Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 110 sur 332 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9941
  1. #3271
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #3272
    Tient, apparemment il y'a bien moyen d'avoir l’ascenseur pour dsescendre dans le (les ?) bunker de la CitizenCon:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #3273
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bon, première visite de Lorville et comment dire... C'est juste dingue. La taille de cette ville vu du sol, ça en impose tellement. J'ai même pas pu tout visiter encore, et dire que tout n'est même pas encore visitable. Je me suis promené tranquillement habillé comme un PNJ, avec des habits de travailleurs et le casque en plastique, c'est drôle car les joueurs (facile à reconnaître en combi de vol et toujours à courir) ne font même pas attention à moi, ils pensent que je suis un PNJ Mais le plus marrant c'est que j'ai grillé quelques joueurs qui faisaient pareil, certains PNJs avaient le menu pour ajouter le contact ce qui indique bien que ce sont des joueurs... J'ai pris le métro, il y avait d'autres joueurs qui attendaient et tout, c'est vraiment énorme.

    Les hangars c'est toujours la galère, et l'astuce des distances ne marche pas pour moi, j'avais eu une distance qui ne correspondait pas à la liste. Mais en faisant respawner le vaisseau il a indiqué le hangar donc j'ai pu décoller. Je voulais me poser sur une île avec un Mustang Beta, ce que j'ai fait, comme ça je pouvais déco dans le lit et réapparaître là plus tard (si la persistance ne foira pas) mais le jeu a décidé de crash juste avant que je me couche dans mon lit. Tant pis, je referai un décollage de Lorville.

    Bref j'ai passé 2h à me balader et je n'ai encore rien vu de Hurston, et je ne parle pas des 4 lunes... Si le jeu continue à progresser, ça va vraiment être fou à tout explorer...
    Il y a aussi des pnj en tenue spatiale qui courent comme des joueurs pour ajouter de la confusion.
    Entre ma première visite il y a qques jours et hier soir, ils ont rajouté plein de pnj et ils bougent mieux. C'est fou la différence en qques jours.
    Patou pour les intimes

  4. #3274
    POur ceux que la FOIP (ou surtout, le head tracking) interesses et qui n'ont pas encore de webcam approprié: La C920 de Logitech (qui a fort bonne presse, et qui filme a 60FPS en 720p) est en promo sur Amazon en ce moment a 55€ au lieu de 80€ (j'avais justement regardé les prix dans la semaine): https://www.amazon.fr/Logitech-int%C...=logitech+c920
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #3275
    L'éthique est mon esthétique

  6. #3276
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    POur ceux que la FOIP (ou surtout, le head tracking) interesses et qui n'ont pas encore de webcam approprié: La C920 de Logitech (qui a fort bonne presse, et qui filme a 60FPS en 720p) est en promo sur Amazon en ce moment a 55€ au lieu de 80€ (j'avais justement regardé les prix dans la semaine): https://www.amazon.fr/Logitech-int%C...=logitech+c920
    La brio marche aussi. Techniquement c'est une des rares à rentrer dans les specifications de la Foip

  7. #3277
    La Brio a 180€ ? Ça va aller, je reste sur celle a 55€

  8. #3278
    Il y a beaucoup de jaune et de points sur certaines captures d'écrans : c'est un hommage à Blade Runner ou il est temps de nettoyer les capteurs de vos appareils photos ?

    Sinon ça redevient tentant d'aller faire un tour sur le jeu. Pas emballé la dernière fois faute de contenu (mais c'était déjà beeeeau), là ça devient encore plus prometteur. Si ma GTX 970 4 Go tient le choc. D'autant que je ne compte pas réinvestir avant mi-2019 au bas mot.

  9. #3279
    j'ai acheté le quantum drive le plus cher a Grim hex pour le Freelancer.
    J'ai fais PO -> hurston en 6min 40
    (j'ai pas chrono avec celui de base)

    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  10. #3280
    Mmm, bon a savoir
    Merci pour le doc, tres instructif.

  11. #3281
    Pour info hier soir j'ai fait Delamar - Hurston en 8 minutes avec un Cutlass équipé d'un quantum drive de série.

  12. #3282
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mmm, bon a savoir
    Merci pour le doc, tres instructif.
    Apparement les valeurs sont plus bonnes depuis 1 ou 2 jours
    Mais j'ai pas test le Q drive de base pour voir si j'allais plus ou moins vite.

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour info hier soir j'ai fait Delamar - Hurston en 8 minutes avec un Cutlass équipé d'un quantum drive de série.
    il est ptete bug encore, son histoire de QT fuel, taille de moteur etc...
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  13. #3283
    Non je pense pas, ils lui ont remis un QD taille 2, donc ça me paraît cohérent avec les 7:55 du Freelancer dans le tableau.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour info hier soir j'ai fait Delamar - Hurston en 8 minutes avec un Cutlass équipé d'un quantum drive de série.
    Yep le doc viens d'une ancienne version du ptu entre temps le caterpillard à ete up en size 3 et le cutlass en size 2.

  15. #3285
    Apres avoir été sur le PTU.
    Jsuis bien content de voir que le Freelancer est dans les QT rapide, et que le MAX aura 4 thrusters, parce que putain ! 100Km ...
    en prospector c'était horrible et en freelancer de base c'étais pas foufou.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  16. #3286
    Heu ... Alors j'ai lancé le jeu, j'ai pop dans un appartement de Lorville, le problème c'est que l'ascenseur il nous fait passer dans une autre dimension. Y'a un p'tit post-it sur le vide de l'ascenseur avec écrit "please fix this", mais ça m'aide pas trop. Y'a une solution ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3287
    Jamais eu ce bug. Je suis déjà passé à travers un sol d'ascenseur cependant... Bizarre.

  18. #3288


    Huhuhu ... Le passage vers une autre dimension !

    Du coup j'ai relancé, spawn dans un autre appartement, mais toujours cet ascenseur cassé.

    Edit : Ok donc y'a un autre ascenseur à l'étage.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3289
    C'est pas le bon ascenseur tourne de 90° sur ta gauche si je me souviens bien (c'est à l'étage en face de l'escalier, des portes grises standard et très discrètes...).

  20. #3290
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est pas le bon ascenseur tourne de 90° sur ta gauche si je me souviens bien (c'est à l'étage en face de l'escalier, des portes grises standard et très discrètes...).
    Ouais j'ai vu un mec y aller, j'ai ragé intérieurement >.> T'as un putain d'ascenseur qui fonctionne pas, mais le bon c'est une vieille porte de la même couleur que le mur à l'étage ...

    P'tain le métro galère de ouf ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3291
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais j'ai vu un mec y aller, j'ai ragé intérieurement >.> T'as un putain d'ascenseur qui fonctionne pas, mais le bon c'est une vieille porte de la même couleur que le mur à l'étage ...

    P'tain le métro galère de ouf ...
    Le métro c'est super. Tu récupères une assiette dans ton appart ou derrière le bar et tu diffuses de la musique pour faire la manche .

    Mon futur métier.

  22. #3292
    Bon sinon j'ai passé 45 minutes à chercher dans quel hangar était mon vaisseau, tout ça pour que quand je le trouve enfin, je me fasse exploser parce que la porte du hangar n'a pas voulu s'ouvrir.

    J'ai raté un truc ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3293
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon sinon j'ai passé 45 minutes à chercher dans quel hangar était mon vaisseau, tout ça pour que quand je le trouve enfin, je me fasse exploser parce que la porte du hangar n'a pas voulu s'ouvrir.

    J'ai raté un truc ?
    T'a bien demandé l'autorisation de décoller pour lancer l'ouverture des portes ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #3294

  25. #3295
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    T'a bien demandé l'autorisation de décoller pour lancer l'ouverture des portes ?
    J'ai raté un truc.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3296
    La patchnote:

    Testing Focus

    Hurston, Aberdeen, Arial, Ita, Magda, rest stops: Transit, shopping, assets. Lorville: Transit, landing, and shopping. Recco Battaglia and associated missions. General missions.

    Major Known Issues:

    Enemy AI ships often appear to not take damage.

    The first player to join a party will be kicked when an additional player joins.

    Shopping kiosks can cause the client to lock up.

    Feature Updates

    General

    VOIP channels should once again be automatically joined when entering a server.

    Bug Fixes


    Lorville ASOP terminals should no longer report "Hangar:

    Large" when a ship is spawned to large hangars.

    Technical

    Fixed a client crash.

    Fixed 2 server crashes.

    Minor Loville performance tweak.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #3297
    Putain c'est une dinguerie Hurston by night !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3298
    Freelancer :
    Hurston -> Crusader = 7min30 quantum de base
    Crusader -> Hurston = 6min30 quantum militaire

    MAIS J'AI OUBLIE DE FAIRE LE PLEIN
    J'étais ptete plus léger ¯\_(ツ)_/¯
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  29. #3299
    C'est pratique les QT, ça permet de sortir les poubelles en toute quiétude ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3300
    Combien de temps il faut pour parcourir ces 100km après avoir passé 6/7mn en QT ?
    Tool new album Fear Inoculum

Page 110 sur 332 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •