Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 10 sur 332 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9941
  1. #271
    Sympa ta vidéo SwoOn.

    Bon quoi de neuf sur les passionnantes aventures de Romanito...
    J'ai assisté à un cours de yoga improvisé à Port Olisar :



    J'ai rencontré un gars sur le chat qui connaissait mon viouweur, ça fait plaisir



    En même temps un trafiquant de drogue a bien voulu m'embarquer comme passager pour m'indiquer l'emplacement du labo secret de Yela, que j'avais pas encore vu (Attention spoiler)

    J'ai exploré une épave de Caterpillar et j'en ai profité pour remplir mon Aurora de trouvailles diverses et variées.



    ... trouvailles que je n'ai malheureusement pas pu revendre (je pense que c'est parce que l'Aurora n'a pas de cargo grid fonctionnel, la console de commerce ne détectait pas les caisses).

    Quoi d'autre, j'ai squatté un plumard dans un Reclaimer pour une petite sieste rapide...



    ... et je me suis levé, je suis passé à travers la coque et je suis tombé du vaisseau, la routine quoi.

    Ah si et j'ai fait un dépannage express pour un gars que j'ai retrouvé sur Daymar avec son vaisseau retourné.
    En arrivant j'ai pas bien regardé ce que c'était, ça me semblait petit pour un Freelancer.
    C'est en regardant mes captures d'écran après que je me suis rendu compte que c'était un Prospector, j'en avais jamais rencontré encore.


  2. #272
    Si tu veux le voir add moi Sysco j en ai un de prospector.

  3. #273
    Merci Romanito :-)

  4. #274
    « Chez Chronopost™, nous prenons soin de vos colis. »


  5. #275


    J'ai jamais vu des colis chronopost aussi bien emballés
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #276
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Comment tu fais pour mettre autant de colis dans l'Aurora ? Quand j'en mets, soit ça passe pas la porte soit ils passent à travers le sol du vaisseau et se retrouvent au centre de la lune
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  7. #277
    Il faut placer la caisse dans un coin de la porte.
    Voilà un tuto :


  8. #278
    J'reviens sur ce que j'ai dit. J'ai déménagé, enfin j'ai suivi. Bref on a une connexion tellement merdique. C'est pas demain que je vais jouer en ligne à quoi que ce soit j'ai bien l'impression. Donc Star Citizen... C'est le chemin de croix impossible.

  9. #279
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'reviens sur ce que j'ai dit. J'ai déménagé, enfin j'ai suivi. Bref on a une connexion tellement merdique. C'est pas demain que je vais jouer en ligne à quoi que ce soit j'ai bien l'impression. Donc Star Citizen... C'est le chemin de croix impossible.
    Arf, les catastrophes de la région parisienne

    D’ici la sortie de SC t’aura peut être la fibre dans ton quartier


  10. #280
    J'suis en Bourgogne donc à moins qu'elle arrive par charrette. C'est chaud : D et j'retournerai pas dans un coin civilisé avant 2, 3 ans ou + mais bon Star Citizen sera encore buggé, donc y'a encore de l'espoir.

  11. #281
    T'a penser a l'option des box 4G ? C'est pas l'idéal mais en cas de connexion merdique ça peut bien améliorer le truc.
    Juste il faut voir si il n'ont pas foutu des quotas de DL/upload.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #282
    Pff hier soir, impossible de jouer que des saccades en combat ou à pied. Quels sont vos secrets? Poupé vaudou? Marabou? quand on joue le soir: aller sur un serveur US?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #283
    Pas vraiment de secret, c'est toujours la loterie quand tu te connectes.

    Hier j'ai rejoint un pote sur une instance, on devait être seuls dessus parce que c'était super fluide, 60 FPS et tout. Ça fait super bizarre quand on est habitué à pas dépasser 20~30 FPS. Je suis sorti de Port Olisar, personne dehors, zéro signature. Le mobiglas rempli de missions.

    Et puis l'instance s'est remplie petit à petit, et le framerate est redescendu aux chiffres habituels.

  14. #284
    @Shamanix J'vais regarder. On m'a parlé du WiMAX truc aussi, mais les retours étaient que c'est une arnaque en général (Quand ca marche pas personne te répond genre)

    EDIT : Après oscultation. Le "mieux", via 4G, c'est genre environ 35 € par mois avec 200 Go de data.
    Autrement dit avec le poids des jeux aujourd'hui, beh... Quand est dans une zone de merde mal desservie, faut avoir deux abo. Un normal pour les télécharger et un pour jouer en ligne. J'suis pas chaud pour payer 70 € tous les mois. Donc j'vais rester sur mes jeux solo et espérer un miracle : D
    Dernière modification par Haiden ; 23/05/2018 à 00h57.

  15. #285
    kikou à tous

    quand je me connecte le jeu plante systématiquement soit dans la cabine soit quand je marche dans les couloirs pour aller chercher un vaisseau, dans la version 2.6 j'arrivais à voler jusqu'aux lunes

    j'ai un i5 4690 16go de ram le jeu est sur ssd et une 970gtx,je suis sur de la fibre, je ne pense pas que se soit la config

    j'ai supprimé totalement le jeu et re dl les 30 gigas c'est pareil ...

    quelqu'un aurait une idée ou une astuce?

  16. #286
    Supprimer les overclocking CPU et GPU si il y en a.

  17. #287

  18. #288
    Tu as un message d'erreur, ou le jeu retourne direct sous Windows ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #289
    Il y aura des bars au milieu de nul part dans Star Citizen (screens vus sur Reddit, tirés du teaser de l'Around The Verse) !

    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #290
    Le concept fait très Dakota du Sud.

    Mais si le but est d'accueillir des routiers, il aurait mieux valu l'implémenter sur Elite

  21. #291
    Le dernier ATV:



    Pffff, CIG a du trouver qu'on y voyais trop clair dans nos combinaisons spatiale, du coup ils rajoutent un effet de "verre" dégueulasse, youpiii
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #292
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Tu as un message d'erreur, ou le jeu retourne direct sous Windows ?
    le jeu se lance jusqu'à que je sélectionne crusader, la ça tourne moment pour charger le bouzin, puis soit j'ouvre à peine les yeux, souvent je peux marcher jusqu'à la porte et je n'arrive plus jusqu'à la salle pour sélectionner un vaisseaux; le jeu plante et m'ouvre une fenêtre de crash ou il me propose de relancer directement le jeu

  23. #293
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pffff, CIG a du trouver qu'on y voyais trop clair dans nos combinaisons spatiale, du coup ils rajoutent un effet de "verre" dégueulasse, youpiii
    Ça me choque pas plus que ça, justement ça rappelle que t'es dans une combi spatiale, pas en caleçon / pantoufles dans ton salon. Et si ça peut inciter les gens à enlever le casque quand ils n'en ont pas besoin, ça évitera d'avoir des stations remplies de cosmonautes, c'est pas plus mal pour le RP.

  24. #294
    Pour que ça soit vraiment RP il faudrait qu'on puisse pas converser avec un NPC si celui-ci est dépourvu de casque, parce que normalement si t'as ton casque il n'est censé entendre que "mmmph... mhmhmhmph... mmph", non ? Ya pas des haut-parleurs sur les casques, si ?

    Mais j'imagine surtout que la raison c'est : "Hey les gars, faut ptet essayer d'optimiser un peu le bouzin, non ? Les loupiottes et les expressions de visage des autres joueurs qui vont généralement occuper quelques millimètres de l'écran du joueur, c'est pas un peu inutilement overkill ?"
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #295
    Déconne pas, à terme les conversations audio en jeu ne se feront qu'à proximité de l'autre, donc y'a des chances qu'ils gèrent aussi le casque / pas casque.

  26. #296
    Non, c'est pour ça que c'est qu'à proximité, le temps de tendre la ficelle entre les pots de yaourt

  27. #297
    Pendant que ca pleure sur BF V sur la présence de femme dans le jeu, ici dans cet univers on attend toujours...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #298
    Ils sont en train de le faire, mais forcément ils sont obligé de réadapter toutes les armures et animations en fonction de sa morphologie spécifiques.

  29. #299
    Ça s'occupe entre mecs en attendant.


  30. #300
    Bon, bah puisqu'il faut tout faire sois même ici, la trad Fr du dernier ATV par Hugo ^^:




    Et voila la Roadmap update de la semaine (la nouvelle version de Reddit étant une plaie absolue sur Chrome, je vous laisserais chercher la version lisible): https://www.robertsspaceindustries.c...1-Star-Citizen


    Et un S.P sur la vente de minéraux pour raffinerie:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •