Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Ué pour les interruptions c'est relativement pratique mais après ca, t'as un peu l'impression de tirer une fléchette nerf vu le feedback du truc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    C'est pas faux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #33
    Côté armes, j'ai pas mal joué avec marteau. J'aime beaucoup sa capacité à renverser les bosses et les tricks pour se mouvoir. Par contre, c'est une plaie à utiliser contre les monstres rapides, du type Embermane.
    Ça m'a fait me rabattre sur l'épée, à laquelle j'accrochais moyennement au début. A l'usage, je l'apprécie de plus.

    Avec le peu de recul que j'ai, je trouve que ça manque de capacités pour bouger rapidement. Ca doit être inhérent au genre et à la lourdeur qu'il confère au personnage. Je n'ai jamais touché un MH, mais c'est l'impression que j'en ai lorsque j'en regarde un tourner. Autre regret, 5 armes pour l'instant, seulement. J'imagine qu'ils ont prévu d'en ajouter au fil du temps. J'aimerais bien voir une arme (principalement) à distance ou un bouclier.

  4. #34
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Côté armes, j'ai pas mal joué avec marteau. J'aime beaucoup sa capacité à renverser les bosses et les tricks pour se mouvoir. Par contre, c'est une plaie à utiliser contre les monstres rapides, du type Embermane.
    Ça m'a fait me rabattre sur l'épée, à laquelle j'accrochais moyennement au début. A l'usage, je l'apprécie de plus.

    Avec le peu de recul que j'ai, je trouve que ça manque de capacités pour bouger rapidement. Ca doit être inhérent au genre et à la lourdeur qu'il confère au personnage. Je n'ai jamais touché un MH, mais c'est l'impression que j'en ai lorsque j'en regarde un tourner. Autre regret, 5 armes pour l'instant, seulement. J'imagine qu'ils ont prévu d'en ajouter au fil du temps. J'aimerais bien voir une arme (principalement) à distance ou un bouclier.
    En fait, autant les ancien MH ont plus de lourdeur, autant je leur trouve plus de souplesse.
    Bon c’est du à l'expertise de Capcom et à plus de 10 ans d’évolution, mais dans MH appréhender le strum s'est autant l'arme dégainé que sans, avec plein de possibilité de transition pour se mouvoir et attaquer.

    Sinon uè 5 armes c’est pas ouf, surtout avec si peu de combo, mais faut pas oublier que c’est un F2P en beta donc faut s'imaginer sur du long terme et nul doute qu'il y aura du nouveau.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #35
    Petite question pour ceux qui ont bien progressé : y'a des combats avec plusieurs monstres en même temps ?
    Dans la beta fermée j'en avais rencontré mais là j'en ai toujours pas vu que ce soit en patrouille ou en expédition.
    Dernière modification par Meuhoua ; 29/05/2018 à 14h55.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    OK, le "high rank" qu'on débloque avec le Maelstrom plaisante vraiment pas, rien que le nouveau Gnasher (le castor géant) est assez violent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Je bute sur la version enflammée du Pangar, ce soir. Je ne l'ai pas passé en moultes essais. Il cogne comme une brute.

  8. #38
    Celui sur lequel j'ai pas mal buté c’est le Stormclaw (une sorte de Embermane electrique), il est foutrement relou.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #39
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je bute sur la version enflammée du Pangar, ce soir. Je ne l'ai pas passé en moultes essais. Il cogne comme une brute.
    Le Hellion. Je dois en être à 10 wipes dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Perso je le trouve pas si dur que ça, mais j'ai tout de même eu 2/3 wipe et 1 time up, faut vraiment prendre du champ, lire ses paternes, faire du hit&run et bourrer quand c’est vraiment safe. A chaque fois je me retrouve à devoir tenir tout seul en 100% Danger parce que les autres bourrent comme des salauds dans des recoins où le strum a juste besoin de faire un coup de queue pour éclater tout le monde sans que ça puisse esquiver.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41
    Y'a quand même pas mal de bestioles à taper pour un premier essai indé de sous-MH voué à grandir : 13 ou 14 "uniques" (entre guillemet parce que certains sont plus ou moins des déclinaisons élémentaires, genre Pangar/Hellion) + la variante HR de certains (j'imagine qu'à terme y'en aura une pour chaque strum) + 2 gros boss.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #42
    Hier, j'ai mis le doigt sur un élément qui me gêne dans le système de combat, depuis le début. Il n'est pas possible de couper/annuler une animation. C'est en regardant cette vidéo, que j'ai compris pourquoi je ne supportais plus le marteau. Du coup, une question en prévision de la sortie de MHW sur PC : est-ce que le parti-pris y est identique?

  13. #43
    Ca dépend. Comme dans un jeu de combat (ce que sont les MH-like dans le fond) certains mouvement peuvent être cancel par d'autre, et c’est aussi le cas dans Dauntless. Cela dit c’est vrai que Dauntless a une inertie assez forte et parfois zarb (beaucoup plus de "glissage" que dans MH je trouve), perso je hais quand je bute sur un décor et que ça coupe mon elan.
    Dernière modification par Meuhoua ; 31/05/2018 à 11h37.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #44
    Bon, les 2 "boss" sont assez horrible, paternes qui balayent partout, hitbox pétés et 2-shotage.
    J'ai une victoire sur la luciole (et pas grace à moi, parce que au marteau, t'es pas très utile sur un boss dont t'arrive jamais à toucher la tête) mais le corbac c’est niet...
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Petit up, savoir ce qu'il donne ?

    Si on a jamais joué à un MH c'est bien de commencer par celui la ?

    EDIT: bon je viens de tester quelques heures, c'est déjà répétitif... les mêmes monstres et les "îles" se ressemblent toutes, le hub des joueurs est minuscule, pour du farm c'est pas super.

    Fin du test.
    Dernière modification par Flipmode ; 05/10/2018 à 18h52.

  16. #46
    Je me souvenais d'un article plutôt élogieux de CanardPC, j'ai voulu testé, c'est très creux. Que quatre mobs à tuer en boucle sur des îles identiques. Avec un set d'armures et d'armes par mob. Un matchmaching bientôt aussi long que les combats.

    J'ai relu l'article et bizarrement il correspond.

  17. #47

  18. #48
    Qu'il y ai un pic de curiosité lors de la sortie sur un magasin un peu vide mais dont on parle beaucoup ces temps-ci, rien d'anormal. La question est combien resteront d'ici un mois..

    Sinon c'est juste la recopie, de la recopie, d'un communiqué de presse, je déteste en particulier la dernière phrase, "qui mettra vos sens de chasseur à l'affût", typique du style infopub.

    Dans la réalité du gameplay de Dauntless, une fois sur deux le monstre est visible dès le spawnage sur l’île, sans même tourner la tête. Donc pour ce qui est de l'affut, de la traque, etc.. on repassera. Et en combat, il reste sur place en alternant les attaques qu'il a de dispo.

    Au max on pourrait dire que c'est un peu comme une corrida: On pique la grosse bête, on évite sa charge, et on recommence jusqu’à ce que mort s'ensuive.

    A coté, il existe d'autre jeux qui procurent d'excellente sensation de chasseur sachant chasser.

    Enfin, je dis ça, après on va me prendre pour un chasseur aigrit, alors que non, c'est juste l'envahissement des mensonges publicitaires qui m'énerve.

  19. #49
    Ouais Evolve c'était mieux, on est bien d'accord.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #50
    Personne pour faire des parties carrées ?
    je viens de le relancer.
    C est plutôt pas mal, comparé a il y un an ...
    Dernière modification par Jotaro ; 02/06/2019 à 21h34.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #51
    J'suis en train de DL le jeu pour tester, jamais joué à ce type de jeu. Si j'accroche plus de quelques heures j't'inviterai
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #52
    J'ai commencé à jouer ça a l'air épique purée. Le end game ça donne quoi ?
    mon pseudo : CPC Aza
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai commencé à jouer ça a l'air épique purée. Le end game ça donne quoi ?
    mon pseudo : CPC Aza
    J en ai fichtrement aucune idée =(
    Mon ID est NIK0_FR

    mon je trouve l'action concentrée , pas de fioritures et j aime bien ca
    Dernière modification par Jotaro ; 03/06/2019 à 21h38.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #54
    J'ai commencé cet aprèm et c'est beaucoup trop bien! Le topic semble pas bien animé mais les news pleuvent pour dire qu'il y a déjà une grosse base de joueur!

  25. #55
    S'il y a bien un truc que j'adore dans ce jeu, c'est le feeling du marteau.

  26. #56
    Il est pas trop relou le modele f2P de ce jeu ?
    Pas tellement sur le coté P2W, mais plutôt est ce qu'il y a une tripoté de monnaies, a associer avec du craft et des composants gratuits / payants ?
    Dans le fond ca me dérange pas de payer pour certains truc, mais je déteste les F2P compliqué dans leur monétisation

  27. #57
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il est pas trop relou le modele f2P de ce jeu ?
    Pas tellement sur le coté P2W, mais plutôt est ce qu'il y a une tripoté de monnaies, a associer avec du craft et des composants gratuits / payants ?
    Dans le fond ca me dérange pas de payer pour certains truc, mais je déteste les F2P compliqué dans leur monétisation
    Non , du tout
    Il y a une seule monnaie "Premium" pour acheter des SKINS/EMOTES/TEINTURES (la trinité F2P), et des packs de POTIONS
    (les recettes des potions s'obtiennent en jeu au fil de la montée en niveaux , les plantes et minerais se trouvent en grand nombre sur chaque carte)
    On notera 2 vrai BOOSTS, l'achat d'emplacements de craft (1 dispo de base et 2 achetables via monnaie premium)
    & Le BOOST "Patrol Chest" qui double les gains, pour 1 mission par jour , pendant 30 jours

    Une monnaie en jeu le "RAMS", c'est les pièces d'or de cet univers,
    pour l'instant j'en ai pas mal, et çà n'a jamais limité ma progression.

    Le jeu en lui meme s'articule autour de 3 éléments :

    Les COMPOSANTS pour crafter Armes et Armures, et qui tombent sur un monstre particulier
    Lui couper la queue ou les cornes, lui casser les pattes ou la carapace, permet de recuperer des composants spécifiques.

    Les ORBES pour améliorer les Armes ou Armures, liées a tel ou tel élément,
    gagnées en grand nombre en faisant des patrouille, une mission aléatoire dans une thématique élémentaire (feu/glace/foudre/...)

    Et les CELLULES, qui conférent des niveaux de capacités.
    pour thématiser ton personnage, focaliser sur la survie , l'aide ou les dommages

    Bref

    Sur les monstres lvl.325, je découvre une vrai nécessité de coordonner une équipe sur tel ou tel point
    L'apprentissage des paterns depuis les bas niveaux devient utile; les fenêtres d'esquives raccourcissant dangereusement.
    Mon 1er wype fut sur la version Adulte "Ragetail" du 1er ennemi, le GNASHER, rencontré dans le tutoriel, et çà fait bizarre .
    PS : le Charrog , il faut aller avec du Fireproof le plus haut possible, sinon la rencontre est douloureuse ...
    Dernière modification par Jotaro ; 06/06/2019 à 21h19.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #58
    OK merci, j'ai test vite, ca me plait bien, ca me rappel bien évidemment monster hunter mais en plus accessible et plus arcade je trouve

  29. #59
    Je remonte le topac, déjà parce que j'y rejoue un peu, ensuite pour signaler que ce sont quand-même des connards niveau communication, parce que quand ils annoncent "Dauntless Launches May 21", apparemment, ça ne veut pas dire que le jeu sort, juste qu'il arrive sur d'autres supports. Il est donc toujours en Open Beta, contrairement à ce qu'ont compris l'intégralité des sites d'actualité lors de cette annonce, comme le montre notamment le lien envoyé par Aymeeeric :

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon, à part ça, j'accroche bien au jeu, c'est assez épuré (tu choisis un monstre, tu le combats, tu reviens en ville, rebelote), le bestiaire s'est enrichi, l'arsenal un peu aussi (ils ont ajouté des pistolets), bref, ça se joue bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    De même, je passe un peu de temps sur le jeu.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •