Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 219 sur 332 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9941
  1. #6541
    Quelle aventure cette 3.7 !

    Je suis parti de Port Olisar avec pour 15 000 crédits de Medical Supplies histoire de les revendre sur Yela. J'arrive sur place : les stocks sont pleins. Ok bon, je vais voir sur Ceillin : les stocks sont pleins. Bon, essayons d'aller bien plus loin de Crusader, CRU-L5 par exemple ? Ouf, je peux vendre la moitié de mon stock ! Levski est juste à côté, j'y revends le reste de mon stock.

    Je décide de mettre le commerce de côté pour tenter des missions de livraison qui ont l'air de bien payer. J'en vois une à 9 000 crédits de Levski à The Orphanage. Vu le prix, je me dis que ça doit être à l'autre bout de la galaxie. Bingo : 49 millions de kilomètres ! Je m'arme donc de patience pour faire tout le trajet, mon vaisseau rebondis contre un astéroïde pendant une interdiction mais pas trop de casse. Après un bon 20 minutes, j'arrive à The Orphanage avec mon colis... La mission ne se met pas à jour (voir ce bug) ! Pas moyen de la compléter, je l'abandonne. D'après mes recherches, la plupart des missions de livraison qui demandent de déposer un paquet à un endroit ont l'air buggées. Vu que c'est le cas pour moi depuis que les missions de livraisons sont en jeu, j'en conclue que ce n'est pas non plus en 3.7 que je ferai le livreur FedEx.

    Vu que The Orphanage permet d'acheter des drogues, je décide d'acheter de l'Altruciatoxine et de la revendre sur la même planète, Lyria, vu que des guides me disent que je peux la vendre à Shubin Mining Facility SAL-5. Arrivé sur place : pas moyen de revendre ce bien illégal, et je trouve pas de comptoir alternatif pour le faire. Grmbl. Ok, je reprend mon vaisseau et tente d'aller voir à ARC-L2 si une station la reprend. J'arrive, pas de station et la plupart de mes touches ne répondent plus. Ah, ça sent la déconnexion du serveur. Je réapparais donc à Levski avec un vaisseau à réclamer. Je vérifie la soute... vide.

    Bref, comment perdre la moitié de mes crédits en 3h de jeu.

    Ça c'est la version light de mes aventures. Je passe sur les bugs avec le système de ciblage de la destination qui disparaît quand on arrive près de la planète, l'UI du quantum qui masque toutes les infos de vitesse les 3 quarts du temps, sachant que c'est aussi parfois le seul moyen de connaître la distance vers notre destination, et autres joyeusetés. Du coup, j'irai tenter d'autres types de missions plus tard, peut-être que ce sera plus plaisant avec des canards, surtout maintenant qu'on peut les partager.

    Mais comme je disais sur le sujet d'Escape from Tarkov, autant j'ai envie de lâcher de l'argent chaque année à BattleState Games vu le travail accompli (j'ai payé le jeu en 2017, rajouté le même montant en 2018 pour une version avec plus d'avantages et je compte le refaire cette année pour la dernière version), autant avec Star Citizen je reste sur mes 65$ donnés en... 2014, parce que chaque nouvelle version arrive avec son lot de frustrations ou conserve celles des versions précédentes, et ça ne me semble toujours pas suffisant pour que j'y reste plus que quelques heures.

    À part ça, je me suis quand même fait un look de VRP de l'espace :


  2. #6542

  3. #6543
    Les vaisseaux ne s'arrêtent plus quand on sort du siège de pilotage !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #6544
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vu que The Orphanage permet d'acheter des drogues, je décide d'acheter de l'Altruciatoxine et de la revendre sur la même planète, Lyria, vu que des guides me disent que je peux la vendre à Shubin Mining Facility SAL-5. Arrivé sur place : pas moyen de revendre ce bien illégal, et je trouve pas de comptoir alternatif pour le faire.
    On a dû suivre le même guide pourri, je me suis fait avoir de la même manière en 3.6.

  5. #6545
    Une petite question pour les pros du dogfight. C'est quoi les meilleurs armes S2 pour un Gladius en gimbal et S3 (fixe).

    Et est-ce qu'il y aurait 2 personnes intéressés pour faire le Pirate Swarm mardi après 20h ? (sur TS ou Discord)


  6. #6546
    Je suis partant mais pour moi ce ne serait pas avant 22h.

    Sinon tentative compliquée de jouer entre Canards hier soir, au final merci à Coucouoeuf pour la session découverte du minage/Prospector.

    A ce sujet j’ai une bonne et mauvaise nouvelle mon cher Coucouoeuf. Après ton départ j’ai réussi à trouver plein de spots intéressants et du coup j’ai pu miner de l’or, des diamants et autres joyeusetés aux noms compliqués. Je me suis donc mis en tête d’aller vendre tout ça et là problème, à peine je suis descendu et voilà qu’il dé-pop

  7. #6547

  8. #6548
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    du coup j’ai pu miner de l’or:
    Keuwah !? On peut trouver de... de L'OR ??



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les vaisseaux ne s'arrêtent plus quand on sort du siège de pilotage !
    D'ailleurs c'est une technique pour éviter les interceptions en quantum actuellement : lancer le quantum, sortir de son siège et attendre l'arrivée.

    Attention cependant :
    • si on revient sur son siège avant l'arrêt complet du véhicule, on peut être téléporté en arrière sur la dernière interception
    • si on a un vaisseau sans cabine, l'effet quand on sort de son siège va vous étonner (trololol)
    • ça ne durera pas (sans dec), c'est un bug (sans dec), ça finira pas être corrigé (trololol)

  9. #6549
    T'as un laser d'extraction ? Sinon si tu veux on se fait une session d'explosage de rochers et tu récupères les cailloux qui brillent.

  10. #6550
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je suis partant mais pour moi ce ne serait pas avant 22h.

    Sinon tentative compliquée de jouer entre Canards hier soir, au final merci à Coucouoeuf pour la session découverte du minage/Prospector.

    A ce sujet j’ai une bonne et mauvaise nouvelle mon cher Coucouoeuf. Après ton départ j’ai réussi à trouver plein de spots intéressants et du coup j’ai pu miner de l’or, des diamants et autres joyeusetés aux noms compliqués. Je me suis donc mis en tête d’aller vendre tout ça et là problème, à peine je suis descendu et voilà qu’il dé-pop
    Sans rancune ! Je me demande si tu aurais pu vendre quoi que ce soit en admettant que ça ne dépop pas.
    Je suis du soir : je serai dispo à cet horaire là aussi voire avant.

    Et merci encore pour la poilade avec le Mantis

  11. #6551
    Un pti coincoin en passant

  12. #6552

  13. #6553
    Hello Kohtsaro
    C'est ici qu'on s'organise pour se retrouver ingame ou y a encore l'autre fofo?

  14. #6554
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Hello Kohtsaro
    C'est ici qu'on s'organise pour se retrouver ingame ou y a encore l'autre fofo?
    Tu peux lancer un appel ici ou sinon il y a un Discord maintenant

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Voilà, pour ceux qui l'attendaient,
    Le serveur Discord des Canards Patrouilleurs Célestes est officiellement ouvert : https://discord.gg/x4jXehU
    Depuis le début de la 3.7, tu y trouve du monde tout les soirs.

  15. #6555
    Je confirme, heureusement qu'on a pas écouté la police de liberté.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  16. #6556
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Hello Kohtsaro
    C'est ici qu'on s'organise pour se retrouver ingame ou y a encore l'autre fofo?
    Il existe encore Spectrum mais il est très peu utilisé (en tout cas la partie forum), le mieux c'est de faire des posts ici et pas uniquement sur Discord pour ne pas faire mourir le forum et ne pas laisser de coté ceux qui ne veulent pas l'utiliser.

    D'ailleurs pour rappel je cherche 2 personnes pour faire le Pirate Swarm ce soir vers 20h pour débloqué le Gladius Pirate et un Badge !!


  17. #6557
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Je confirme, heureusement qu'on a pas écouté la police de liberté.
    ... Si tu pouvais arrêter, ou plutôt lire posément plutôt que de dire des conneries... J'ai quitté les Cadres pour laisser libre cours à votre organisation, profite et respire ! Affaire close.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #6558
    Ca ressemblait à un MP ca : D

  19. #6559

  20. #6560
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Oui, et c'étais pas de la tarte en Freelancer MAX avec loadout par défaut ^^

    Sinon, Lyrad:
    Dolivine 130 aUEC/u
    Le minage ça rapporte rien
    Si tu le dit: Tous a l'heure j'ai pris une mission pour retrouver un clampin disparut dans une grotte d'Aberdeen, donc j'ai trouver le glandu mort: 4.000 aUEC dans mes fouilles, et j'ai en plus fait 21.000 aUEC de profit en revendant tout ce que j'ai miner et récolter (ne récoltez pas, c'est mal, ça rapporte que dalle), et ce sans chercher a opti quoi que ce soit, j'ai juste pas pris les champignons/pommes de pains car je savais déjà que ça valais rien, j'avais l'inventaire du backpack full en sortant.

    Et tu a des minerais qui rapportent bien plus que la Dolivine: l'Aphorite et l'Hadranite (pas sur de l'ortho), c'est les filons violets.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #6561
    'tite session sympa avec les potes ce soir :



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #6562
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si tu le dit
    -->
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  23. #6563
    Ouais, l'avantage des grottes c'est qu'un multi-tool c'est vachement moins cher qu'un Prospector.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #6564
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Si tu pouvais arrêter, ou plutôt lire posément plutôt que de dire des conneries... J'ai quitté les Cadres pour laisser libre cours à votre organisation, profite et respire ! Affaire close.
    Tu t'es senti visé ? Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais plutôt à l'ensemble des gens qui se plaignaient qu'on écoute la majorité. Reconnaître et assumer des ses erreurs et tout le toutim, tu nous as pourtant fait un beau discours là dessus.

    @Sham Si t'es solo pourquoi pas, peut être, mais t'as passé combien de temps dans cette grotte, 1h ?
    À 4 en 1h j'ai gagné 1100aUEC, c'est clair que c'est le début de la richesse. Bon faut aussi dire qu'il y'a la moitié des cailloux minés qu'on pouvait pas ramasser. Mais même en doublant le résultat ça reste faible, faudrait multiplier ça part 5 au moins.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  25. #6565
    La fameuse majorité d'un sondage qui n'aurait rien à envier aux machines à voter de Floride.
    C'est la faute à Arteis

  26. #6566
    Bon, je vois que l'ambiance a pas changé, les têtes non plus )
    Dommage pour hier soir. Je débarquerai peut-être ce soir, y a des canards qui ont prévus un truc ?

  27. #6567
    Hier à trois on s'est fait entre 12 et 14k assez rapidement (bon j'ai eu un crash de ma box donc m'a fallu le temps de revenir, c'était mon vaisseau qu'on utilisait pour se déplacer, donc petite perte de temps à ce niveau) en remplissant nos inventaires à 40%. Y'avait des minerais partout dans la grotte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #6568
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Tu t'es senti visé ? Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais plutôt à l'ensemble des gens qui se plaignaient qu'on écoute la majorité. Reconnaître et assumer des ses erreurs et tout le toutim, tu nous as pourtant fait un beau discours là dessus.

    @Sham Si t'es solo pourquoi pas, peut être, mais t'as passé combien de temps dans cette grotte, 1h ?
    À 4 en 1h j'ai gagné 1100aUEC, c'est clair que c'est le début de la richesse. Bon faut aussi dire qu'il y'a la moitié des cailloux minés qu'on pouvait pas ramasser. Mais même en doublant le résultat ça reste faible, faudrait multiplier ça part 5 au moins.
    Oui, en solo, et en un peut moins d'une heure, du coup plus de 21.000 aUEC (encore une fois en faisant n'importe quoi, j'ai pris tout ce qui venais sauf les espèces de champis sur les taches bleues), tu avouera que c'est quand même pas trop mal, surtout que c'est beaucoup moins répétitif que pas mal d'autres activités rémunératrices.

    Edit: En sachant aussi qu'il y'a plusieurs morceaux de minerais que je n'ais pas pu ramasser a cause de bugs, donc une fois débuggé, ça peut potentiellement rapporter encore plus.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #6569
    @Lyrad : OK, relance de 10 malgré mes explications toujours les même en privé chez les Cadres !! D'accord tu le veux tu l'auras !

    calcul rapide mais 87 "votants" ne peut pas être la majorité de 400 (le nombre mini de Patrouilleurs arrondi), car ce sondage touche il me semble les Patrouilleurs (et non "juste le forum CPC, avec qui l'orga avait mis des distances suite à frictions fréquentes...), et stipuler qu'une majorité est sortie de l'opération du Saint Esprit montre justement les limites de ton argumentation vu que TU NE CONNAIS PAS LES NOMBRES EN QUESTION ! 87 est le chiffre affiché sur le sondage ci-présent au moment où le Discord des Patrouilleurs a été créé. Sondage qui aurait eu bon effet de disparaître après les choix que certains avaient de toutes façon décidé avant le vote, qui de toutes façons n'est pas sécurisé comme j'ai pu le constater en pouvant voter plusieurs fois et avec un intitulé trompeur et inexact...

    A moins que tu puisses me dire quelle est cette "majorité" dont tu parles.

    Bidouiller les chiffres et accuser les autres d'être liberticide (point Golwin chez moi) c'est un peu fort non ?

    Qui doit faire son mea cupla du coup ??? La méthode pour arriver à un résultat pré-proclamé (façon Trump tiens...) ou les intervenants ???
    L'éthique est mon esthétique

  30. #6570
    Ca serait logique que le minage à la main soit pas autant op qu'un prospector ou encore un Orion. J'vois pas ce que ca a d'anormal.

Page 219 sur 332 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •