Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Ué pour les interruptions c'est relativement pratique mais après ca, t'as un peu l'impression de tirer une fléchette nerf vu le feedback du truc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32

  3. #33
    Côté armes, j'ai pas mal joué avec marteau. J'aime beaucoup sa capacité à renverser les bosses et les tricks pour se mouvoir. Par contre, c'est une plaie à utiliser contre les monstres rapides, du type Embermane.
    Ça m'a fait me rabattre sur l'épée, à laquelle j'accrochais moyennement au début. A l'usage, je l'apprécie de plus.

    Avec le peu de recul que j'ai, je trouve que ça manque de capacités pour bouger rapidement. Ca doit être inhérent au genre et à la lourdeur qu'il confère au personnage. Je n'ai jamais touché un MH, mais c'est l'impression que j'en ai lorsque j'en regarde un tourner. Autre regret, 5 armes pour l'instant, seulement. J'imagine qu'ils ont prévu d'en ajouter au fil du temps. J'aimerais bien voir une arme (principalement) à distance ou un bouclier.

  4. #34
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Côté armes, j'ai pas mal joué avec marteau. J'aime beaucoup sa capacité à renverser les bosses et les tricks pour se mouvoir. Par contre, c'est une plaie à utiliser contre les monstres rapides, du type Embermane.
    Ça m'a fait me rabattre sur l'épée, à laquelle j'accrochais moyennement au début. A l'usage, je l'apprécie de plus.

    Avec le peu de recul que j'ai, je trouve que ça manque de capacités pour bouger rapidement. Ca doit être inhérent au genre et à la lourdeur qu'il confère au personnage. Je n'ai jamais touché un MH, mais c'est l'impression que j'en ai lorsque j'en regarde un tourner. Autre regret, 5 armes pour l'instant, seulement. J'imagine qu'ils ont prévu d'en ajouter au fil du temps. J'aimerais bien voir une arme (principalement) à distance ou un bouclier.
    En fait, autant les ancien MH ont plus de lourdeur, autant je leur trouve plus de souplesse.
    Bon c’est du à l'expertise de Capcom et à plus de 10 ans d’évolution, mais dans MH appréhender le strum s'est autant l'arme dégainé que sans, avec plein de possibilité de transition pour se mouvoir et attaquer.

    Sinon uè 5 armes c’est pas ouf, surtout avec si peu de combo, mais faut pas oublier que c’est un F2P en beta donc faut s'imaginer sur du long terme et nul doute qu'il y aura du nouveau.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #35
    Petite question pour ceux qui ont bien progressé : y'a des combats avec plusieurs monstres en même temps ?
    Dans la beta fermée j'en avais rencontré mais là j'en ai toujours pas vu que ce soit en patrouille ou en expédition.
    Dernière modification par Meuhoua ; 29/05/2018 à 14h55.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    OK, le "high rank" qu'on débloque avec le Maelstrom plaisante vraiment pas, rien que le nouveau Gnasher (le castor géant) est assez violent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Je bute sur la version enflammée du Pangar, ce soir. Je ne l'ai pas passé en moultes essais. Il cogne comme une brute.

  8. #38
    Celui sur lequel j'ai pas mal buté c’est le Stormclaw (une sorte de Embermane electrique), il est foutrement relou.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #39
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je bute sur la version enflammée du Pangar, ce soir. Je ne l'ai pas passé en moultes essais. Il cogne comme une brute.
    Le Hellion. Je dois en être à 10 wipes dessus.

  10. #40
    Perso je le trouve pas si dur que ça, mais j'ai tout de même eu 2/3 wipe et 1 time up, faut vraiment prendre du champ, lire ses paternes, faire du hit&run et bourrer quand c’est vraiment safe. A chaque fois je me retrouve à devoir tenir tout seul en 100% Danger parce que les autres bourrent comme des salauds dans des recoins où le strum a juste besoin de faire un coup de queue pour éclater tout le monde sans que ça puisse esquiver.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    Y'a quand même pas mal de bestioles à taper pour un premier essai indé de sous-MH voué à grandir : 13 ou 14 "uniques" (entre guillemet parce que certains sont plus ou moins des déclinaisons élémentaires, genre Pangar/Hellion) + la variante HR de certains (j'imagine qu'à terme y'en aura une pour chaque strum) + 2 gros boss.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #42
    Hier, j'ai mis le doigt sur un élément qui me gêne dans le système de combat, depuis le début. Il n'est pas possible de couper/annuler une animation. C'est en regardant cette vidéo, que j'ai compris pourquoi je ne supportais plus le marteau. Du coup, une question en prévision de la sortie de MHW sur PC : est-ce que le parti-pris y est identique?

  13. #43
    Ca dépend. Comme dans un jeu de combat (ce que sont les MH-like dans le fond) certains mouvement peuvent être cancel par d'autre, et c’est aussi le cas dans Dauntless. Cela dit c’est vrai que Dauntless a une inertie assez forte et parfois zarb (beaucoup plus de "glissage" que dans MH je trouve), perso je hais quand je bute sur un décor et que ça coupe mon elan.
    Dernière modification par Meuhoua ; 31/05/2018 à 11h37.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #44
    Bon, les 2 "boss" sont assez horrible, paternes qui balayent partout, hitbox pétés et 2-shotage.
    J'ai une victoire sur la luciole (et pas grace à moi, parce que au marteau, t'es pas très utile sur un boss dont t'arrive jamais à toucher la tête) mais le corbac c’est niet...
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •