Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 12 sur 332 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9941
  1. #331
    Le nom est correct mais ça correspond pas du tout au visuel qu'on a déjà eu sur le futur "mecha" en décembre dernier.
    https://twitter.com/CtznShenanigans/...158448128?s=17

    Donc très fortement fake.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  2. #332
    Ah? J'avais entendu parlé des tanks mais pas des mechas. Manque plus que des ninjas et des zombies et on aura la perfection ultime
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #333
    Après de ce qu'on peut voir du visuel, on est quand même nettement plus proche d'un exosquelette à la Alien 2 que d'un mecha à la Gundam.

    C'est d'ailleurs comme ça qu'ils sont décrit.

    "Class IX – Full blown mech suit. Somewhere between a space suit and the power loader from Alien. These repair the outsides of large ships, move heavy objects in hangars, etc."
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #334
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #335

  6. #336
    Pauv' bêtes quand même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #337
    Ils harponnent pas, ce sont les baleines qui se jettent dessus. Donc la métaphore c'est plutôt :

    Tool new album Fear Inoculum

  8. #338
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pauv' bêtes quand même
    Tu m'étonne, voila encore des pratiques d'un humanisme plus que discutable, pour rester poli.

    Mais bon, on va tomber dans le H.S après.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #339
    Ah nan, on est pile-poil dans le sujet là.
    Signature Merde !

  10. #340
    C'est offensant pour les baleines vos images.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #341
    J'ai beau savoir que Star Citizen ne connait plus de limite en terme d'argent, je suis quand même bluffé par le tarif de ce pack de vaisseau : Star Citizen : Cloud Imperium Games vous demande littéralement une fortune pour un pack de vaisseaux , 27 000 dollars .

    Remarque s'il y a des gens prêts à payer une telle somme, ils méritent de se faire plumer.

  12. #342
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est offensant pour les baleines vos images.
    Elles n'ont pas internet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #343
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Elles n'ont pas internet.
    Ben si, elles achètent des packs à 27k sur SC !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #344
    Boaf, avec le financement de S.C plus rien ne m'étonne perso.
    Et puis ça occupe les trolls, même si on est loin des shitstorms de la grande époque ^^

  15. #345
    La grande question est plutôt pour moi : combien ça a coûté de payer un mec pour faire la fiche produit de ce pack que personne n'achètera.

    27 000 dollars .
    Et c'est du HT : 32400$ ou 29484€ TTC ( et au passage on se fait en plus entuber de 1400€ avec leur taux de change pas à jour )

  16. #346
    A quand les clés tombées du camion à 19 000 dollars sur G2A ?

  17. #347
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    A quand les clés tombées du camion à 19 000 dollars sur G2A ?

  18. #348
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    La grande question est plutôt pour moi : combien ça a coûté de payer un mec pour faire la fiche produit de ce pack que personne n'achètera.


    Et c'est du HT : 32400$ ou 29484€ TTC ( et au passage on se fait en plus entuber de 1400€ avec leur taux de change pas à jour )
    Av non mais ca va se vendre, ils le savent parfaitement sinon ils ne prendraient pas ce risque

  19. #349
    Ouais, autant de vaisseaux dans un seul pack, c'est limite pas cher !

  20. #350
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, autant de vaisseaux dans un seul pack, c'est limite pas cher !
    Faudrait calculer le prix de chaque vaisseau. Si ca se trouve ils perdent de l'argent avec ce pack.

  21. #351
    Ce qui est épatant c'est qu'il y a 2/3 ans on doutaient qu'un type puisse claquer plusieurs milliers de brouzoufs dans CIG (cf les vrai/faux/on sait plus fakes de refunds à 20/30K), maintenant un pack à 27K ça fait à peine sourciller.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #352
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ce qui est épatant c'est qu'il y a 2/3 ans on doutaient qu'un type puisse claquer plusieurs milliers de brouzoufs dans CIG (cf les vrai/faux/on sait plus fakes de refunds à 20/30K), maintenant un pack à 27K ça fait à peine sourciller.
    Hmm, il y a 3 ans, on n'avait aucun doute sur l'existence des baleines. Il y avait déjà des articles sérieux (polygon ou wired) sur des backers ayant dépensé plus de 20k$ dans le jeu.

  23. #353
    Y'en a ici, tu vas les vexer.

  24. #354
    Franchement, après 5 ans de remarques etc sur "les baleines" backers "trouvant de l'argent" pour SC, il n'y a plus rien à vexer !!
    L'éthique est mon esthétique

  25. #355
    En soit pour le prix du matériel, des moteurs, de la carrosserie, de la peinture et de la protection anti-griffure des vitres c'est carrément une bonne affaire.

  26. #356
    Hu Hu !
    Si seulement ca pouvais être un dernier gros coup pour rentrer des brouzoufs avant la mise a disposition des vaisseaux en jeux et en aUEC...

    Mais bon, vu que l'on en a pas entendu parler ces derniers temps je dirais que c'est pas pret d'arriver encore, ou alors ils se gardent bien de l'annoncer a l'avance pour bien laisser les vaches a lait lâcher du pognon avant.

  27. #357
    Plus de 300 000$ supplémentaires ont été récoltés depuis le 26.

  28. #358
    Pourquoi ils ne sont pas pressés de vendre en jeu ?
    Par ce qu'un grand nombre de joueurs se satisfont tres bien de la situation actuelle, ils font même de la pub gratos pour les derniers vaisseaux:




    Du coup, les joueurs en redemandant ils aurais tors de se gêner, franchement si j'étais CIG je ferais pareil ^^


    EDIT: Tient, l'ATV de ce soir devrais être un peut plus interessant que ceux des dernières semaines (SQ42 update, Scanning, Ship shape sur l'Eclipse,...): https://twitter.com/RobertsSpaceInd/...84180442554369
    Dernière modification par Shamanix ; 31/05/2018 à 07h38.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #359
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Pourquoi ils ne sont pas pressés de vendre en jeu ?
    Par ce qu'un grand nombre de joueurs se satisfont tres bien de la situation actuelle,
    En espérant que ça ne devienne pas le modèle économique du jeu.

  30. #360
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En espérant que ça ne devienne pas le modèle économique du jeu.
    Je ne te le fait pas dire.
    En même temps il a toujours été annoncé que non, mais bon il n'ont pas non plus dit clairement quand on pourrais acheter des ships en jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 12 sur 332 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •