Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 562
  1. #451
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #452

  3. #453

  4. #454
    Faudra penser à changer le titre du topic (vu qu'il n'y a pas Sword Beach).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #455

  6. #456
    Alors, vos retours sur ce chapitre 3 ?

    Personnellement, j'ai trouver que la carte "Utah beach" était pas trop mal, la plage pouvant devenir un véritable cimetière si l'équipe allemande s'organise bien. Le bocage/marais se porte parfaitement au jeu des petites embuscades. Le seul "hic" que j'ai pu trouver, c'est l'absence de blindé pour les teutons. Après peut-être que ça colle à la réalité historique..

    Pour St-Mère l'église, je m'attendais à plus de possibilités en déploiement des paras. Je ne sais pas si c'est un bug (vu que les devs ont parler de présence de bug pour cette carte là), mais le fait qu'on se retrouve assez vite sans possibilité de ré-apparaître dans un C-47, c'est un peu "gênant".. Surtout lorsqu'on incarne un troufions de l'US airborne.

    Au niveau des armes américaines, rien de particulier à dire. Le BAR est sympa à jouer, le M1 Garand peut vite l'emporter sur le Kar98K via son chargeur de 8 cartouches et son célèbre "cling" à la fin. La carabine M1 est pratique, sans possibilité de mettre de baïonnette, il faudrait que les devs rajoutent une arme de corps à corps..

    A voir ce que nous réserve pour la suite (Même si mon petit cœur espère un chapitre 4 en Afrique du nord..)

  7. #457
    Les cartes sont assez tranchées, les Allemands peuvent dans les deux cas terminer vite la partie mais seulement lors de la première étape, en clouant les GI sur la plage ou en embusquant les paras qui essaie de détruire la DCA. Une fois que c'est fait, ils perdent l'avantage: sur Utah les Alliés débarquent des chars et les Allemands n'en ont pas, et sur Ste-Mére ils sont inutilisables vu le terrain et la nuit; du coup les combats se jouent à très courte distance, là où les armes automatiques des Américains ont une nette supériorité sur les fusils allemands.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #458
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Alors, vos retours sur ce chapitre 3 ?

    Personnellement, j'ai trouver que la carte "Utah beach" était pas trop mal, la plage pouvant devenir un véritable cimetière si l'équipe allemande s'organise bien. Le bocage/marais se porte parfaitement au jeu des petites embuscades. Le seul "hic" que j'ai pu trouver, c'est l'absence de blindé pour les teutons. Après peut-être que ça colle à la réalité historique..

    Pour St-Mère l'église, je m'attendais à plus de possibilités en déploiement des paras. Je ne sais pas si c'est un bug (vu que les devs ont parler de présence de bug pour cette carte là), mais le fait qu'on se retrouve assez vite sans possibilité de ré-apparaître dans un C-47, c'est un peu "gênant".. Surtout lorsqu'on incarne un troufions de l'US airborne.

    Au niveau des armes américaines, rien de particulier à dire. Le BAR est sympa à jouer, le M1 Garand peut vite l'emporter sur le Kar98K via son chargeur de 8 cartouches et son célèbre "cling" à la fin. La carabine M1 est pratique, sans possibilité de mettre de baïonnette, il faudrait que les devs rajoutent une arme de corps à corps..

    A voir ce que nous réserve pour la suite (Même si mon petit cœur espère un chapitre 4 en Afrique du nord..)


    C'est un Clip !



    http://www.esistoire.fr/produit/CLG/...artouches.html

  9. #459
    La map est bien foutue, c'est chaud de débarquer et dur de défendre.
    La map de nuit est chiante, c'est un calvaire en défense...
    Sinon de tout les jeux où il y a un débarquement c'est vraiment le plus intéressant.
    Ah aussi la map de nuit est relou en attaque car les routes sont impraticable avec les véhicules de transport.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #460
    Bof, clip ou chargeur, l'important, c'est de le vider sur ce qui se trouve en face

  11. #461
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Les cartes sont assez tranchées, les Allemands peuvent dans les deux cas terminer vite la partie mais seulement lors de la première étape, en clouant les GI sur la plage ou en embusquant les paras qui essaie de détruire la DCA. Une fois que c'est fait, ils perdent l'avantage: sur Utah les Alliés débarquent des chars et les Allemands n'en ont pas, et sur Ste-Mére ils sont inutilisables vu le terrain et la nuit; du coup les combats se jouent à très courte distance, là où les armes automatiques des Américains ont une nette supériorité sur les fusils allemands.
    Tiens Agano, comme "BatelFild Vé" est mort, ça te dis un combat de PiouPious sur Post Criptum ?

    Vous avez un Discord ou vous utilisez Mumble CPC ?

  12. #462
    Disord pour se retrouver puis le vocal in game est très bien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #463
    Salut les canards !
    Je suis le jeux depuis un moment et le confinement aidant j'ai craqué... j'ai pas encore démarrer le jeux mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un discord mais je l'ai pas vue sur la présentation du jeux en première page (j ai pu rater l'information) ... du coup je venais sonder un peu la communauté CPC voire si vous aviez des serveurs francophones de préférence à conseiller, et comment se joindre à vous ;-)...

  14. #464
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Salut les canards !
    Je suis le jeux depuis un moment et le confinement aidant j'ai craqué... j'ai pas encore démarrer le jeux mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un discord mais je l'ai pas vue sur la présentation du jeux en première page (j ai pu rater l'information) ... du coup je venais sonder un peu la communauté CPC voire si vous aviez des serveurs francophones de préférence à conseiller, et comment se joindre à vous ;-)...
    Hello !
    Pas de Discord à ma connaissance mais je ne suis pas forcément au point.

    Concernant les serveurs de jeu francophones, informations ne sont pas très nombreux : il y a pour moi celui de la 501e et des FFI.

    On n'est hélas pas très nombreux à pratiquer donc tu auras plus de chance à t'amuser en allant directement sur les serveurs en question. Sinon l'autre option est de rajouter les habitués du topic sur Steam.

    Bon jeu !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #465
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !
    Pas de Discord à ma connaissance mais je ne suis pas forcément au point.

    Concernant les serveurs de jeu francophones, informations ne sont pas très nombreux : il y a pour moi celui de la 501e et des FFI.

    On n'est hélas pas très nombreux à pratiquer donc tu auras plus de chance à t'amuser en allant directement sur les serveurs en question. Sinon l'autre option est de rajouter les habitués du topic sur Steam.

    Bon jeu !
    En serveurs francophone, tu as aussi le "DT", en génarale je vais sur celui la car il est moins plein que celui de la 501eme

  16. #466
    merci pour vos retours
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  17. #467
    On sait où ils en sont, pour Carentan ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #468
    Hey guys!

    This patch will fix and optimise a number of issues, including the most recent issues with the game loading slowly, this is still ongoing and we appreciate the feedback we've been getting.

    Changelog v2.0.757.14854

    GENERAL FIXES


    Optimised loading times by removing blueprint references (still ongoing)
    Fixed the entry map to be more optimised
    Fixed St Mere Eglise server browser image
    Fixed dismemberment/gore physics so that it no longer spins
    Fixed collisions on several farmhouse meshes
    Fixed collisions on several buildings
    Fixed overlap collision on all support capsules for all weapons
    Fixed overlaps being generated on LCTs and LCVPs
    Adjusted background terrain texture sizes



    ANIMATIONS


    Added new Lee Enfield cup discharger animations



    VISUALS


    Optimised several textures sizes
    Adjusted P-51 LODs
    Fixed missing texture in gore material for the 4th Infantry uniform
    Fixed distant tree mesh LOD



    EFFECTS


    Optimised smoke grenades, smoke mortars, smoke tank shells
    Optimised medium calibre sized impacts and muzzle flash effects



    VEHICLES


    Fixed Jagdpanzer IV L48 seat state error
    Fixed Jagdpanzer IV L48 coax MG missing skeleton mesh
    Fixed several vehicle blueprints skeleton bounds
    Fixed several vehicle blueprints overlap events
    Fixed log spam caused by Jagdpanzer IV COAX mg firing
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #469
    Après des années sur squad, et avoir refusé de payer pour un jeu qui était un mod à la base (et je persiste à penser que ça aurait du être un DLC pour ne pas scinder la communauté), j'ai finalement craqué pour PS.

    Pour le moment je suis assez mitigé. Je vais essayer d'expliquer pourquoi.

    J'aime beaucoup le fait qu'il y ait peu de scopes sur les armes. Les petites variations de gameplay sur les spawn points me plaisent aussi (avec le radioman, et les véhicules qui servent de spawn).

    J'ai joué essentiellement en mode "offensive", le mode AAS ne semble pas très populaire sur PS. Et je dois avouer que c'est le mode que j'aime le moins sur squad justement. Je trouve que c'est très statique et trop "die and retry". Pour le moment, je n'ai pas non plus adoré les maps, notamment celles avec un pont à défendre/passer pour les raisons invoquées au-dessus. Et globalement, j'ai l'impression qu'il y a peu de diversité du côté des maps (peut-être que je n'ai pas assez joué pour les voir ?).

    J'ai l'impression que le côté historique prend le pas sur le gameplay dans PS.

  20. #470
    Pour le manque de diversité, c'est surtout dû au thème du jeu : toutes les cartes de base prennent place dans la campagne néerlandaise parce que c'est l'histoire de l'opération Market-Garden. Il n'y a que les dernières extensions gratuites qui déplacent le jeu plus au sud pendant la bataille de France 4 ans avant, et en Normandie pour le débarquement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #471
    D’ailleurs la carte du débarquement déchire !!!

    C'est intense des le départ et ce durant toute la partie !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #472
    Carentan now available!
    Post Scriptum - [PS]SnazzyDuckling
    Currahee!

    We are super excited to finally be able to bring you the Carentan map, which is now available in-game. Furthermore, we've added a daytime invasion layer to St Mere Eglise amongst a few other changes.

    Changelog v2.0.770.14872
    Added Carentan Offensive 01.
    Added St Mere Eglise Invasion 02.
    Fixed US Chevrolet G7100 Logi spawning Austin K5 Wreck upon destruction.
    Adjusted Panzer VI Königstiger side plate armour to 80mm, roadwheel armour to 100mm, removed frontal fender weak spots.

    Sincerely,
    Periscope Games
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #473
    Yeah ! Plus qu'a me retrouver la BO de Band of Brothers pour pouvoir me croire dans la série sur cette carte

  24. #474
    Hey, je vois que le post ne s'anime pas beaucoup. Je voudrais savoir qui y continue à jouer, pour peut être vous rejoindre et faire une escouade comme sur HLL (frère et rival). Je suis sur Mumble et Discord des canards.

  25. #475
    Greetings!

    Since our last patch that brought some fixes to our deployable AT guns as well as some well-needed weapon adjustment, we have been hard at work on cooking up another sizeable update.

    This update introduces several new additions to improve the experience of our players, with this update you will see the addition of the “Victory Screen” which will replace the scoreboard as the default end screen for matches, you can still find the old scoreboard by pressing and holding TAB the same way you do during a normal game.



    Depending on your winning and losing conditions of the game you will encounter different titles and messages on the victory screen, these range from Minor Victory/Defeat, Major Victory/Defeat to Total Victory/Defeat. As well as the winning or losing conditions like the enemy won by holding the objectives or from running out of tickets.

    The Victory Screen will also feature several statistics separated into the best section and best player categories, these categories are:

    - Objectives
    Time spent in the objective either as an attacker or defender.
    Having a full squad in a cap will give you a multiplier

    - Combat Efficiency
    Kill / Wound / Death Ratio score
    Accuracy and Suppression Overall score.

    - Camaraderie
    Revives
    Healing

    - Logistics
    FOB Uptime in total
    Emplacements constructed

    - Personal Statistics
    Shots fired
    Accuracy
    Headshots
    KIlls / Wounds / Deaths ratio
    Soldiers Revived
    Vehicles Destroyed

    All of these stats are only relevant to your match and it’s is not being tracked or saved.


    The update also brings our own Message Of The Day (MOTD) screen to the game, this was a big request from a lot of our communities who are seeking for better ways to inform server rules and information to their players.



    The new MOTD is very customizable, allowing you to change headings to various sizes, colour coding of text and even allows for you to upload a 64x64 pixel server logo for you to use. The MOTD will be the first screen the player will be presented when they join your server and you can see the MOTD at any time by pressing the MOTD button on the top left of the scoreboard.

    For our logistics players, we are also introducing some enhancements, now all emplacements will generate a colour coded outline around the which will tell you the building state of a structure. The colour is Red for unbuilt but placed state, Yellow for Semi-built and Green for fully built emplacements. Additionally, you can see the health of a deployable you are looking at, the healthbar will be located in the lower right corner of your screen.



    We have also gone ahead and added a new M3 Halftrack to the game, we have given the Lee Enfield and the Springfield sniper scopes the same treatment we gave the K98k in the last patch, the M10, M18 and King Tiger will also be present on Chapter 1 maps alongside the armoured layers.


    (.50 Cal included)

    And lastly, we have gone ahead and made several game fixes to short and long time bugs in the game, adjusted and rebalanced several items as well as several optimizations and level design fixes to the game.


    Changelog v2.0.875.15329
    Added: Victory Screen + Team & Personal stats.
    Added: New Message Of The Day when connecting to server.
    Added: Outline over deployable when equipped with the shovel + health status of deployable.
    Added: New Lee Enfield scope reticle.
    Added: New Springfield scope reticle.
    Added: New M3 Halftrack model.
    Added: M18 Hellcat, M10 Wolverine & Königstiger to Chapter 1 maps.
    Added: M18 Hellcat, M10 Wolverine & Königstiger to Armoured layers.

    Fix: The walking dead. (body making walking sounds when dead on the ground.)
    Fix: Pak38 sight being misaligned.
    Fix: G41 missing shell ejection.
    Fix: Stamina not regenerating while inside a vehicle.
    Fix: Missing C96 for 1940 German Panzerbüchse 39 role.
    Fix: Clearing your in-game cache will no longer reset your bound keys.
    Fix: Lebel rifle having wrong bullet count.
    Fix: Dinant Skirmish loading screen.
    Fix: German Sdkfz. 251 Halftrack torque.
    Fix: German Sdkfz. 234 Puma torque.
    Fix: German Sdkfz. 232 (8-rad) torque.
    Gameplay: Rebalanced the AT kits inventory to give all AT 1 round loaded + 1 extra.
    Gameplay: Rebalanced the Sapper kits inventory.
    Gameplay: Adjusted Churchill APDS round count from 25 to 10.
    Gameplay: Adjusted Panzerfaust and PIAT Minute of Angle (MOA) to be more realistic beyond 60m.
    Gameplay: Adjusted the shovelling speed to be faster.
    Gameplay: Adjusted all rocket launchers to be considered shape charges & more consistent.

    Level Design: Added M1A1 Bazooka to Training Range.
    Level Design: Added holes in Carentan factory walls.
    Level Design: Adjusted plaster and brick material to be less bulletproof.
    Level Design: Adjusted the minefield in Utah Invasion 01.
    Level Design: Adjusted the minefield in Carentan Invasion 01.
    Level Design: Adjusted German protection base radius on Dinant Offensive layers.
    Level Design: Fixed spawn on St Mère Invasion 01.
    Level Design: Fixed Arnhem river damage volume.
    Level Design: Fixed missing sewer section on Grave Skirmish 01.
    Level Design: Fixed missing rubble on Dinant Skirmish 01.
    Level Design: Fixed missing Commander Kubelwagen on Grave Offensive 03.

    Effects: Fixed M18 projectile referencing Squad physmats.
    Effects: Fixed PIAT projectile playing two effects at the same time upon armour impact.
    Effects: Fixed 20mm on the Sdkfz 222 and Panzer II was using the 14mm rifle impacts.
    Effects: Fixed chimney smoke material always rendering on top of other VFX.
    Effects: Fixed 9mm/38cal rounds playing 303 impacts on the ground.
    Effects: Fixed hay bales not having physmats.
    Effects: Optimized .50 cal muzzle flash FX.
    Effects: Optimized 20mm impacts on concrete and wood with a newer version using way fewer sprites.
    Effects: Optimized GPU collision method from small arms ground impacts.
    Effects: Optimized 20mm impacts on armour to be less resource-intensive.
    Effects: Made various FX optimization to distance field GPU particle collision.




    We hope the new features will be enjoyed by our playerbase as we continue to work towards the SDK, Sandbox, Territory Control as well as more fixes for the game.

    One more thing!

    Post Scriptum is closing in on its 2 year anniversary and we are so incredibly thankful for having such a passionate community dedicated to the game. We are hoping for even more awesome times ahead as we look to the future.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #476
    J'ai fait une partie bien sympa sur le 501eme avec un cpc dont le pseudo est vlad.
    Il passe par la ?

  27. #477
    Je l'ai croisé en jeu mais pas sur le forum.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #478
    Incroyable uchronie, sur la carte Dinan, j'ai croisé une jeep willys !!!

  29. #479
    Update v2.0.939.15538 - Changelog
    Greetings!

    Last week we launched our new Tank Deck System and we're actively monitoring its implementation within the game and the meta changes. One notable issue has been that games were ending very fast due to the number of tickets each vehicle costs their teams, to help alleviate this we've reduced the vehicle ticket cost across the board.

    We are still evaluating balancing between decks and will likely be making some changes soon.

    This update also addresses community concerns that the new tank kick hampers armoured events where 2 sections are not enough. This we've also addressed by allowing all admin spawned vehicles to be entered by anyone.

    As per usual get your changelog below!

    Changelog v2.0.939.15538
    UI/UX: Renamed Daimler AC Shot Mk. 1 APCBC to Shot Mk. IXB/T

    Gameplay: Lowered Kill Death Ruleset ticket cost for all armoured vehicles.
    Gameplay: Rebalanced M51B1 & M71B1 Pen Curve for M5 Stuart & M8 Greyhound.
    Gameplay: Replaced M51 with M51B1 for T17 Staghound.
    Gameplay: Admin spawned vehicles not being considered section vehicles to allow non-armoured members to use. (Leaving a section will still kick you.)

    Effects: Fixed MG-42 muzzle flash effect being offset.
    Effects: New White Phosphorus Bangs for grenades and mortars
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #480
    Server Browser Hotfix v2.0.944.15560 - Changelog
    Greetings!

    Sometime late last night Post Scriptum's Server Browser started having issues with showing and loading servers. This is a global issue affecting several games including our Publisher. We have been working with our publisher and Steam to fix the issue and we are awaiting Steam on the matter.

    As it affects our players we've got a hotfix which aims to alleviate some of the issues with the Server Browser.

    If the fix does not work please try applying our temporary workaround as detailed here: https://steamcommunity.com/app/73622...7619892457336/

    As per usual get your changelog below!

    Changelog v2.0.944.15560
    Server Browser: Changed the server browser timeout to 60 seconds. This might help alleviate missing servers.

    Level Design: Fixed some water shaders.

    Effects: Fixed some grenade and HE explosions rotating with the camera while leaning.
    Effects: Fixed new White Phosphorus blasts rotating with the camera as you lean.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •