Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 199 sur 332 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9941
  1. #5941
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Juste pour info si vous acheter les ship en gift ils ne sont pas comptabiliser dans le montant totale que vous avais mis dans Star citizen.
    Vous n’atteigniez pas le rang concierge par exemple pas de phase ptu en early et pas de magasin prioritaire.
    C est valable pour des petit ship la technique a Kohtsaro mais pour drop + de 1000 euro vos mieux attendre les ventes anni.
    Pour etre concierge vous devez avoir drop 1000$ dans le jeu ça vous ouvre des droits en plus comme de demander de melt des ships pour des ship qui ne sont plus en vente par exemple.
    Effectivement ça augmente pas le montant dépensé sur son compte RSI. Cependant les ventes anniversaires ne propose pas de LTI, tous les vaisseaux ne sont pas dispo et sont parfois plus cher (comme le Merchantman qui est passé de 250$ HT à 350$ HT).

    J'ai pas compris de quoi tu parle en gras ?

    EDIT :

    J'ai réussis à livrer une caisse avec un Gladius !

    Par contre l'atterrissage c'est mal passé





  2. #5942
    Bon, c'est décidé, dès que je peux, je me prend un Mercury Star Runner... il me fait tellement rêver ce vaisseau.

  3. #5943
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Bon, c'est décidé, dès que je peux, je me prend un Mercury Star Runner... il me fait tellement rêver ce vaisseau.
    Idem ! J'attends avec impatience les prochaines ventes anniversaire pour me débarrasser de tout un tas de vaisseaux que je n'utilise pas ou peu et me concentrer uniquement sur ceux qui m'intéressent vraiment et avec lesquels je passe le plus clair de mon temps, et donc voir pour prendre le Mercury, en fonction de son prix. Maintenant, attendre mettons encore 1 an voire 2 avant de le voir dans le jeu, c'est clairement ce qui me freine.

  4. #5944
    Boarf, je me dit que je peut faire mumuse avec un freelancer et un herald en attendant.
    Regarde, j'ai pledge un Taurus, soit 150$, j'ai, en attendant : un andromeda et un hornet : 400$ ^^
    Bon, ok, je ne joue pas avec le hornet, depuis que j'ai percuté que je pouvais mettre un gros canon de mon constellation sous le nez de mon Avenger

  5. #5945
    Kohtsaro : Quand un joueur passe concierge il prend un pack entrepreneur a 650€ qui luis donne 5 ship LTI qu il vas pouvoir upgrade pendant les ventes anni.
    Quand tu es concierge tu peux contacter le service client pour qu ils te fassent un Upgrade d un ship qui n est pas en vente actuellement.
    Donc par exemple l ursa rover tu leur demande de te débloque le merchantman y a de forte chance qu ils le fassent.

  6. #5946
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Effectivement ça augmente pas le montant dépensé sur son compte RSI. Cependant les ventes anniversaires ne propose pas de LTI, tous les vaisseaux ne sont pas dispo et sont parfois plus cher (comme le Merchantman qui est passé de 250$ HT à 350$ HT).
    Pour ca que j'ai acheté le CCU, sur les ventes anniv j'avais pris l'arrow LTI upgrade en Sabre LTI du coup, et je l'ai upgrade en Merchantman LTI.
    Jlai fais parce que meme si il a deja pris 100$ ... et qu'il sort en milieu d'année prochaine, je pense qu'il va encore prendre 50/150$ pour s'aligner avec les autres vaisseaux de sa taille.

    Quand le defender sort, je prend le CCU prospector > defender, et je comblerais pepere .

    Le plan étant d'avoir le defender / merchantman / freelancer MIS ou MAX pour la release. ('fin la beta quoi)
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  7. #5947
    Moi aussi j'attends les vaisseaux qui m'plaisent.
    D'ailleurs avec cette méthode j'en ai 19.

    Vous aussi essayez comme j'aime et comme moi vous perdrez.... Heu..... "Deux mille balles" ? D:

  8. #5948
    Quand je vois vos dépenses (que je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut de son argent), je me dis que j'ai une résistance accrue au marketing agressif de CIG , je me contente de mon LTI - MIS avec mon package physique (kickstarter) et ça depuis de très très très longues années.

  9. #5949
    Mais c’est la seule feature terminée avec des nouveauté les régulières


  10. #5950
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Moi aussi j'attends les vaisseaux qui m'plaisent.
    D'ailleurs avec cette méthode j'en ai 19.

    Vous aussi essayez comme j'aime et comme moi vous perdrez.... Heu..... "Deux mille balles" ? D:
    J'en ai 15 et j'ai dépensé 4 fois moins

  11. #5951
    J'en ai que deux. Je me sens pas si mal, il y a largement ce qu'il faut chez les [PUB] Canards Patrouilleurs Célestes [PUB] pour essayer et visiter et vivre dans des tas de vaisseaux différents (quand ils seront implémentés hein).

  12. #5952
    La 3.6.2 est en phase PTU Evocatis, et le 890 Jump est enfin de la partie !

    C'est le main focus de cette version selon la patchnote: https://pastebin.com/CUXSSP1h


    EDIT: Ha, et pour faire une petite parenthèse tout en restant dans le jeu spatial, KSP 2 vient d'être annoncé et Everspace 2, qui devrais être un open world spatial persistant avec des éléments RPG.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #5953
    Hey les canards de l'espace !

    Je sais pas trop pourquoi mais sur un coup de tête je viens de me prendre Star Citizen (certainement car j'en avais marre de regarder ça en vidéo et que je voulais me faire mon propre avis).

    Je sais dans quoi je mets les pieds en terme de finition et tout ça, par contre vous auriez des conseils pour bien débuter ? J'ai à la fois peur de m'y mettre et je suis aussi très excité. C'est vrai que le jeu est un peu effrayant vu tout ce qu'on peut lire ou voir à son sujet.

    En tant que starter j'ai pris le Mustang Alpha, tant pour le design que pour son agilité plus élevé sur le papier. Je jouais un Eagle sur Elite Dangerous je voulais pas trop être perdu. Je sais que le Aurora MR était mieux équipé mais j'ai fait le choix du cœur.

    Et je pense que le mois prochain je me prendrais un petit HOTAS des familles pour que ça soit bien cool à jouer.

    Mais je commence vraiment de zéro par contre sur Star Citizen.
    Dernière modification par Trichelieut ; 20/08/2019 à 12h25.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #5954
    Tout dépend de ce que tu veut dire par "bien débuter".

    En tout cas, bon choix pour le mustang, par rapport à la poubelle de l'espace qu'est l'Aurora :D (Ce n'est pas mois qui le dit, c'est Silas Koerner, le PDG de Consolidated Outland ^^)

    Avec 6 SCU, tu pourras t'essayer un peu au commerce.

    L'aurora est plutôt orienté Combat comme starter ship, bien que l'alpha de base soit bien fourni niveau canon (2 taille 2 et 2 taille 1), il n'a pas de missiles.

    Pour commencer, je trouve que les missions les plus rentables (pas forcément les plus intéressantes cela dit) sont les missions (tu peux les checker en appuyant sur F1, qui ouvre ton interface "mobiglass") de mercenariat qui consiste à détruire des satellites. (Pour trouver les satellites, il faut passer en mode scan ( TAB ) puis charger le scan avec ton bouton de tir, et enfin relacher le scan)

    Par la suite, tu peut faire beaucoup de choses tout de même. Du simple touriste pour visiter les planètes/lunes aux chasseurs de rebelles ayant investi des avant postes, en passant par le technicien réparateur d'antennes relais.

    Bienvenue à toi Citoyens o7

  15. #5955
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Tout dépend de ce que tu veut dire par "bien débuter".

    En tout cas, bon choix pour le mustang, par rapport à la poubelle de l'espace qu'est l'Aurora :D (Ce n'est pas mois qui le dit, c'est Silas Koerner, le PDG de Consolidated Outland ^^)

    Avec 6 SCU, tu pourras t'essayer un peu au commerce.

    L'aurora est plutôt orienté Combat comme starter ship, bien que l'alpha de base soit bien fourni niveau canon (2 taille 2 et 2 taille 1), il n'a pas de missiles.

    Pour commencer, je trouve que les missions les plus rentables (pas forcément les plus intéressantes cela dit) sont les missions (tu peux les checker en appuyant sur F1, qui ouvre ton interface "mobiglass") de mercenariat qui consiste à détruire des satellites. (Pour trouver les satellites, il faut passer en mode scan ( TAB ) puis charger le scan avec ton bouton de tir, et enfin relacher le scan)

    Par la suite, tu peut faire beaucoup de choses tout de même. Du simple touriste pour visiter les planètes/lunes aux chasseurs de rebelles ayant investi des avant postes, en passant par le technicien réparateur d'antennes relais.

    Bienvenue à toi Citoyens o7
    Franchement le côté clodo de l'espace aurait pu me plaire aussi mais pas pour débuter. Faut avoir la classe c'est important !

    Mais je note pour les missions merci après au fur et à mesure j'équiperais le vaisseau un peu mieux pour bien le préparer au combat. Un petit chasseur même basique ça marche toujours je suppose.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #5956
    Si tu veux je lance une partie pour 45 minutes max (je travail après) je suis sur mumble (même pseudo) si tu veux quelques infos


  17. #5957
    Là je suis au boulot malheureusement je peux pas vraiment venir mais c'est gentil de proposer !
    Faudra que je vienne quand j'aurais le temps.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  18. #5958
    Un mec qui a Pharah comme avatar peut pas être un mauvais gars Bon courage sur SC, tu verras que c'est pas si difficile de se lancer finalement, malgré la foultitude d'éléments, surtout si t'es déjà un habitué des jeux spatiaux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #5959
    J'espère que les "nouveaux" prennent des codes parrainage. Ca serait dommage de passer à côté.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un mec qui a Pharah comme avatar peut pas être un mauvais gars Bon courage sur SC, tu verras que c'est pas si difficile de se lancer finalement, malgré la foultitude d'éléments, surtout si t'es déjà un habitué des jeux spatiaux.
    Y a d'autres personnages intéressants dans Overwatch ?

    Bah après j'ai peur sans avoir peur. J'ai été curieux du jeu depuis des années sans jamais "oser" passer le cap. Là un pote l'a pris alors sur un coup de tête je le prends aussi. Puis j'ai beau adorer Elite Dangerous j'avais trop envie de me plonger dans Star Citizen malgré l'aura sulfureuse qu'entretien le jeu (sans troll de ma part).

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'espère que les "nouveaux" prennent des codes parrainage. Ca serait dommage de passer à côté.
    Alors j'avais mon compte depuis quelques temps donc non j'ai pas pris de code. Mais est-ce 5000 balles c'est une énorme somme dans le jeu ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #5961
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Alors j'avais mon compte depuis quelques temps donc non j'ai pas pris de code. Mais est-ce 5000 balles c'est une énorme somme dans le jeu ?
    Non, c'est peanut.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #5962
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Hey les canards de l'espace !

    Je sais pas trop pourquoi mais sur un coup de tête je viens de me prendre Star Citizen (certainement car j'en avais marre de regarder ça en vidéo et que je voulais me faire mon propre avis).

    Je sais dans quoi je mets les pieds en terme de finition et tout ça, par contre vous auriez des conseils pour bien débuter ? J'ai à la fois peur de m'y mettre et je suis aussi très excité. C'est vrai que le jeu est un peu effrayant vu tout ce qu'on peut lire ou voir à son sujet.

    En tant que starter j'ai pris le Mustang Alpha, tant pour le design que pour son agilité plus élevé sur le papier. Je jouais un Eagle sur Elite Dangerous je voulais pas trop être perdu. Je sais que le Aurora MR était mieux équipé mais j'ai fait le choix du cœur.

    Et je pense que le mois prochain je me prendrais un petit HOTAS des familles pour que ça soit bien cool à jouer.

    Mais je commence vraiment de zéro par contre sur Star Citizen.
    Et bah bien joué car en prenant le Mustang tu as le Mustang et l'Aurora vu que le second t'es prêté en attendant que le premier puisse permettre de faire un peu de Cargo.
    Bonne découverte, au plaisir de te croiser, toi comme d'autres.

    Ça serait pas mal de se faire une session de jeu un de ces 4 d'ailleurs, ça me changera de Fortnite et de mon KD tombé à la ramasse à cause des robots-introduits-pour-permettre-aux-nuls-de-gagner (c) EPIC.

  23. #5963

  24. #5964
    Et voila une série de screenshots du 890J, leaks de la 3.6.2: https://imgur.com/a/sL417iH

    Bon, déja c'est un monstre ! Ensuite l'interrieur a l'air bien plus réussit que celui (prticulierement merdique) du 600i.
    Ha et un Hornet semble tenir sans soucis dans le hangar, ou un Eclipse (mais ça a l'air super juste pour le coup), ou encore deux 85X + un M50 + un P52

    Bref, je me répète mais ce 890 Jump est une étape importante des mécaniques de Star Citizen vu que c'est le 1er vaisseau en jeu avec un hangar fonctionnel, et ça devrais permettre des trucs sympa
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #5965
    L'échiquier est fonctionnel ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #5966
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Mais est-ce 5000 balles c'est une énorme somme dans le jeu ?
    T'as des vaisseaux gratoche à un moment quand t'as pas mal de parrainés. 1 de + c'est jamais de trop

  27. #5967
    5000 c'est une mission de 5 min pour tuer un NPC dans un vaisseau de nullard tel que le buccaneer.

    edit : c'est tellement fluide le forum quand on passe de 15mb a 1gb
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  28. #5968
    J'ai le jeu qui termine de dl (connexion de paysan inside) normalement ce soir je pourrais enfin tester, j'ai trop hâte... Sauf que j'ai un pote qui vient à la maison boire des bières ce soir.

    A votre avis je dois le foutre dehors pour jouer pepouze ou pas ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #5969
    Sûrement pas: tu lui fais visiter ton Aurora en prêt (bon, ce sera vite fait! ^^), ton hangar (aussi vite fait)


    et ensuite, tu lui donnes mon code de parrainage!




    Fly safe together

  30. #5970
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Sûrement pas: tu lui fais visiter ton Aurora en prêt (bon, ce sera vite fait! ^^), ton hangar (aussi vite fait)


    et ensuite, tu lui donnes mon code de parrainage!




    Fly safe together
    Nan mais si je me lance sur le jeu après je vais pas en décoller de suite.
    On peut pas trop se promener dans le Mustang Alpha ? C'est une Twingo de l'espace ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Page 199 sur 332 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •