Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 562
  1. #151
    tu l'as bien mis en périphérique par défaut dans windows ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    tu l'as bien mis en périphérique par défaut dans windows ?
    Oui. Mais je l'ai branché après avoir lancé le jeu, ce qui semble poser des problèmes (logiquement).


    Sinon, deux manches sur le serveur des 40-1. Ben, c'était top malgré le manque de communication.

    Plus haut quelqu'un faisant référence à RO, c'est plutôt vrai si on regarde du coté escouade et commandant mais pour ma part, ça me fait beaucoup penser à Battlefield 1942 et forgotten hope pour les plus anciens. Un mélange des deux, voilà. Très prometteur, ça tourne nickel sur une 1060 en "Epic" (ultra). Les musiques sont cools (coucou Band of Brothers). Cependant, ce jeu va entièrement reposer sur les joueurs et leur capacité à jouer en équipe.
    A bon chat, bon rat.

  3. #153
    Voilà j'ai craqué et testé un peu hier. Voici un petit retour pour ceux que ça intéresse.

    Commençons par le négatif :

    Les débuts ont été un peu compliqués, si on tombe dans une squad qui ne communique pas, on ne sait pas trop ce qu'il faut faire, où sont nos alliés et nos ennemis. La squad est parfois éparpillée et quand on a jamais joué à Squad on se sent très perdu. Ici presque aucune interface ne viendra à votre secours, ce qui rend parfois l'action difficilement compréhensible.
    Les graphismes sont plutôt réussis mais y'as quand même des petits défauts, un espèce d'halo lumineux autour de notre arme, la distance d'affichage de la végétation souvent faible même en qualité "epic".
    Les bâtiments sont presque entièrement vides. Le moteur physique est à la ramasse, et j'ai vu nombre de Panzer lancés à pleine vitesse bloqués contre une barrière en bois ou un muret de 10 cm de haut.
    Ces deux derniers défauts sont quand même à relativiser quand il s'agit d'un jeu indépendant !

    Les points positifs :

    Quelle immersion ! Le son (bordel le son des stuka y'a de quoi salir son caleçon) ! La sensation d'échelle sur des maps très grandes donne vraiment l'impression de vivre une bataille de la WWII.
    Je suis tombé sur une squad formidable, tous francophones, tous au micro, une expérience d'immersion que j'ai rarement ressenti dans un autre jeu sur la période. On se bat pour chaque champ, chaque buisson, on contourne les ennemis, on se positionne. La mort est extrêmement punitive et ça pousse à avancer lentement, avec cohésion et stratégie. Chacun son rôle et en tant que médecin je me suis régalé.
    Un plaisir de voir aussi autant de véhicules !

    Bref malgré les défauts c'est vraiment du très bon et j'ai hâte d'y retourner : Mon pseudo steam Skami, n'hésitez pas à m'ajouter !

    Sinon petite question : Elle sert à quoi la pioche ? Ah et y'as pas de touche pour un coup au corps à corps ?

  4. #154
    La pioche sert a construire et déconstruire. Les radios, sac de sables ect !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #155
    Merci, j'ai pas du encore comprendre comment m'en servir. Devant une tente ennemie ça n'avait pas fonctionné hier .

    Et sinon le ptit coup à boire ? Il sert à quoi ?

  6. #156
    Récupérer ton endurance.

  7. #157
    Salut les canards, je viens de demarrer et meme si ca reste bien bugge j accroche beaucoup. Un petit groupe cpc ?
    [CPC] Dr Greenthumb: Non au contraire, c'était bien les va et viens.

  8. #158
    Je vais surement faire quelques parties ce soir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #159
    Quelques images de ma partie de ce soir :

    https://imgur.com/a/UTlTVmB

    Y'a pas à dire le jeu est très immersif surtout au niveau du son.
    J'étais sur un serveur fr et ça communiquait pas mal.

    Pour ceux qui se demandent ça marche très bien en 21:9 même si j'arrive pas à atteindre les 60 fps avec ma 1080.

  10. #160














    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #161
    Bon je vais sans doute prochainement tenter le jeu mais avant j'ai une petite question:

    - Par défaut le micro dans le jeu est ouvert ? y a moyen de le couper sans forcement couper le son des autres joueurs ? (Je joue normalement avec discord et avec des personnes que je connais)

    J'ai trouvé cela dans les options :




    En gros si je capte bien il faut que j'appui sur la touche NUM /, NUM * ou NUM - pour activer le micro en jeu ?

    Question peut etre c** mais bon Merci

  12. #162
    Hum, je dirais que c'est plus la sélection du canal de com.
    A bon chat, bon rat.

  13. #163
    Il y a un canal pour ta squad, un par sl, un pour le commandant et un ou tout le monde autour de toi t'entends.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #164
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a un canal pour ta squad, un par sl, un pour le commandant et un ou tout le monde autour de toi t'entends.
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Hum, je dirais que c'est plus la sélection du canal de com.
    Ok merci, j'ai tester le jeu pendant 3h, j'ai pas l'air d'avoir le micro toujours ouvert. Je pense que je vais laisser comme cela.

  15. #165
    Here is another update of our BETA!

    As usual, you can join the conversation on Discord and share your feedback and bugs:
    discord.gg/postscriptum

    -Gameplay: Rebalanced tank gameplay on some Oosterbeek layers (Firefly vs PZ.3 was an error)
    -Gameplay: Players will be slowed down when jumping in bushes
    -Gameplay: No freelook when binos are ADS
    -Gameplay: More stamina added. Water bonus regen faster
    -Gameplay: Crewmen can now heal/stop bleeding while in vehicles ("X" is default)
    -Gameplay: Tweaked damage value to tank from magnetic mines and TNT satchels
    -Gameplay: Bushes also play sounds when crossing them
    -Gameplay: G41 and G43 zoom a bit more

    -Add: Randomized spawn points location on defender's flag
    -Add: 500lb bomb sound

    -Fix: German smoke grenade weird collision behavior
    -Fix: Tweaked engine failure volume for more awareness on its status
    -Fix: Missing.50 cal texture on M3 Halftrack
    -Fix: Sight on .50 cal
    -Fix: Repair Station not repairing on Driel
    -Fix: Random music playing on startup
    -Fix: FOB emplacement limit (hedgehogs, barricades etc..)
    -Fix: Cromwell 3D track
    -Fix: Empty mortar rearming
    -Fix: Heelsum night lighting (S08)
    -Fix: Heelsum S03 wrong spawn removed
    -Fix: Panzer 3 missing wheel making it steer right
    -Fix: Suspension values tweaked on Stuart
    -Fix: Oosterbeek S03 misused flag
    -Fix: Removed Driel and Oosterbeek low quality minimap, can only be HD now
    -Fix: Changed Heelsum landscape material to be non tessellated to improve perf on AMD and mid end rig
    -Fix: British and German shovel are equal
    -Fix: British FOB model is now correct on unconstructed state

    -Dedicated Server: Updated MapConfig.cfg
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #166
    Okay j'ai plongé dedans, c'est vraiment pas mal. L'accessibilité du bousin est correcte, pas trop de touches différentes, et pas trop de différence aussi par rapport à Squad. Les armes sont telles qu'elles doivent être. Par contre j'ai testé que fusilier / médic pour le moment, j'ai pas trop compris à quoi les autres squads servaient ? Le ravitaillement peut-être ? De même y a du bombardement et du pilonnage : c'est commandé par les joueurs ? Et j'aimerais bien savoir ce que voient les commandants sur la carte haha

    En tout cas pas déçu, je le recommande, le double chat vocal intégré en jeu marche toujours aussi bien, les combats sont stressants, chaque balle compte (d'autant plus avec nos fusils coup par coup). J'ai fini par sortir le revolver quand de vulgaires germaniques ont essayé de me percer la panse avec leur karsk dans de petites maisons avant de me faire descendre par un barrage d'artillerie.
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  17. #167
    Tite question : j'arrive pas à m'appliquer un bandage ! Pas de souci pour soigner les copains par contre...

    C'est quelle touche par défaut ?
    A bon chat, bon rat.

  18. #168
    C'est clic droit pour sois même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #169
    Il y a un système de progression ou un truc du genre prévu pour la release ? J'aimais bien RO2 pour ca, là ca manque un peu je trouve (oui, j'aime les carottes )

  20. #170
    Non.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #171
    je pose un drapeau sur ce topic

  22. #172
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est clic droit pour sois même.
    Merci.

    Partie aujourd'hui sur un serveur Fr, avec le micro et un commandement qui communiquait : génial !!

    Par contre, je raterai une vache dans un couloir à cause du ressenti bizarre arme à l'épaule...
    A bon chat, bon rat.

  23. #173
    Avec Freefrag on va (très) probablement s'y mettre aussi ! On se fait un petit groupe steam Post Canardum?

  24. #174
    Je m'y suis mis cette semaine et je m'éclate pas mal dessus ! Du coup si un groupe se met en place je suis partant à partir du 13 août à mon retour de vacs !

  25. #175
    Bah moi c'est l'inverse, bientôt plus le net pour un bon moment...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Les patchnote c'est la vie !

    New patch config!
    -Gameplay: Logistic members, sapper and tank commander get a wrench
    -Gameplay: Max 2 active FOBS for attacker. Need to unshovel one to make new one
    -Gameplay: Exploding vehicles will damage nearby infantry
    -Gameplay: Magnetic mines damage engine based on its distance to it (bug fixing too)
    -Gameplay: Turret audio switch from hydraulic to manual based on rotation speed
    -Gameplay: Delay added between vehicle reset button (to possibly avoid them to go on the moon)

    -Fix: Rebalanced GER/UK vehicles for engine destruction
    -Fix: Removed the Create Rally command
    -Fix: Construction truck not resupplying on some layers
    -Fix: Increase mortar round switch timer to avoid reload speed exploit
    -Fix: Heelsum church collision revamped

    Taken from official source and their own discord
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #177
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Avec Freefrag on va (très) probablement s'y mettre aussi ! On se fait un petit groupe steam Post Canardum?
    Bah ouais, vazy !
    A bon chat, bon rat.

  28. #178
    Hésitez pas à m'inviter.
    Je commence à prendre la main et à faire de belles parties avec moultes frag.
    D'ailleurs c'est super gratifiant de faire tomber 3-4mec à la suite au Kar/Lee Enfield

  29. #179
    Pareil, hésiter pas quand je suis en jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #180
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Hésitez pas à m'inviter.
    Je commence à prendre la main et à faire de belles parties avec moultes frag.
    D'ailleurs c'est super gratifiant de faire tomber 3-4mec à la suite au Kar/Lee Enfield
    Done

    Wé ben, je suis toujours aussi nul, même avec un g41. Ca tire pas droit et ça booooouge !!!

    Alors qu'en face, c'est du oneshot...
    A bon chat, bon rat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •