Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 562
  1. #241
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une squad de canard ce soir ??
    Ça peut le faire de mon côté, vers quelle heure souhaiteriez-vous lancer la session ?

  2. #242
    Huuummm pas avant 21h au plus tôt je pense mais faut pas m'attendre pour commencer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #243
    Impossible pour moi ce soir....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #244
    Quelques photo en mode "reporter de guerre" après avoir découvert que j'avais un appareil photo dans mon inventaire : https://imgur.com/a/sOdo04y

  5. #245
    warf, je sais pas si c'est que moi qui ai cette impression, mais depuis une semaine y'a une nouvelle mode. Là où avant, les gens étaient correctes et lors d'un spot de MSP ou de FOB, ils le détruisaient. Maintenant depuis une semaine, sur tous les serveurs, y'a une nouvelle mode de camper les spawns et de dézinguer les gars qui en sortent au lieu de simplement détruire le spawn ou de le bloquer en se rapprochant.
    Dernière modification par kriboo ; 12/09/2018 à 17h10.

  6. #246
    Hello everyone!

    We are pushing another patch for the weekend. Here is the changelog for it.

    -Gameplay: Tickets from 800 to 400 on all layers
    -Gameplay: Radioman and Sapper are now equipped with G41 and G43
    -Gameplay: Strafe run are activated after 0 seconds for faster call in

    -Add: New lighting and shader on Driel and Doorwerth (should improve GPU and CPU performances)
    -Add: Localization SPANISH (previous one didn't work)
    -Add: New sounds for Radio
    -Add: New Infantry sandbag model

    -Fix: Mines can no longer be placed on characters
    -Fix: MSP/Red zone alignement issue. MSP should now match completely the red zone


    In the next update, we will add a few new game mechanics for the Logistic section.
    We have received many feedback about logistic members being able to build constructions and deployables.
    We totally agree with this feedback and decided to start working on it.
    All deployables and constructions will be accessible to the section member, except for the FOB that only the logi leader can deploy.

    We will also add a new mechanic to PS, the "Ammo Dump". This is something that can be deployed from the construction truck.
    It will cost 500 supplies and will act like a Construction Truck.
    Drop the Ammo Dump anywhere on the map and you now have 500 construction point within a 70 meter radius. They can be used by any Section Leader to deploy constructions as well as emplaced weapons.

    This next update will also bring a resource counter to the UI so you know exactly how many resources you have left inside the truck and inside the ammo dump.

    We believe that these three additions will be more than welcome by all the Logistic players out there.

    Let us know what you think about this in the comments or on Discord where we have our #Feedback channel.

    Thanks to all of you for your support and we'll see you soon!

    Superbes MAJ. Les devs sont vraiment à l'écoute de la commu et ça fait plaisir

  7. #247
    J'avoue que ces changements sont bien ! parce que jusque là squad member log c'était purement du travail à la pioche, et de temps en temps un peu de mortier si t'es sage..
    Batteltag Fab#22920

  8. #248
    le ptit bémol, je dirais que c'est la réduction des tickets. elle a été trop brutale. ça déséquilibre trop l'attaque. bien sur que les attaquants ont beaucoup plus de morts que les défenseurs. du coup il devient vraiment difficile de push .

  9. #249
    Citation Envoyé par kriboo Voir le message
    le ptit bémol, je dirais que c'est la réduction des tickets. elle a été trop brutale. ça déséquilibre trop l'attaque. bien sur que les attaquants ont beaucoup plus de morts que les défenseurs. du coup il devient vraiment difficile de push .
    Ouaip, je suis plutôt d'accord.

    C'est vraiment trop compliqué. Ils auraient changé le chrono, ça aurait pu marcher puisque moins de tickets = avancée plus lente et plus prudente.
    A bon chat, bon rat.

  10. #250
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Ouaip, je suis plutôt d'accord.

    C'est vraiment trop compliqué. Ils auraient changé le chrono, ça aurait pu marcher puisque moins de tickets = avancée plus lente et plus prudente.
    Je ne sais pas pourquoi ils ont été aussi brutales sur les tickets. 600 ou 650 aurait été pas mal. Les attaquants commencent à réfléchir pour ne pas se faire tuer. Sans pour autant passer le jeu en squad commando. c'était une boucherie la WWII keu même. Faut que ça fauche en masse .
    Après pour le coup, ça en changera rien sur des très bonnes parties avec des escouades au top et un commandant au top. Par contre pour les parties ou les joueurs sont moins disciplinés, c'est n'importe quoi du coup. Les attaquants n'ont aucune chance, et ça gache le plaisir des gens qui jouent le jeu. La ou avant quelques indisciplinés, ça passait encore.

  11. #251
    J'ai pas traduit en françois :

    C'est le résumé du live sur Twitch, les modifs & ajouts du prochain patch...

    -Gameplay: Supply crates can be built from construction trucks (see live stream on Twitch)
    -Gameplay: Logistics section members will now be able to construct emplacements and defense to the exception of FOB.
    -Gameplay: Players can now see how much construction points are left when close to construction trucks and supply crates.
    -Gameplay: Players won't be able to change side after five minutes.
    -Gameplay: Adjusted ticket count from 400 to 600. (Originally 800)
    -Gameplay: Increased Yaw limits of all emplaced MGs and Sdkfz 251 MG42.


    -Add: First iteration of Arnhem (Arnhem Lane 1)
    -Add: Spanish and German localization
    -Add: Original Soundtrack for all Deluxe and Supporter Edition
    -Add: Artbook for all Deluxe and Supporter Editions
    -Add: Repair Station can now repair internal components

    -Fix: Not being able to deploy MGs in a couple structures and collision issues
    -Fix: FOB radios not despawning on FOB destruction
    -Fix: Various props materials and LODs
    -Fix: Some ground objects collision in Doorwerth
    -Fix: Water shader optimization to ease on GPU
    -Fix: Brick shader optimization to ease on GPU
    -Fix: Bullet are now passing through razorwire
    -Fix: Sherman Firefly wheel dust FX


    Chais pas vous mais Arnhem, ça m'a rendu tout chose
    A bon chat, bon rat.

  12. #252
    La mise à jour est publiée !

    Le changelog est bien celui cité dans le message précédent.
    A bon chat, bon rat.

  13. #253
    Pas eu le temps de checker Arnhem encore. Par cotre ça fait plaisir ces patchs tout les weekend. Tout ce qu'il manque. C'est du monde bordel.

  14. #254
    Arnhem n'est pas encore sortie, je faisais référence au live twitch durant lequel ils ont présenté la carte.
    A bon chat, bon rat.

  15. #255
    Nouveau patch :
    https://steamcommunity.com/games/736...05148137469225
    Here is the changelog for v1.0.99


    -Gameplay: Restriction on some kits (2 AT and 2 snipers max per side.)
    -Gameplay: Special kits can be seen with a special icon on the minimap to help commander (Logistic, sniper and AT)
    -Gameplay: Mines can now be exploded by any type of explosives

    -Add: Server admin can now add time to their current game, ideal for private events
    ->AdminAddMatchTimeSeconds ##

    -Fix: German forward construction truck unusable by logi team on Doorwerth S08
    -Fix: Cap zone name on Doorwerth (Cafe Westerbouwig)
    -Fix: UI compatibility update for 4/3 monitors
    -Fix: Haystack being doubled on Oosterbeek and Driel
    -Fix: UK radiomen not working with commander call
    En gros : 2 Sniper max par camp et 2 AT max aussi, je comprend pour les sniper mais les AT sont sérieusement indispensable sachant qu'il peut y avoir 3 blindé en même temps, 2 AT ne ferons jamais le poids.

  16. #256
    Je viens d'acquérir le jeu mais étant gaucher impossible de réassigner les touches de déplacement d’infanterie et véhicule.
    C’est normal ?

  17. #257
    j'ai pas testé mais sur le forum ils parlent de passer le jeu en anglais, changer les touches et remettre en français le jeu ensuite

  18. #258
    Pour ceux qui joue avec ZQSD oui car par défaut ça reste en QWERTY mais moi je veux changer justement le ZQSD mais rien n’apparaît à propos de ça dans la personnalisation des touches.

  19. #259
    Non non, ils parlent de changer la langue du jeu, ce serais un bug avec la version traduite, il faut passer le jeu en anglais, ensuite tu peut modifier les touches dans les options et ensuite tu le repasse en français si tu veut le jeu en français ( qui n'est pas forcement nécessaire vu qu'il y a très peu de texte)

  20. #260
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    Non non, ils parlent de changer la langue du jeu, ce serais un bug avec la version traduite, il faut passer le jeu en anglais, ensuite tu peut modifier les touches dans les options et ensuite tu le repasse en français si tu veut le jeu en français ( qui n'est pas forcement nécessaire vu qu'il y a très peu de texte)
    Ok merci !

  21. #261
    Je l'ai laissé en anglois, le passer en français l'avait tout niqué...
    A bon chat, bon rat.

  22. #262

  23. #263
    J'ai découvert récemment la gamme des FPS tactique axés teamplay, comme squad ou post scriptum. Et je dois avouer que je suis fan. C'est bien sérieux sans être une simulation complète a la arma.
    Par contre, bien que j'adore la période WW2 et l'ambiance super bien reproduite, je dois avouer que je trouve le jeu trop... mou. Les affrontements sont assez chiant. Squad est bien plus nerveux et moins frustrant que ne peut l'être PS, tout en restant aussi punitif.

  24. #264
    je pense que ça viens avec le temps, je suis un gros fan de ce genre de jeu depuis longtemps, et a chaque fois que je m'y remet ( par exemple la avec PS ) je suis un peu perdu au début et je meurt rapidement, mais quand j'ai habitué mes yeux a bien voir et a bien me déplacer pour survivre je prend tout mon plaisir a jouer.
    La dernière fois j'ai joué le Squadleader parce que personne ne voulais le faire, et contrairement a squad ( a cause du contexte de la guerre moderne et non au jeu) tu dois faire très attention quand tu avance, les ennemis peuvent t'avoir de très loin, la j'ai pus organiser des charge de tranché qui sont au milieu de plaine, j'ai ordonné a mon escouade de patienter à la lisière de la foret et de se faire discret la ou l'entrée de la tranchée est le plus proche, puis avec le soutient de mon commandant et d'une deuxième escouade j'ai ordonnée a tout mes soldats de lancer leurs fumigène dans la plaine pour dissimuler notre approche, nous avons réussi a atteindre la tranchée adverse sous une pluie de belle et d'explosion mais malheureusement la secondes escouade qui devais nous soutenir n'a pas suivi et nous n'avons donc pas réussi a tenir la position.

  25. #265
    de toute façon, y'a pas de secret, il existe pas des écoles militaires pour rien en RL ou dans un jeu, il y a des façons d'attaquer/avancer (perroquet, tiroir, CQ, des formations ( losange, triangle, ligne pour avoir de la puissance de feu) Venant d'ARMA3 MilSim et jouant avec des potes qui en viennent aussi, on retrouve vite les reflexes et ça donne des escouades rapides et efficace mais on en a baver sur Arma avant d'apprendre tout ça
    ça viendra avec le temps et plus les joueurs joueront, plus ça deviendra efficace et jouissif à jouer

  26. #266
    J'ai acheté le jeu dimanche soir, il y a des canards qui jouent en groupe et qui joueraient avec un petit nouveau ?

  27. #267
    Tentons une réanimation :

    Ce week-end : Mise à jour avec les Ricains, une nouvelle carte : Velmolen.

    Plus WE gratuit si tu veux tester !

    Le lien : sur steam


    Post-Scriptum, c'est vachement bien, y'a des bugs, des imperfections mais c'est bien. Donc, tu télécharges, tu m'invites sur Steam (bourinette, hein) et pis on joue ensemble. Voilà.
    A bon chat, bon rat.

  28. #268
    J'ai réinstallé le jeu il y a deux semaines et j'y ai régulièrement joué jusqu'à ce lundi où le jeu a disparu de mon SSD. Le jeu est clairement sympa à mes yeux: l'environnement, les cartes, les armes, les mécaniques.

    Le problème, comme dans la majorité des jeux de ce type, est l'absence d'implication des joueurs au niveau teamplay. Sur toutes les parties jouées pendant 10 jours, je n'ai fait qu'une seule partie vraiment prenante et intéressante - nous l'avons perdu, mais c'est totalement secondaire vu l'intensité de la confrontation.

    Je me tâte pour remettre le couvert et testé les para US du coup. Il faut vraiment un noyau régulier de joueurs pour profiter pleinement du jeu selon moi.

  29. #269
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu il y a deux semaines et j'y ai régulièrement joué jusqu'à ce lundi où le jeu a disparu de mon SSD. Le jeu est clairement sympa à mes yeux: l'environnement, les cartes, les armes, les mécaniques.

    Le problème, comme dans la majorité des jeux de ce type, est l'absence d'implication des joueurs au niveau teamplay. Sur toutes les parties jouées pendant 10 jours, je n'ai fait qu'une seule partie vraiment prenante et intéressante - nous l'avons perdu, mais c'est totalement secondaire vu l'intensité de la confrontation.

    Je me tâte pour remettre le couvert et testé les para US du coup. Il faut vraiment un noyau régulier de joueurs pour profiter pleinement du jeu selon moi.

    Voui, c'est mieux avec une bonne équipe. Quand ce n'est pas le cas, je joue tout seul dans mon coin et je me lance des défis à la con...
    A bon chat, bon rat.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Tentons une réanimation :

    Ce week-end : Mise à jour avec les Ricains, une nouvelle carte : Velmolen.

    Plus WE gratuit si tu veux tester !

    Le lien : sur steam


    Post-Scriptum, c'est vachement bien, y'a des bugs, des imperfections mais c'est bien. Donc, tu télécharges, tu m'invites sur Steam (bourinette, hein) et pis on joue ensemble. Voilà.
    Des Bourinette, j'en trouve 2 sur steam


    Et jouer avec le Garand...
    J'espère qu'ils ne l'ont pas raté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •