueur du premier Red orchestra et je retrouve les mécanismes que j'adorais (notamment les véhicules), avec en plus la com qui ajoute de l'immersion!

    Bon point supplémentaire: on ne croise que très peu la "faune" malheureusement trop souvent courante dans ce genre de simu seconde guerre mondiale. Pour l'instant seulement un chef d'escouade nazillon, bien vite délaissé par les membres de la section.

    De tels moments de tension et sentiment de réussite (personnel et de groupe) sont vraiment rares dans mon expérience vidéo ludique! Détruire une char ennemi au panzershrek ou localiser les msp pour voir un stuka les bombarder qques minutes plus tard est un vrai bonheur, juste assez rare pour conserver leur intensité.

    Si vous doutez encore et que vous n'êtes pas un fana de la pureSkillz et des APM, je vous conseille vraiment de venir tester. En plus il y a toujours au moins 5 serveurs plein.
    Ouais pour la faune ça va, juste certains serveurs a éviter.

    Des canards motivés pour jouer ce soir en escouade ??

    J'ai mis un petit mot sur le forum NoFrag pour que l'ont soit le plus possible.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #226
    J'ai croisé Kerell cette après midi, mais il a déco au moment ou j'arrivais..

  17. #227
    Ce soir ? Kunkun ?
    A bon chat, bon rat.

  18. #228
    Ptet...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #229
    Raaah, la belle partie !

    Equipe au top, commandement et logi au top, squad au top !

    Une échappée avec un camarade, on empêche à deux la progression de plusieurs escouades ennemis, je meurs, mon binome résiste encore au point que les allemands envoient un char léger.

    Plus ackboo que je réanime puis qui me réanime, un bel échange viril et doux

    Que ce jeu peut être bon. Comme il peut être frustrant, bien entendu.
    A bon chat, bon rat.

  20. #230
    Partie difficile pour moi hier dans une section blindée...
    On a deux sections chars, un Firefly (équipe de 3) et un cromwell (section de deux seulement). Je me met dans la section à deux parce qu'il fallait bien remplir. Mais voilà, deux pour un char c'est vraiment trop peu.. Du coup on s'est fait chain défoncer par Infantrie / chars ennemis / mines (si si...).
    Dans l'ensemble l'équipe n'arrive pas capper les points, parce évidemment les chars d'en face (en def) dominent et défoncent totalement les assauts de l’infanterie.

    Alors j'étais pas en channel de commandement mais à la fin je les ai entendu se plaindre de la faible perf des chars... Certes! on s'est fait dominer, mais il ne faut pas espérer que des sections en sous effectifs reversent la balance si on ne les aide pas.. (surtout cromwell / FFly contre Pz IV / Tigre)

    Je suis rage.
    Batteltag Fab#22920

  21. #231
    Faut tout faire ici...
    Et dire que le net est en panne chez moi...
    V.1.0.60 - Changelog

    - Added new "Regroup Call" feature: SL can start a regroup call from their T menu which will allow them to become a temporary spawn point for 60 seconds. The SL must be near a radio (antenna icon in top left). The Regroup Call will become inactive if near enemies, the SL goes into an objective, or the SL dies.-
    - Added new Radioman class that unlocks at 6 section members. This soldier acts as a radio for Commander support and for SL Regroup calls
    - Added new optimized terrain shader, ground textures and overhauled the lighting for Heelsum. Should ease GPU
    - Added a Camera to the rifleman class (saved into the c:/users/appdata/local/postscriptum)
    - Added 9 new layers to Doorwerth
    - Added audio feedback (moaning and heartbeat) when bleeding
    - Added Polish Brigade faction to Driel

    - Fixed missing foley sounds (enter/exit, seat switch and ammo switch) to Stuart tank
    - Fixed missing material for tramwagon
    - Fixed collision on TNT to stop colliding with vehicles

    - Players should not be able to build mortar emplacements in main base
    - Further optimization to foliage
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #232
    C'est possible de jouer sur des serveurs où l'administration n'est pas à la main de joueurs ?

    Ce week end je me suis fait kick parce que Kevin 12 ans qui connais l'admin avais pas son snipe et que j'ai pas voulu lui laisser....
    Elle est belle la communauté mature post scriptum france tiens

    Vous jouez où vous les canards ?

  23. #233
    Cerdos Gallia principalement.

    Mais ouais, je croise de plus en plus régulièrement des joueurs moins matures. Quand c'est le cas, je change d'escouade (voire de serveur quand c'est trop), y'a des gars sûrs que je croise quasiment tous les soirs.
    A bon chat, bon rat.

  24. #234
    Pareil mais je me demande si ça n'est pas mieux sur les ps France.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #235
    Bon après 3 semaines d'intensif. C'est officiel. Je mets PS dans mon TOP 3 WII FPS et voir la première place. ( je serais tjrs nostalgique de DoD2) et Day of Infamy procure de bonnes sensations aussi.

    Toute première partie. Je me co, je rentre dans une squad, je m'aperçois que Ackboo est le SL. J'hallucine et je me branle. Il ne me reste que le slot simple fusilier. J'essaie d'appréhender le jeu tout en suivant les ordres.
    "AVANCEZ! " ==> Je meurs
    "YA UN ROSBEEF DANS LES BUISSONS!"==> je meurs
    "GRENADE!" ==> Je meurs.
    "BOUGEZ, STUKA SUR LE MSP ....YYYOUUUUUUUuuuuu BOUM" ===> je meurs
    C'est à ce moment la que je me suis dit qu'ils n'ont pas mentis . il va y avoir une grosse courbe de progression. Reconnaitre les mouvements dans les buissons, les camouflages, les silhouettes des véhcules, les sons des armes savoir si le gars à gauche qui tire mais qu'on ne voit pas a un K98 ou un Springfield.
    Au bout d'une semaine de jeu intensif c'est bon. Je peux rusher dans un immeuble au lugger pour nettoyer ce salopard de PIAT qui emmerde nos blindés à l'entrée de HELLSUM.

    - y'a 2 jours. Je spawn en SS et en attaque. Ambiance bon enfant. Toute l'escouade se parle en jargon militaire avec un faux accent allemand.
    Le SL veut qu'on soit le fer de lance de l'attaque. Tout le monde se rue sur le Halftrack. Je monte à la mitrailleuse et on démarre. Tout d'un coup l'un de mes coéquipier se révèle être un allemand qui parle parfaitement français et commence à chanter des chants de marche allemand ( de l'armée, pas Nazi) ( ERIKA ) .
    Bref, on était 9 allemands, parlant en allemand avec des chants allemands en direction du front, le regard perdu, pensant à nos familles, aux proches qu'on laisse pendant qu'on roule vers l'enfer, on entend déjà au loin le commandant ennemi pilonner les avant poste de son point à défendre pour donner le temps à ses troupes de prendre position et nous ralentir..... Qu'est ce qui nous attend Hanz? Le Diable Gunther....

    -Aller, après avoir bien checker comment ça marchait et mon expérience Arma MilSim sous le bras, je me décide à prendre le poste de commandant.
    Je suis du genre de commandant à donner les grandes lignes stratégiques ( placement MSP/FOB, sens des attaques, flanking ou revers) et laisser les Squad leader avancer et trouver les bonnes solutions eux même. Ce sont les sous off qui font une bonne armée . Je demande aux SL de marquer tout ce qu'ils peuvent sur la MAP, du pax au tigre.
    J'ai de la chance. Je suis tombé sur 3 squads ultra réactives y compris la Logistique. Les gars communiquent super bien. Un fusilier d'une des squads se sacrifient et décide de ne faire aucun kill pour se positionner sur un point haut et servir d'éclaireur spotteur. Je donne carte blanche à la Logistique pour SMOKE/HE.
    La carte se rempli, les SL sont parfaits, et marquent tout sur la map. Les mortiers crachent du feu et de la fumée. On voit en live le résultat avec les escouades qui poussent sur le point maison par maison à chaque fois qu'une smoke leur permet d'avancer. Un chef d'escouade essaie de me dire quelque chose, on entend craquer dans son micro une MG42 derrière lui RATATATATA et puis plus rien. RIP .

    Les gars sont fatigués ( à 40 minutes par point, ça commence à faire) je les encourage à pousser. Ils le font... On prend le dernier point à 5 minutes de la fin grâce a un massif barrage de smoke plus charge des 30 gars d'infanterie. et les deux escouades de blindés en avant pour couper leurs renforts.
    Victoire de ouf, On leur a roulé dessus. sauf au dernier point où il se battaient avec l'énergie du désespoir.

    Bref, d'autres trouveront ça abusé ou n'auront pas le même avis, mais j'ai rarement eu ce sentiment de simulation , de vraiment y être. De me chier dessus couché dans le buisson en entendant le Tigre sortir de la lisière de la forêt à 20 mètres de moi. Le Sound Design clairement génial doit y faire beaucoup.

    La communication est vraiment la clé de voute pour la victoire sur Post Scriptum. et ça, c'est bandant.

    Je n'ose imaginer le kiffe de faire des matchs de team avec des commandants, des SL et des soldats entrainés!! Arma n'est plus seul dans le créneau gros kiffe :D
    Dernière modification par kriboo ; 05/09/2018 à 18h46.

  26. #236
    Citation Envoyé par kriboo Voir le message
    - y'a 2 jours. Je spawn en SS et en attaque. Ambiance bonne enfant.
    Comment dire ...

  27. #237
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Comment dire ...
    Certes, lu comme ça....

  28. #238
    Bah ya eu aussi des enfants dans la ss !

    C'est pas parce que tu joues ss qu'il faut tout voir en noir
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #239
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah ya eu aussi des enfants dans la ss !

    C'est pas parce que tu joues ss qu'il faut tout voir en noir

    :D

  30. #240
    We want to push v1.0.65 out to the public. It is very likely that the map changing crash is fixed. If it is fixed, we will keep this version on stable, if it happens to not be fixed, we will revert to v1.0.60 in the next few hours. Thanks for your understanding.

    With v1.0.65, we also start introducing the game localization for the following languages, French, Chinese Simplified, Italian and Spanish. This work was made by our amazing community and we cannot thank them enough!
    It will maybe need some tweaks here and there, but it is a very good start and we will add more languages in the future.


    Here is the changelog for v1.0.65:

    -Add: Commander direct voice channel form SL
    -Add: Localization CHINESE SIMPLIFIED
    -Add: Localization FRENCH
    -Add: Localization ITALIAN
    -Add: Localization SPANISH

    -Fix: Map crash for missing Yash test map (probably fixed)
    -Fix: Oosterbeek S07
    -Fix: Doorwerth S06
    -Fix: Heelsum D02 lighting
    -Fix: MG34 double sound on deploy
    -Fix: Map names not correct on some layers
    -Fix: Sdkfz251 driver and co driver dying from explosions

    -Potential troublemaker: Started implementing Armored ruleset to core code.



    PS: Some of us just got back from vacation and ready to smash some more bugs, here are some news on what is going on internally.

    We'll soon convert all our current maps to the new shader (Doorwerth and Driel are not yet with the latest shader), a lot of you noticed FPS gain since we did that tweak on Heelsum. Possibly during next week if all goes well.

    We will very soon start the public testing for our new map of Arnhem Lane 1!

    And to conclude, our Level Designers are working full speed on Veghel and Grave. That means that we will start the testing of the US Airborne very soon with all our Supporter Edition customers. We are eager to test it with you, it has been a blast working additional content and we cannot wait to properly play it. If you are not a Supporter Edition owner, the update will come for free soon after the testing period is over.


    Cheers,

    Une squad de canard ce soir ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •