Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 198 sur 332 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9941
  1. #5911
    Salut à tous, ce la faisait quelque mois que je n'avais pas lancé SC. Mais l'achat d'un connie m'a remis dedans, mais là : problème...
    Je n'arrive pas à pousser la propulsion au delà des 11 m/s. Une idée? J'ai peut etre loupé quelque chose... (mon train est bien remonté)

  2. #5912

  3. #5913
    Frein à main
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  4. #5914
    Merci Kohtaro \o/

    Du coup je l'ai debinder ^^

  5. #5915
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Merci Kohtaro \o/

    Du coup je l'ai debinder ^^
    Enkoulé


    Si certains veulent acheter des vaisseaux, j'ai plein de truc en buy back, je fais tout au prix du buyback, zero bénéfice, je m'en servirai pas donc autant que ça profite aux Canards si ça vous intéresse. (c'est à peu prêt à jour)

    Standalone Ship - LTI from ORIGINAL SALE

    • AEGIS ECLIPSE
    • AEGIS GLADIUS VALIANT
    • AOPOA NOX
    • AOPOA NOX KUE
    • AOPOA NOX 2 PACK
    • AOPOA NOX 5 PACK
    • AVENGER TITAN RENEGADE
    • BANU DEFENDER
    • DRAKE BUCCANEER
    • ESPERIA PROWLER
    • F7C HORNET WILDFIRE
    • HULL A
    • ORIGIN 85X
    • RSI POLARIS
    • SABRE COMET
    • STARFARER + NOX 2 PACK
    • THE TORTOISE AND THE HURRICANE



    Standalone Ship - Non LTI

    • AEGIS AVENGER TITAN
    • AEGIS REDEEMER
    • AEGIS REDEEMER
    • ANVIL CARRACK
    • AVENGER TITAN RENEGADE SUBSCRIBER FLASH SALE!
    • BANU MERCHANTMAN
    • CONSTELLATION AQUILLA
    • CONSTELLATION PHOENIX
    • CUTLASS BLACK
    • CUTALSS BLUE
    • DRAKE BUCCANEER
    • DRAKE CATERPILLAR
    • DRAKE HERALD
    • DRAKE INTRO PACK
    • F7C
    • FREELANCER DUR
    • FREELANCER MAX
    • FREELANCER MIS
    • GENESIS STARLINER
    • RSI AURORA LN
    • MISC FREELANCER
    • MISC PROSPECTOR
    • MISC RELIANT KORE
    • MISC RELIANT SEN RESEARCHER
    • MISC RELIANT TANA SKIRMISHER
    • ORIGIN 315P EXPLORER
    • TOP SECRET FIGHTER PACK
    • VANGUARD SENTINEL


  6. #5916
    Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le buyback ?

  7. #5917
    Putain un Esperia Prowler. Mais non je mets plus de sous dans SC.

  8. #5918
    L'ISC de la semaine (Spoiler alert: Il est pas terrible):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #5919
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le buyback ?
    C'est la possibilité de racheter des vaisseaux qu'on avait acheté puis échangé contre des crédits.


  10. #5920
    Ah oui quand même. Y en a pour combien de milliers d'euros là ?

  11. #5921
    En vrai il y a pas beaucoup d'argent, j'ai acheté puis échangé contre des crédits qui m'ont permis de reprendre d'autres vaisseaux etc. J'ai jamais eu tout ça d'un coup


  12. #5922
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En vrai il y a pas beaucoup d'argent, j'ai acheté puis échangé contre des crédits qui m'ont permis de reprendre d'autres vaisseaux etc. J'ai jamais eu tout ça d'un coup
    Et du coup tu vend tout ça pour quoi ? Tu arête SC ?
    Ou alors tu veut démarrer du début du coup ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #5923
    C’est du BUYBACK, j’ai aucun de ces vaisseaux mais je peux les racheter, donc si certains en veulent je peux les fournir au prix d’achat. Donc non je n’arrête pas SC, je ne « vend » pas mes vaisseaux, ceux de la liste il faut les racheter. A l’origine j’ai posté ça car certains achète au marché gris, certainement plus cher que la valeur d’achat, c’est pour ça que je propose ce que j’ai.


  14. #5924
    Haaaa, OK.

    Je n'ais jamais utilisé de buyback, du coup je ne voyais pas exactement comment ça fonctionne.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #5925
    Çà vaut combien une petite polaris ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  16. #5926
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Çà vaut combien une petite polaris ?
    Je te répond en mp


  17. #5927
    Si cher que ça ? Si tu veux intéresser les gens, réponds publiquement...

  18. #5928
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est la possibilité de racheter des vaisseaux qu'on avait acheté puis échangé contre des crédits.
    C'est limité à un token tous les 6 ou 7 mois.

  19. #5929
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    C'est limité à un token tous les 6 ou 7 mois.
    C'est pas tous les trimestres ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  20. #5930
    Non mais y ment Kohtsaro : "Ouais ouais Haiden, j'achète plus de vaisseau c'est fini" Mais c'est quoi cette liste ?! De qui se moque t'on ? lol : D

    BLAGUE A PART
    C'est un mec top Kohtsaro. Certain que y'a zéro embrouille et ca vaut vraiment le coup de lui demander si vous voulez un truc.

    Par contre je crois qu'on est limité en nombre de Buy back, mais pas certain. Pas sûr que tu puisses refourguer tout en somme.

    C'est con je sais pas ce qu'il y a dans le carrack en snub. Sinon je t'aurais prit le 85X possiblement.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Non mais y ment Kohtsaro : "Ouais ouais Haiden, j'achète plus de vaisseau c'est fini" Mais c'est quoi cette liste ?! De qui se moque t'on ? lol : D

    BLAGUE A PART
    C'est un mec top Kohtsaro. Certain que y'a zéro embrouille et ca vaut vraiment le coup de lui demander si vous voulez un truc.

    Par contre je crois qu'on est limité en nombre de Buy back, mais pas certain. Pas sûr que tu puisses refourguer tout en somme.

    C'est con je sais pas ce qu'il y a dans le carrack en snub. Sinon je t'aurais prit le 85X possiblement.
    Je confirme.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Si cher que ça ? Si tu veux intéresser les gens, réponds publiquement...
    C'est juste que je voulais pas embêter le forum avec d'éventuelles détails comme la transaction etc. Pour te répondre c'est 750$ HT pour le Polaris, ça se trouve n'importe où sur internet.

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    C'est limité à un token tous les 6 ou 7 mois.
    Les tokens sont pour les buyback en crédits, là il faut racheter avec de l'argent frais pour pouvoir l'envoyer par la suite. (si je dis pas de bêtise)

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    C'est pas tous les trimestres ?
    C'est effectivement tous les 3 mois pour le token

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est un mec top Kohtsaro. Certain que y'a zéro embrouille et ca vaut vraiment le coup de lui demander si vous voulez un truc.

    C'est con je sais pas ce qu'il y a dans le carrack en snub. Sinon je t'aurais prit le 85X possiblement.
    Merci

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je confirme.
    Merci


  23. #5933
    La porte arrière du cutlass qui refuse de s'ouvrir, il y a un moyen de solutionner cela ?

  24. #5934
    Faire réapparaître le vaisseau ?


  25. #5935

    y'a une cargaison dedans..

  26. #5936
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est juste que je voulais pas embêter le forum avec d'éventuelles détails comme la transaction etc. Pour te répondre c'est 750$ HT pour le Polaris, ça se trouve n'importe où sur internet.
    Donc t'as bien mis plusieurs milliers d'euros dans le jeu Pas mal. (je juge pas hein)

  27. #5937
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Donc t'as bien mis plusieurs milliers d'euros dans le jeu Pas mal. (je juge pas hein)
    Relis mes messages

    (Mais oui à un moment il y a eu un peu moins d'un millier dans SC mais je me suis fais rembourser)

    Mais si tu veux tout savoir, j'ai un Aurora LX, un Avenger Titan et un Gladius gagné avec les referrals, pas plus.


  28. #5938
    Kohtsaro, il y a un certain nombre de vaisseaux dans ta liste qui m'intéressent, tout simplement pour récupérer en LTI ce que j'ai en 72 mois d'assurance par exemple, voire avoir une version plus exclusive comme la Nox Kue.
    Ceci étant dit, comment tu fonctionnes ?

    J'imagine qu'il s'agit pour l'acheteur de débourser de l'argent frais qu'il t'envoie, tu lui achètes le vaisseau en buypack puis tu lui transfères ? Sous-entendu aucun moyen d'utiliser des Store Credits ?
    Ou alors on te transfère un vaisseau (gift), tu le meltes puis tu récupères le nouveau vaisseau via backback avec les store crédits générés et tu regift en retour ? Bref, il faut pouvoir te faire confiance

  29. #5939
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Kohtsaro, il y a un certain nombre de vaisseaux dans ta liste qui m'intéressent, tout simplement pour récupérer en LTI ce que j'ai en 72 mois d'assurance par exemple, voire avoir une version plus exclusive comme la Nox Kue.
    Ceci étant dit, comment tu fonctionnes ?

    J'imagine qu'il s'agit pour l'acheteur de débourser de l'argent frais qu'il t'envoie, tu lui achètes le vaisseau en buypack puis tu lui transfères ? Sous-entendu aucun moyen d'utiliser des Store Credits ?
    Ou alors on te transfère un vaisseau (gift), tu le meltes puis tu récupères le nouveau vaisseau via backback avec les store crédits générés et tu regift en retour ? Bref, il faut pouvoir te faire confiance
    C'est ça, tu dois me transférer l'argent, je l'utilise pour acheter les vaisseaux en buyback et je te les gift.


  30. #5940
    Juste pour info si vous acheter les ship en gift ils ne sont pas comptabiliser dans le montant totale que vous avais mis dans Star citizen.
    Vous n’atteigniez pas le rang concierge par exemple pas de phase ptu en early et pas de magasin prioritaire.
    C est valable pour des petit ship la technique a Kohtsaro mais pour drop + de 1000 euro vos mieux attendre les ventes anni.
    Pour etre concierge vous devez avoir drop 1000$ dans le jeu ça vous ouvre des droits en plus comme de demander de melt des ships pour des ship qui ne sont plus en vente par exemple.

Page 198 sur 332 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •