Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 562
  1. #511
    Tu peux te lancer tout seul sans problème. Essaie de rejoindre une escouade avec des pseudos qui ont l'air français, en général ça parle un peu et il y a moyen de faire quelques manœuvres avec le reste de ton escouade.

    La dernière fois que je suis passé sur le jeu il n'y avait qu'un seul serveur français, tu ne peux pas le rater. Et bon courage, les débuts sont assez rudes, le temps de s'habituer au gameplay
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #512
    Ya encore du monde dessus ?
    Perso si tu cherches du monde je te conseille hll ou squad.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #513
    le prochain chapitre arrive semaine prochaine avec la neige :


  4. #514
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ya encore du monde dessus ?
    Perso si tu cherches du monde je te conseille hll ou squad.
    Comparer HLL et PS !
    et pourquoi pas BF avec Arma !

  5. #515
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Comparer HLL et PS !
    et pourquoi pas BF avec Arma !
    C'est pas ce que j'ai voulu dire mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde sur les server.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #516
    Moins de personnes. En même temps il y a toujours moins de monde en été sur ce genre de jeu.

    Sur d'autre jeux comme par exemple HLL, surement plus de monde mais aussi plus d'enfants et autres trolls !
    A choisir et pour préserver sa santé mental autant ne pas jouer

  7. #517
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le prochain chapitre arrive semaine prochaine avec la neige :

    https://www.youtube.com/watch?v=Rh2r-edUbcI
    On peut donc dire que ça s'bastonne à Bastogne ?

  8. #518
    Les nouvelles maps sont vraiment sympa, avec en plus la mécanique de neige qui ralentit les déplacements et qui peut pousser à se déplacer sur les chemins déneigés. Bon par contre Foy c'est la fête du slip pour les snipers, MG et tanks avec toutes les grandes étendues bien plates sans aucun couvert Carte super dure à défendre d'ailleurs. A part le point au centre-ville qui offre quelques maisons en dur, les autres points sont paumés au milieu de la plaine avec 4 barrières en bois et un vieux cabanon pour se planquer, autant dire que c'est un carnage dès que la défense commence à peine à craquer.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #519
    J'ai réinstaller mais pas encore testé, il y a du monde ?
    Le reproche que j'avais à faire au jeu c'est sa lenteur, tu mais dix mn à traverser la carte pour te prendre une bastos et c'est reparti...
    Et que les maison sont toute vide, sans décor.
    Bon il y a les camion pour spawn mais bon ça fait super longtemps que j'ai pas joué aussi. D'ailleurs sue la dernière vidéo on dirait que le jeu est plus joli qu'avant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #520
    Même si c'est pas la folie niveau popularité, il y a quand même un serveur français plein en soirée.

    Oui ça peut être un peu randonnée simulator si tu n'as pas un chef d'escouade qui se coordonne pour poser une tente de respawn pour l'escouade.

    Ils sont passés à une version plus récente d'Unreal Engine il y a quelques mois, c'est peut-être ça.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  11. #521
    Je viens de tester rapidement ça pompe vachement en ressource
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #522
    Ah non, une ou deux options a baisser et je repasse de 30 a 60 fps.

    Du coup j'ai découvert Foy du coté Allemand, une bonne branlée ma la carte est sympa.
    Les habitudes sont dures a reprendre.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 22/09/2022 à 14h00.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #523
    Si dans le futur vous cherchez un miracle de l'industrie vidéoludique, je pense que le 20 novembre 2023 sera un jour à garder en tête.

    Après que le CEO de Periscope Games ait viré l'intégralité de ses développeurs l'hiver dernier, le jeu était au point mort avec moins d'une centaine de joueurs actifs. Mais, joie, Offworlds Industries (qui possède notamment Squad dont Post Scriptum était initialement une sorte de standalone) vient d'annoncer le rachat du jeu ! L'équipe Mercury Arts sera en charge du dev de nouvelles features : QoL, améliorations des textures, de l'optimisation et une nouvelle faction grecque en approche avec sa carte thématique
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  14. #524
    Ça va peut-être me motiver à le relancer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #525
    Je vais peut-être me le réinstaller pour ce week-end. Avec l'annonce je pense qu'il va y avoir un pic de joueurs donc ça peut être l'occasion de faire des parties sur des serveurs à peu près remplis.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  16. #526
    Super jeu. En plus c'est un des rares à tenter autre chose qu'une cinquantième redite de la bataille de Normandie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #527
    C'est bien de voir un jeu multi repris.
    Dommage que ça ne soit pas plus fréquent. Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas moyen avec des communautés de racheter d'anciens jeux multi, qui ne sont plus jouables, via du crowdfunding.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #528
    Sur certains aspects c'est un peu ce qu'il s'est passé. De ce que j'ai compris Mercury Arts était initialement une équipe de moddeurs qui avaient un deal avec Periscope Games comme quoi P.G. achèterait le mod faction grecque une fois terminé pour l'intégrer officiellement au jeu (un peu comme Squad a fait pour certaines de ses factions). Sauf que P.G. a stoppé tout développement alors que le mod était quasiment fini donc je pense que M.A. était plutôt content de récupérer tout ça plutôt que de le foutre à la benne, surtout que maintenant ils doivent avoir une certaine expertise sur le jeu du fat qu'ils aient implémenté une faction + map + armes/modèles/véhicules
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  19. #529
    Ah je comprends, après 3 ans sans jouer j'avais lancé le jeu semaine dernière pour ne voir que des serveurs vides.
    Pourtant je vois régulièrement CanaPeach, dont je crois que c'est un canard, se connecter au jeu. Mais ça doit être à des heures spécifiques, genre 20h - 22 h.

    M'enfin bon, bonne nouvelle pour le jeu s'il y a une reprise.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #530
    Je viens de faire une partie, presque 5 serveurs pleins c'est beau, l'annonce attire les foules !

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  21. #531
    Si des canards veulent y rejouer, on pourrait peut être se faire une soirée en team ?

  22. #532
    Chaud ! Avoir une escouade qui communique bien, ça change tout !
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  23. #533
    Carrément !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #534
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Chaud ! Avoir une escouade qui communique bien, ça change tout !
    Oué, alors on parle de canard hein....

  25. #535
    Perso je pense que je ne communiquais pas trop mal mais je ne vois jamais rien, alors bon...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #536


    Ce week-end de folie qui s'annonce
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  27. #537
    J'ai été faire un tour sur les server, il n'y a pas grand chose...
    J'ai joué un peu avec des anglais mais vu mon niveau d'anglais et le fait que je n'avais pas joué depuis très longtemps j'ai quitté assez vite...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #538
    Hier vers ~18h30 le serveur français (celui de la 122e je crois) était quasiment plein. Bon par contre c'était rempli d'albionnais j'ai dû faire toute la partie en squad lead à parler mi-anglois mi-françois pour me faire comprendre de tous les membres de l'escouade...
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  29. #539
    Bah tant que la moitié parle français c'est déjà ça ! Je vais voir si j'arrive à coucher tôt ma fille ce soir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #540
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah tant que la moitié parle français c'est déjà ça ! Je vais voir si j'arrive à coucher tôt ma fille ce soir.
    "Dors maintenant, Dors ma fille.
    Dors maintenant ou j'appelle la milice..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •