Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 25 sur 332 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9941
  1. #721
    In english : Mine able....
    L'éthique est mon esthétique

  2. #722
    Vous êtes tous conta-miné en fait...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #723
    Mais.... qu'est-ce qui se passe sur ce topic ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #724
    Le jeu n'avance pas bien, donc tout le monde fait grise-mine.

  5. #725
    @Sham: C'est jokletox, il a pas bonne mine. (Ceci dit, le piticha non plus)

    Et puis y'a Cowboy, fidèle a lui-même
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  6. #726
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mais.... qu'est-ce qui se passe sur ce topic ? ^^
    Bin l'actualité de CIG casse pas des cailloux...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #727
    Leur "trailer" E3 fait grise mine.

    Ils auraient au moins pu mettre 2077 en release date en tant qu'hommage à la seule vraie claque de l'E3.

    Sinon, leur nouvelle idée de faire faire 4h de route pour rejoindre ses potes au lieu de prendre la place d'un npc vous en pensez quoi ?

  8. #728
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bin l'actualité de CIG casse pas des cailloux...
    Tu crois pas si bien dire : CIG tease des... cailloux ?

    Tool new album Fear Inoculum

  9. #729
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Leur "trailer" E3 fait grise mine.

    Ils auraient au moins pu mettre 2077 en release date en tant qu'hommage à la seule vraie claque de l'E3.
    Et Sekiro: Shadows Die Twice, c'est de la merdasse peut-être ?

    Cela dit concernant Cyberpunk, tous les journalistes qui ont eu acces a la présentation décrivent juste un truc de ouf... qu'on ne peut pas voir, du coup c'est super frustrant ^^
    Mais c'est clair qu'il s'annonce terrible, même si c'est pas pour tout de suite a mon avis, toutefois mon petit doigt me dit qu'il devrais sortir avant Star Citizen, et Beyond Good & Evil 2, et avant TES VI

    EDIT: Ha, et pendant qu'on est dans le HS, lorsque j'ai maté la vidéo d'Elglon ou l'on vois un pauvre chat se faire dépiauté par un ignoble dragon de komodo, ma minette a fait entendre un miaulement indigné et m'a demander de poster en réponse un cas plus normal, ou un membre du majestueux ordre des félins traite une saloperie de reptile comme il convient :



    Fin du HS
    Dernière modification par Shamanix ; 14/06/2018 à 00h02.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #730
    Ce topic devient caïman n'importe quoi !
    L'éthique est mon esthétique

  11. #731
    Ben vous voyez qu'on peut s'amuser avec le minage, finalement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #732
    Bon, cela dit on devrais bientôt avoir de quoi revenir a nos moutons (Ha Ha ! ):




    Et le teaser de l'ATV de ce soir: https://www.reddit.com/r/starcitizen...eapons_part_2/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #733
    Quand j'ai vu vos réactions suite au post d'Eglon, je me suis retenu de cliquer, j'ai bien fais visiblement, ça m'aurais miner le moral

    Shamanix, ce vaisseau a une bonne bouille je trouve!

  14. #734
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Quand j'ai vu vos réactions suite au post d'Eglon, je me suis retenu de cliquer, j'ai bien fais visiblement, ça m'aurais miner le moral
    Après ces images chocs si ça peut vous remonter le moral voici une photo des fesses de Nicki Minaj


  15. #735
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Quand j'ai vu vos réactions suite au post d'Eglon, je me suis retenu de cliquer, j'ai bien fais visiblement, ça m'aurais miner le moral

    Shamanix, ce vaisseau a une bonne bouille je trouve!
    Oui il est pas moche, c'est un mini-Reclaimer chez Drake, si j'ai bien compris.

  16. #736
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Après ces images chocs si ça peut vous remonter le moral voici une photo des fesses de Nicki Minaj

    https://aintaboutthatlife.com/wp-con...tt-768x432.jpg
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #737
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Après ces images chocs si ça peut vous remonter le moral voici une photo des fesses de Nicki Minaj

    https://aintaboutthatlife.com/wp-con...tt-768x432.jpg
    Apparemment elle est déçu de son loot.


    Puis-je oser un "Looty Shake" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #738
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, cela dit on devrais bientôt avoir de quoi revenir a nos moutons (Ha Ha ! ):

    Aïe

    Tool new album Fear Inoculum

  19. #739
    Ah merde, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #740
    Quelle bande de branquignole ... C'est passé sur Reddit ça ?


  21. #741
    Encore une histoire de suceur de cailloux... On en sortira jamais !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #742
    Nan mais vous exagérez. L'intérêt de Star Citizen, c'est pas le design de ses vaisseaux ou sa direction artistique, c'est la profondeur des nombreux aspects de son gameplay innovant 2.0 permettant à des dizaines de joueurs une multitude d'interactions ensemble en temps réel.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  23. #743
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Nan mais vous exagérez. L'intérêt de Star Citizen, c'est pas le design de ses vaisseaux ou sa direction artistique, c'est la profondeur des nombreux aspects de son gameplay innovant 2.0 permettant à des dizaines de joueurs une multitude d'interactions ensemble en temps réel.
    Ouais on va miner quoi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #744
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais on va miner quoi.
    ou faire le camionneur de l'espace, soit les deux activité avec le meilleur ROI.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #745
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Quelle bande de branquignole ... C'est passé sur Reddit ça ?
    Oui et ça se fait downvoter à mort parce que hou la la faut pas dire de mal.

  26. #746
    Maintenant ils essayent de revendre des .jpg volés, de pire en pire.

  27. #747
    Arrête, ils ont pas encore fait de jeu de cartes a collectionner. On a encore de la marge.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #748
    Voici le mail de la dernière Chairman's Club News avec un lien vers la vente du Vulture et de nouveaux pack pour toujours plus d'oseille:

    https://mailchi.mp/cloudimperiumgame...9?e=b4cc9067c8

  29. #749
    Citation Envoyé par kiwyh Voir le message
    nan mais vous exagérez. L'intérêt de star citizen, c'est pas le design de ses vaisseaux ou sa direction artistique, c'est la profondeur des nombreux aspects de son gameplay innovant 2.0 permettant à des dizaines de joueurs une multitude d'interactions ensemble en temps réel.

    :xd: :xd: :xd:

  30. #750
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Maintenant ils essayent de revendre des .jpg volés, de pire en pire.
    Mouais bof, c'est plus du pinaillage qu'autre chose la. Ce vaisseau c'est au final un dragonfly avec une cabine je vois pas pourquoi ça choque.
    D'autant que la forme en elle même on peut la retrouver avec le dropship covenant de Halo ou même un vaisseau de Oban Star Racer et sans doute bien d'autres univers de SF.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Page 25 sur 332 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •