Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Page 220 sur 229 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 6857
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain qu'est ce que c'est naze.
    Cette idée de ramasser les cristaux à la main ...

Ouais, c'est sûr que ça fait pas rêver des masses.
    Mais bon ça permettra d'interagir un peu plus avec l'environnement, pour l'instant à part se balader y'a rien à faire.

Cela dit j'espère qu'on tombera de temps en temps sur une super pépite qui se revend cher, parce que si on se tape des heures de taf pour gagner 50 crédits...
    Code de parrainage Star Citizen : STAR-FDBG-7JPR

Petite question, j'ai vu des gens jouer avec des armes gimbaled assistés (comme dans Elite), on monte ça comment ?
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

Y'a pas de montage particulier, faut juste avoir des armes montées sur un gimbal et une fois en vol tu changes le mode gimbal (assisté ou pas) avec la touche R.

Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Y'a pas de montage particulier, faut juste avoir des armes montées sur un gimbal et une fois en vol tu changes le mode gimbal (assisté ou pas) avec la touche R.
    Haaa OK, ban bah cool, je vais test ça.
    Mon Referral code pour Star Citizen: STAR-GJSY-PJPL Utilisez le, il vous procurera 5.000 (Oui ! Cinq-Mille !!! ) aUEC, le début de la gloire !

Puisqu'on parlait récemment de Battlescape Infinity, voilà le trailer, il envoie du pâté de piou-piou ! Le topic pour les intéressés est par là : http://forum.canardpc.com/threads/10...ty-Battlescape
    https://www.youtube.com/watch?v=uZpWUzJ3USA
    Make Ethics Great Again

Perso les grottes, la récolte, le minage etc ça m'a vraiment donné envie. Enfin une mise à jour où il y aura autre chose à faire que juste se balader. C'est pas le patch du siècle mais j'ai hâte de découvrir tout ça.

Tient au fait, on ne peut plus utiliser ses vaisseaux en Arena Commander ? Quand je clique sur "Select/Rent Ships" je ne vois pas mes propres ships, je n'ais que l'option de les louer pour 3 jours.

Perso + que des grottes, j'veux la même chose (a la suite des grotte ou pas) en mode bases à la warframe.

Evocati 3.7 en cours de déploiement.

La page teaser a évoluée pour laisser place à la forme (complète ?) du vaisseau: https://robertsspaceindustries.com/c...36-Coming-Soon

Bon au bout de 5 jours ça devient quand même lassant, ils auraient du dire ce que c'est là...

Ben c'est mille balles dans ta gueule.

Voilà. C'est tout.

Pour un vaisseau dont t'avais jamais vu le design avant et jamais entendu parler et donc aucune attente particulière.

Teasing de ouf.

Et y'aura marqué "Available today" Ah.... Oui enfin à mille balles dans ta gueule quand même

D'ou tu sort ton 1.000 balles ? J'ai rien vu passer encore.

Je pense que c'était pour dire qu'à son avis ça va pas être 10 balles.

Mais bon y'a même plus à s'étonner, la vente de vaisseaux c'est le seul moyen de survie qu'ils ont en attendant la sortie de SQ42, donc ils continuent.
    Du financement participatif sur la longueur.

The ride never ends.

Non mais je le comprends, ce fut une expérience douloureuse de s'être fait pointer une arme sur la tempe tout en étant forcé à balancer 1000 balles dans un jeu.

Bref, roadmap mise à jour: https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen

Encore des choses passées en polish, aucune report et on a même une surprise: une nouvelle map Star Marine! Bon je dois avouer que j'ai lancé Star Marine une seule fois car sinon je ne trouvais personne pour jouer, mais avec cette nouvelle map ça va peut-être relancer tout ça.

Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Evocati 3.7 en cours de déploiement.
    Pour ceux que ça intéresse, Hugo Lisoir prévoit de streamer la 3.7 ce soir.
    A quelle heure par contre...

Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, Hugo Lisoir prévoit de streamer la 3.7 ce soir.
    A quelle heure par contre...

Mais... si c'est Evocati, il est pas sous NDA ?

Ah ben j'avais bien vu pour la date :D

Par contre ouais, osef d'un nouveau vaisseau. S'ils pouvaient rendre pleinement fonctionnels ceux qui existent déjà, rendre les modules utiles ainsi que le multicrew et faire un HUD décent, ce serait déjà pas mal.
    Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278
    TABANE TABANE TABANE !! La tête dans l'platane !

Hugo n'est pas evocati, il espère juste que pour son anniv je ne sais pas quand, la 3.7 passe en vague 1

Ouais z'avez raison, j'ai mal interprété son tweet.

Tient, il semblerais que la nouvelle map de Star Marine (qui au passage semble bine plus ouverte que les autres) se trouve sur Lier II, or vu que l'on avais déja vu Lier III (la planète de sable avec des vers géants et tempettes de sable) lors d'une précédente présentation, serais t'il possible que Lier soit le prochain système en jeu ?

Sinon, on a déjà des images leaks de la 3.7, pour ceux que ça intéresse:

EDIT: Bonne nouvelle ! Cette 1ere version Evo contient déjà (entres autres) la location de vaisseaux (qui ne devrais donc plus être repoussé), le partage de missions, les grottes, le minage FPS + l'inventaire,...
    Hélas en revanche pas encore de trace du Banu Deffender, sorry Charlouf ! Surement plus tard dans les phases PTU.
    Dernière modification par Shamanix ; 21/09/2019 à 09h38.

J'aime ta manière de mettre les images en clair mais l'URL en spoiler.
    En tout cas c'est cool d'avoir un aperçu d'un nouvel environnement, je vais me forcer un peu et relancer Star Marine.
    Dernière modification par Romanito ; 21/09/2019 à 10h47.

Vu le décor extérieur à cette map Star Marine, elle pourrait être sur Hurston que ça ne me choquerait pas.
    Ancien aAa et mappeur. Joueur Fortnite et Star Citizen, selon l'humeur. J'ai un serveur discord.
    Tu débutes sur SC ? Il te faut un code referral star citizen.

Ouais mais attends le ciel est bleu, ça change tout !

La patch note 3.7 Evocati

NPC service beacons should no longer spam the player
    Alléluia

Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    Vu le décor extérieur à cette map Star Marine, elle pourrait être sur Hurston que ça ne me choquerait pas.

Voiiiila, c'est justement pour ça que j'ai pas mis les images en balises Spoiler, de plus c'est a priori officiel, la dernière de ces image venant du site officiel.
    Et puis bon, le spoil d'une map de FPS.... ^^

C'était pas un reproche hein, c'est surtout le fait de mettre le lien en spoiler qui m'a fait marrer.

Bah le reste pour le coup c'est vraiment du leak Evo, donc spoiler.

Bon, je m'améliore en récupération de trophées.

Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    .
    Y'a un screen du defender depuis ce matin, dispo qu'en hangar, et il manque des shader, on connais son loadout de base .
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

Gros morceau, les prix des ships rental sont connus, comme c'est du leak Evo je vous met ça en spoiler, mais sachez que c'est "cherros sa grand-mémé":

Spoiler Alert!

PS: Nottez toutesfois que ces prix évoluerons certainement.
    Dernière modification par Shamanix ; 22/09/2019 à 21h36.

Un aperçu du mode Proximity assist en Evocati 3.7
    (spoiler : c'est tout pourri / pas fini)

Page 220 sur 229 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228 ... DernièreDernière

Règles de messages