Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 217 sur 332 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9941
  1. #6481
    Tient, pour Charlouf: Le SHield du Defender a été up:

    Banu shield

    -Regen delay damaged is now 18 instead of 30 seconds
    -38460 shield hps now instead of 36460
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #6482
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Voilà, pour ceux qui l'attendaient,
    Le serveur Discord des Canards Patrouilleurs Célestes est officiellement ouvert : https://discord.gg/x4jXehU

    Le processus a été un peu laborieux et le sondage était loin d'être parfait, nous en sommes désolés, mais le résultat est là : une bonne partie de la communauté a envie d'utiliser Discord pour discuter entre canards sur Star Citizen.
    La situation n'était pas simple, le statut des serveurs Discord existants prêtait à confusion pour pas mal de monde :
    • Un serveur Canard PC officiel, administré par les membres de la rédaction du journal, sans salon dédié à SC.
    • Un serveur "Les Canards" avec un salon dédié à SC mais non officiel CPC et non administré par notre orga SC.

    Le sondage ne détaillait pas ces subtilités, encore une fois toutes nos confuses.

    Ce nouveau serveur répond donc à nos besoins : administré par l'orga, dédié à SC.
    Attention cependant, il ne devient pas le seul moyen de communication officiel de l'orga. Le serveur TeamSpeak est toujours actif pour ceux et celles qui préfèrent l'utiliser. Le but est avant tout d'offrir plus de choix aux gens.
    On s'occupe de mettre ça à jour dans l'OP quand Karton sera motivé.
    Il est chaud le Karton !

  3. #6483
    About time.
    De quoi apprécier comme il se doit cette belle 3.7, puisqu'elle met notamment l'accent sur les groupes.

  4. #6484
    J'ai fait un lifting plus en profondeur pour l'OP. Dites moi si vous avez des commentaires
    Si vous voulez on migre vers un nouveau topic et je verrouille celui la. Ca nous permettra de nous débarrasser du sondage in-enlevable.

    Question en suspend: c'est toujours a jour nos conseils d'achat ?

  5. #6485
    Donc on organise un vote mais finalement on ne respecte pas le résultat pour prendre le résultat arrivé en 3ème position, intéressant.

    J'irais sur Mumble alors

  6. #6486
    Il n'a jamais été question d'aller sur l'officiel puisqu'il n'est pas adapté pour (pas de chan, impossibilité de le gérer). Le sondage a été lancé trop rapidement et il y'a eu un couac, nous avons cumulé les résultats pour l'officiel avec ceux du non officiel.
    Nous serions donc sur 53 personne préférant Discord, 24 Mumble et 17 Teamspeak. Les 3 possibilités sont toujours ouvertes, nous n'imposons rien à personne, cependant comme une majorité écrasante aime l'outil proposé par Discord il fallait le proposer également. Si tu préfères Mumble grand bien te fasse.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  7. #6487
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    il y'a eu un couac


  8. #6488
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Voilà, pour ceux qui l'attendaient,
    Le serveur Discord des Canards Patrouilleurs Célestes est officiellement ouvert : https://discord.gg/x4jXehU

    Le processus a été un peu laborieux et le sondage était loin d'être parfait, nous en sommes désolés, mais le résultat est là : une bonne partie de la communauté a envie d'utiliser Discord pour discuter entre canards sur Star Citizen.
    La situation n'était pas simple, le statut des serveurs Discord existants prêtait à confusion pour pas mal de monde :
    • Un serveur Canard PC officiel, administré par les membres de la rédaction du journal, sans salon dédié à SC.
    • Un serveur "Les Canards" avec un salon dédié à SC mais non officiel CPC et non administré par notre orga SC.

    Le sondage ne détaillait pas ces subtilités, encore une fois toutes nos confuses.

    Ce nouveau serveur répond donc à nos besoins : administré par l'orga, dédié à SC.
    Attention cependant, il ne devient pas le seul moyen de communication officiel de l'orga. Le serveur TeamSpeak est toujours actif pour ceux et celles qui préfèrent l'utiliser. Le but est avant tout d'offrir plus de choix aux gens.
    On s'occupe de mettre ça à jour dans l'OP quand Karton sera motivé.
    Cool, merci!

  9. #6489
    Bonne nouvelle, je passerai sur le Discord dès que la 3.7 sera sur le LIVE.

  10. #6490
    Salut, j'ai lancé une conv' Skype pour ceux qui n'aiment ni Mumble, ni Discord, ni Teamspeak ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est déjà 1 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #6491
    Ah et sinon j'émets sur la cibi en BLU canal 27 fréquence 27,275 MHz, venez on s'éclate.

  12. #6492
    Au vu de l'actualité #boycottblizzard (étrangement absente des média JV français... sauf gameblog tient) je me demandais si RSI avait des investisseurs chinois dans son capital genre Tencent ? Quelqu'un a des info là dessus ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #6493
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Au vu de l'actualité #boycottblizzard (étrangement absente des média JV français... sauf gameblog tient)
    Ah.

    http://www.jeuxvideo.com/news/112139...earthstone.htm

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050821825.html

    https://www.warlegend.net/blizzard-b...ons-hong-kong/
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #6494

  15. #6495


    C'est pas gagné la 3.7 en live

  16. #6496
    Bon alors !

    Toutes mes condoléances aux pilotes de Arrow.

    Voici une sequence de Defender avec des armes qui fonctionnent et un mantis :



    Et en cadeau, une ptite vid du shield banu gruyere :
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  17. #6497
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    nous avons cumulé les résultats pour l'officiel avec ceux du non officiel.
    Celui ici, sur le topic, c'est l'officiel ou le non officiel ?
    Donc avec la (forte) probabilité que certains aient voté une fois sur chaque et d'autres que sur un des deux car n'ayant pas connaissance de l'autre.

    Quand je serais dictat... pardon, président de la République, j’organiserais des votes non officiels parallèles

  18. #6498
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Celui ici, sur le topic, c'est l'officiel ou le non officiel ?
    Donc avec la (forte) probabilité que certains aient voté une fois sur chaque et d'autres que sur un des deux car n'ayant pas connaissance de l'autre.

    Quand je serais dictat... pardon, président de la République, j’organiserais des votes non officiels parallèles
    Du discord officiel et du non officiel, bref les 2 premiers choix du sondage. Il y a pas eu 2 sondages différents


  19. #6499
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Du discord officiel et du non officiel, bref les 2 premiers choix du sondage. Il y a pas eu 2 sondages différents
    Ah je comprend mieux.
    Mais je garde mon idée pour ma carrière quand même

  20. #6500
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    cependant comme une majorité écrasante aime l'outil proposé par Discord il fallait le proposer également.
    Rien ne te permet d'affirmer ça.
    Ce n'est pas parce qu'un canard a voté pour "DISCORD CPC officiel" contre "MUMBLE CPC" qu'il aurait voté pour "DISCORD pas officiel" contre "MUMBLE CPC".
    Il peut très bien préférer Discord à Mumble mais quand même privilégier les outils CPC à ceux externes.
    C'est la faute à Arteis

  21. #6501

  22. #6502
    Ça a l'air vraiment compliqué l'orga dans l'Orga CPC
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6503
    Je comprends pas, ça devrait pourtant être simple de contenter tout le monde.

  24. #6504
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je comprends pas, ça devrait pourtant être simple de contenter tout le monde.

  25. #6505
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Rien ne te permet d'affirmer ça.
    Ce n'est pas parce qu'un canard a voté pour "DISCORD CPC officiel" contre "MUMBLE CPC" qu'il aurait voté pour "DISCORD pas officiel" contre "MUMBLE CPC".
    Il peut très bien préférer Discord à Mumble mais quand même privilégier les outils CPC à ceux externes.
    Le Discord officiel est celui nommé Canard PC et on a dit plusieurs fois qu'il ne contient pas de chans dédiés à des jeux, quels qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, une majorité de canards souhaitent être sur Discord de manière générale, et il y a maintenant un serveur de disponible pour se retrouver quand on veut jouer à Star Citizen. Est-ce qu'on peut arrêter de pinailler pour rien ?

  26. #6506
    Rhoo mais on va s'ennuyer sinon.

  27. #6507
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je comprends pas, ça devrait pourtant être simple de contenter tout le monde.
    - Le design doc de Chris Roberts, 2012.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #6508
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le Discord officiel est celui nommé Canard PC et on a dit plusieurs fois qu'il ne contient pas de chans dédiés à des jeux, quels qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, une majorité de canards souhaitent être sur Discord de manière générale, et il y a maintenant un serveur de disponible pour se retrouver quand on veut jouer à Star Citizen. Est-ce qu'on peut arrêter de pinailler pour rien ?
    Défendre les libertés individuelles ce n'est pas "pinailler" Môssieur.

  29. #6509
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je fais complètement partie de la team ballec également.
    Mais comme il faut de tout sur l'Internet, j'attends le moment où ça s'envenime et l'éventuel point Godwin quand même, par curiosité, avec les pop-corns pas très loin, on ne sait jamais.

  30. #6510
    M'en fous aussi, j'ai pas de micro.
    vu que j'ai ENCORE marché sur la prise usb.

Page 217 sur 332 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •